Suivez Canal3 Bénin sur SIRIUS4 ! Position : 5°Est, Fréquence : 12605Mghz, Symbole Rate : 29905Mbauds, Polarisation Verticale.
Banniere publicitaire


1ère édition de la convention des dames de la Cihape : Le Full Gospel pour des femmes plus engagées à servir l’Eternel

JPEG - 52.7 ko

Des hommes et des femmes acquis à la cause de l’Eternel, chantant, dansant et sautant de joie, à travers des louanges, des adorations, pour sa gloire et pour les innombrables changements opérés dans leur vie. C’est l’ambiance qui a prévalu vendredi et samedi derniers à la salle de conférence de la bourse du travail où s’est tenue la 1ère convention nationale des Dames de la Communauté internationale des hommes d’affaires du plein évangile au Bénin (Cihape). Placée sous le thème "Femme, voici ton temps", cette convention a pour objectif de relever un défi particulier, celui de prouver à leurs époux à quel point elles ont conscience de leur vraie place dans l’Organisation de la Cihape. A ce titre, plusieurs délégations de femmes sont venues du Togo, du Burkina-Faso, de la Côte d’Ivoire, de la République démocratique du Congo et du Bénin pour prendre part à cette première convention. Durant deux jours, elles ont tenu une série d’échanges, de causeries et de témoignages riches en enseignements, dans une ambiance de ferveur et de communion fraternelle. Pour la présidente nationale du Full Gospel, Scolastique Toï, « ces retrouvailles nous offriront l’opportunité de resserrer nos rangs et de mieux nous organiser pour jouer plus efficacement le rôle de premier plan auquel le Seigneur nous appelle au sein de la Communauté. Et nul ne sera de trop ». La convention a été rehaussée par la présence de la ministre chargée de l’emploi des jeunes, Nadine Dako et de la marraine de l’évènement, Grâce Lawani qui ont rendu grâce à l’Eternel pour la tenue effective de cette convention et ont invoqué l’onction du Saint Esprit pour le bon déroulement des activités.

25-08-2015, Patrice SOKEGBE


CHRONIQUES

En vérité : Grèves et bluff !
25-04-2017, Angelo DOSSOUMOU
L’essentiel ! Constamment, il est menacé et sacrifié sur l’autel du moi et des divergences politiques. A l’esprit, et avant de poser tout acte (...) Lire  

En vérité : Juridisme anti développement (...)
24-04-2017, Angelo DOSSOUMOU
En vérité : L’activisme des patriarches (...)
19-04-2017, Angelo DOSSOUMOU
En vérité :Talon contraint de réussir !
18-04-2017, Angelo DOSSOUMOU
En toute sincérité : Quand c’est Madame qui (...)
14-04-2017, Naguib ALAGBE
En vérité : Dégâts de chenilles !
13-04-2017, Angelo DOSSOUMOU




Nous suivre

Suivez-nous sur les réseaux sociaux







 
 

DANS LA MÊME RUBRIQUE

Nouvel an chinois : 2017 : l’année du coq
5-01-2017, Arnaud DOUMANHOUN


0 | 30 | 60 | 90 | 120 | 150 | 180 | 210 | 240 | ... | 450

Séminaire intensif sur la recherche historique à l’Epa : Les 10 (...)
18-04-2017, Karim O. ANONRIN
Les 10 étudiants doctorants de l’Afrique Centrale en stage à l’Ecole du Patrimoine Africain (Epa) dans le cadre du (...)  

Au stade Gl Mathieu Kérékou samedi dernier : Des milliers de (...)
18-04-2017, La rédaction
L’escale de la star béninoise Dibi Dobo à Cotonou le samedi dernier a suscité la ferveur du public. C’était une soirée (...)  

1er anniversaire du Nouveau départ : « …C’est une première année (...)
5-04-2017, Arnaud DOUMANHOUN
Déjà un an que le président Patrice Talon a pris le pouvoir. Dans cette interview accordée à Pascal Wannou, président de (...)  

Ministère de la culture : Urgence des réformes à l’Ensemble (...)
24-03-2017, Arnaud DOUMANHOUN
Guerre des clans, conflits d’attributions, népotisme, manque de visibilité... La liste n’est pas exhaustive. Très (...)