Suivez Canal3 Bénin sur SIRIUS4 ! Position : 5°Est, Fréquence : 12605Mghz, Symbole Rate : 29905Mbauds, Polarisation Verticale.
Banniere publicitaire


Géant spectacle au Palais des congrès de Cotonou : Lady G lance l’album ‘’Sédjrogandé’’

La salle rouge du palais des congrès de Cotonou abritera ce dimanche, le lancement du deuxième album de l’artiste chanteuse Lady G intitulé ‘’Sédjrogandé’’. Un parterre d’artistes est annoncé à ce rendez-vous culturel du week-end. Après le succès rencontré par l’album ‘’Oh maman’’, Lady G promet un spectacle tout feu tout flamme à ses fans, à l’occasion du lancement de son second opus.

JPEG - 80.3 ko

La vedette de la musique béninoise Lydie Glèlè alias Lady G revient sur la scène. Elle annonce pour le 24 janvier prochain, la sortie de ‘’Sédjrogandé’, son deuxième album. ‘’Sédjrogandé’’ est le tout nouvel opus que nous invite à savourer Lady G cinq ans après la naissance de ‘’Oh maman’’ son tout premier album. C’est un album audiovisuel dont les morceaux sont chantés en langues ‘’Fon’’ et ‘’Français’’. A travers les titres de l’opus, l’artiste a abordé des thèmes tels que la positivité, la vanité, le patriotisme, la reconnaissance à Dieu et les problèmes quotidiens auxquels fait face l’homme dans la société. ‘’Vanité des vanités’’ et ‘’ Sédjrogandé’’, le morceau qui a donné son nom à l’album sont les titres qui font actuellement le tour des médias et dont bon nombre de professionnels de la musique apprécient le travail effectué. Le dimanche 24 janvier prochain, la salle rouge du palais des congrès vibrera donc aux rythmes de chaque morceau de ce nouveau- né de l’artiste. A l’occasion, Pélagie la vibreuse, Oluwa Kémy, Fanny Sénan, Willy Mignon, la compagnie Sémako et beaucoup d’autres artistes de la musique béninoise seront sur scène. Lady G promet de donner un spectacle inédit le 24 janvier prochain et invite le public béninois à effectuer massivement le déplacement.
Gloria KOESSI-GOVOR (Stag)

22-01-2016, La rédaction


CHRONIQUES

Editorial : L’école à nouveau dans la tourmente
19-01-2017, Moïse DOSSOUMOU
Ils ont repris du service. L’Ecole béninoise est à nouveau prise en otage. La période d’accalmie n’a duré que le temps d’un clignement des paupières. (...) Lire  

En vérité : Trois tickets ‘‘dauphinat’’ à (...)
19-01-2017, Angelo DOSSOUMOU
Tribune verte : Passons en mode renouvelable (...)
19-01-2017, La rédaction
En vérité : Imposteurs, à la barre !
18-01-2017, Angelo DOSSOUMOU
Editorial : Le temps, l’ennemi du PAG
18-01-2017, Moïse DOSSOUMOU
En vérité : Soutien cinq étoiles à Talon (...)
16-01-2017, Angelo DOSSOUMOU




Nous suivre

Suivez-nous sur les réseaux sociaux







 
 

DANS LA MÊME RUBRIQUE

Nouvel an chinois : 2017 : l’année du coq
5-01-2017, Arnaud DOUMANHOUN


0 | 30 | 60 | 90 | 120 | 150 | 180 | 210 | 240 | ... | 420

Fête du Vodoun : Allada aux couleurs des rites et rythmes (...)
11-01-2017, La rédaction
La fondation Afriqu’Espoir et la cour royale d’Allada ont célébré le lundi dernier la fête du vodoun. C’était au palais (...)  

Réjouissances de fin d’année : La Dal offre un géant concert aux (...)
9-01-2017, Isac A. YAÏ
Les populations de la cité des Kobourou ont vécu l’un des plus grands évènements culturels de l’année. Parakou a vibré (...)  

Mtc : Une saison touristique orpheline de la culture
5-01-2017, Arnaud DOUMANHOUN
Un tourisme orphelin de la culture ! C’est sans doute l’option du régime du nouveau départ. Sinon comment expliquer que (...)  

Festival international de Porto-Novo : Le colloque scientifique a (...)
5-01-2017, Karim O. ANONRIN
En attendant la cérémonie officielle d’ouverture prévue pour le samedi prochain au Stade Charles de Gaulle, le Festival (...)