Suivez Canal3 Bénin sur SIRIUS4 ! Position : 5°Est, Fréquence : 12605Mghz, Symbole Rate : 29905Mbauds, Polarisation Verticale.
Banniere publicitaire


1ère édition de la convention des dames de la Cihape : Le Full Gospel pour des femmes plus engagées à servir l’Eternel

JPEG - 52.7 ko

Des hommes et des femmes acquis à la cause de l’Eternel, chantant, dansant et sautant de joie, à travers des louanges, des adorations, pour sa gloire et pour les innombrables changements opérés dans leur vie. C’est l’ambiance qui a prévalu vendredi et samedi derniers à la salle de conférence de la bourse du travail où s’est tenue la 1ère convention nationale des Dames de la Communauté internationale des hommes d’affaires du plein évangile au Bénin (Cihape). Placée sous le thème "Femme, voici ton temps", cette convention a pour objectif de relever un défi particulier, celui de prouver à leurs époux à quel point elles ont conscience de leur vraie place dans l’Organisation de la Cihape. A ce titre, plusieurs délégations de femmes sont venues du Togo, du Burkina-Faso, de la Côte d’Ivoire, de la République démocratique du Congo et du Bénin pour prendre part à cette première convention. Durant deux jours, elles ont tenu une série d’échanges, de causeries et de témoignages riches en enseignements, dans une ambiance de ferveur et de communion fraternelle. Pour la présidente nationale du Full Gospel, Scolastique Toï, « ces retrouvailles nous offriront l’opportunité de resserrer nos rangs et de mieux nous organiser pour jouer plus efficacement le rôle de premier plan auquel le Seigneur nous appelle au sein de la Communauté. Et nul ne sera de trop ». La convention a été rehaussée par la présence de la ministre chargée de l’emploi des jeunes, Nadine Dako et de la marraine de l’évènement, Grâce Lawani qui ont rendu grâce à l’Eternel pour la tenue effective de cette convention et ont invoqué l’onction du Saint Esprit pour le bon déroulement des activités.

25-08-2015, Patrice SOKEGBE


CHRONIQUES

En vérité : La Cpi malgré tout !
22-02-2017, Angelo DOSSOUMOU
Une position pour l’histoire ! Un ‘‘Non’’ qui rassure. Le Bénin, urbi et orbi, par la voix de son ministre des affaires étrangères l’a soutenu devant (...) Lire  

Editorial : Pour un Hadj sans tribulations
22-02-2017, Moïse DOSSOUMOU
En vérité : Les Cauris au gré des intérêts (...)
20-02-2017, Angelo DOSSOUMOU
En toute sincérité : Couple et Incompatibilités (...)
17-02-2017, Naguib ALAGBE
Editorial : Des sacrifices pour l’intérêt (...)
14-02-2017, Moïse DOSSOUMOU
En vérité : La voie de la fusion !
14-02-2017, Angelo DOSSOUMOU




Nous suivre

Suivez-nous sur les réseaux sociaux







 
 

DANS LA MÊME RUBRIQUE

Nouvel an chinois : 2017 : l’année du coq
5-01-2017, Arnaud DOUMANHOUN


0 | 30 | 60 | 90 | 120 | 150 | 180 | 210 | 240 | ... | 420

Interview avec John Arcadius « Je n’ai pas disparu…Je vais souvent à (...)
9-02-2017, La rédaction
De son vrai nom Comlan Arcadius Avaligbé, John Arcadius est un artiste musicien (chanteur, auteur compositeur, (...)  

Projection des six meilleurs films de Rebiap 2016 : Le cinéma à (...)
9-02-2017, Isac A. YAÏ
Dans le cadre des activités d’après festival, Eric Nougloi, Promoteur des Rencontres de belles images africaines à (...)  

5e édition du festival de cinéma de la « Rebiap » : Parakou célèbre (...)
7-02-2017, Isac A. YAÏ
« La politique cinématographique béninoise à la croisée des chemins », tel est le thème de la 5ème édition du festival de (...)  

Concert live à ‘’Africa Sound City’’ : Jah Baba et band distillent de (...)
7-02-2017, La rédaction
Le musicien Jah Baba a donné un concert inédit samedi dernier au centre artistique et culturel "Africa Sound City" (...)