Suivez Canal3 Bénin sur SIRIUS4 ! Position : 5°Est, Fréquence : 12605Mghz, Symbole Rate : 29905Mbauds, Polarisation Verticale.
Banniere publicitaire


1ère édition de la convention des dames de la Cihape : Le Full Gospel pour des femmes plus engagées à servir l’Eternel

JPEG - 52.7 ko

Des hommes et des femmes acquis à la cause de l’Eternel, chantant, dansant et sautant de joie, à travers des louanges, des adorations, pour sa gloire et pour les innombrables changements opérés dans leur vie. C’est l’ambiance qui a prévalu vendredi et samedi derniers à la salle de conférence de la bourse du travail où s’est tenue la 1ère convention nationale des Dames de la Communauté internationale des hommes d’affaires du plein évangile au Bénin (Cihape). Placée sous le thème "Femme, voici ton temps", cette convention a pour objectif de relever un défi particulier, celui de prouver à leurs époux à quel point elles ont conscience de leur vraie place dans l’Organisation de la Cihape. A ce titre, plusieurs délégations de femmes sont venues du Togo, du Burkina-Faso, de la Côte d’Ivoire, de la République démocratique du Congo et du Bénin pour prendre part à cette première convention. Durant deux jours, elles ont tenu une série d’échanges, de causeries et de témoignages riches en enseignements, dans une ambiance de ferveur et de communion fraternelle. Pour la présidente nationale du Full Gospel, Scolastique Toï, « ces retrouvailles nous offriront l’opportunité de resserrer nos rangs et de mieux nous organiser pour jouer plus efficacement le rôle de premier plan auquel le Seigneur nous appelle au sein de la Communauté. Et nul ne sera de trop ». La convention a été rehaussée par la présence de la ministre chargée de l’emploi des jeunes, Nadine Dako et de la marraine de l’évènement, Grâce Lawani qui ont rendu grâce à l’Eternel pour la tenue effective de cette convention et ont invoqué l’onction du Saint Esprit pour le bon déroulement des activités.

25-08-2015, Patrice SOKEGBE


CHRONIQUES

Editorial : L’école à nouveau dans la tourmente
19-01-2017, Moïse DOSSOUMOU
Ils ont repris du service. L’Ecole béninoise est à nouveau prise en otage. La période d’accalmie n’a duré que le temps d’un clignement des paupières. (...) Lire  

En vérité : Trois tickets ‘‘dauphinat’’ à (...)
19-01-2017, Angelo DOSSOUMOU
Tribune verte : Passons en mode renouvelable (...)
19-01-2017, La rédaction
En vérité : Imposteurs, à la barre !
18-01-2017, Angelo DOSSOUMOU
Editorial : Le temps, l’ennemi du PAG
18-01-2017, Moïse DOSSOUMOU
En vérité : Soutien cinq étoiles à Talon (...)
16-01-2017, Angelo DOSSOUMOU




Nous suivre

Suivez-nous sur les réseaux sociaux







 
 

DANS LA MÊME RUBRIQUE

Nouvel an chinois : 2017 : l’année du coq
5-01-2017, Arnaud DOUMANHOUN


0 | 30 | 60 | 90 | 120 | 150 | 180 | 210 | 240 | ... | 420

Fête du Vodoun : Allada aux couleurs des rites et rythmes (...)
11-01-2017, La rédaction
La fondation Afriqu’Espoir et la cour royale d’Allada ont célébré le lundi dernier la fête du vodoun. C’était au palais (...)  

Réjouissances de fin d’année : La Dal offre un géant concert aux (...)
9-01-2017, Isac A. YAÏ
Les populations de la cité des Kobourou ont vécu l’un des plus grands évènements culturels de l’année. Parakou a vibré (...)  

Mtc : Une saison touristique orpheline de la culture
5-01-2017, Arnaud DOUMANHOUN
Un tourisme orphelin de la culture ! C’est sans doute l’option du régime du nouveau départ. Sinon comment expliquer que (...)  

Festival international de Porto-Novo : Le colloque scientifique a (...)
5-01-2017, Karim O. ANONRIN
En attendant la cérémonie officielle d’ouverture prévue pour le samedi prochain au Stade Charles de Gaulle, le Festival (...)