Suivez Canal3 Bénin sur SIRIUS4 ! Position : 5°Est, Fréquence : 12605Mghz, Symbole Rate : 29905Mbauds, Polarisation Verticale.
Banniere publicitaire


Géant spectacle au Palais des congrès de Cotonou : Lady G lance l’album ‘’Sédjrogandé’’

La salle rouge du palais des congrès de Cotonou abritera ce dimanche, le lancement du deuxième album de l’artiste chanteuse Lady G intitulé ‘’Sédjrogandé’’. Un parterre d’artistes est annoncé à ce rendez-vous culturel du week-end. Après le succès rencontré par l’album ‘’Oh maman’’, Lady G promet un spectacle tout feu tout flamme à ses fans, à l’occasion du lancement de son second opus.

JPEG - 80.3 ko

La vedette de la musique béninoise Lydie Glèlè alias Lady G revient sur la scène. Elle annonce pour le 24 janvier prochain, la sortie de ‘’Sédjrogandé’, son deuxième album. ‘’Sédjrogandé’’ est le tout nouvel opus que nous invite à savourer Lady G cinq ans après la naissance de ‘’Oh maman’’ son tout premier album. C’est un album audiovisuel dont les morceaux sont chantés en langues ‘’Fon’’ et ‘’Français’’. A travers les titres de l’opus, l’artiste a abordé des thèmes tels que la positivité, la vanité, le patriotisme, la reconnaissance à Dieu et les problèmes quotidiens auxquels fait face l’homme dans la société. ‘’Vanité des vanités’’ et ‘’ Sédjrogandé’’, le morceau qui a donné son nom à l’album sont les titres qui font actuellement le tour des médias et dont bon nombre de professionnels de la musique apprécient le travail effectué. Le dimanche 24 janvier prochain, la salle rouge du palais des congrès vibrera donc aux rythmes de chaque morceau de ce nouveau- né de l’artiste. A l’occasion, Pélagie la vibreuse, Oluwa Kémy, Fanny Sénan, Willy Mignon, la compagnie Sémako et beaucoup d’autres artistes de la musique béninoise seront sur scène. Lady G promet de donner un spectacle inédit le 24 janvier prochain et invite le public béninois à effectuer massivement le déplacement.
Gloria KOESSI-GOVOR (Stag)

22-01-2016, La rédaction


CHRONIQUES

Editorial : Plaidoyer pour les journées de salubrité
23-03-2017, Moïse DOSSOUMOU
Disons-le sans détour. La ville de Cotonou a besoin d’un bon coup de balai. L’insalubrité qui y règne et à laquelle s’accommodent les habitants de (...) Lire  

En vérité : Fausse route pour l’Unamab !
23-03-2017, Angelo DOSSOUMOU
En vérité : Républicaine posture !
22-03-2017, Angelo DOSSOUMOU
Editorial : Un projet avorté ?
22-03-2017, Moïse DOSSOUMOU
Transversal : Nécessité d’une Dtn
22-03-2017, Ambroise ZINSOU
Editorial : Les députés face à l’histoire
20-03-2017, Moïse DOSSOUMOU




Nous suivre

Suivez-nous sur les réseaux sociaux







 
 

DANS LA MÊME RUBRIQUE

Nouvel an chinois : 2017 : l’année du coq
5-01-2017, Arnaud DOUMANHOUN


0 | 30 | 60 | 90 | 120 | 150 | 180 | 210 | 240 | ... | 450

Ministère de la culture : Urgence des réformes à l’Ensemble (...)
24-03-2017, Arnaud DOUMANHOUN
Guerre des clans, conflits d’attributions, népotisme, manque de visibilité... La liste n’est pas exhaustive. Très (...)  

Marcel Zounon, Directeur de l’Ensemble artistique national du (...)
24-03-2017, Arnaud DOUMANHOUN
Marcel Zounon, à quand remonte la création de l’Ensemble artistique national du Bénin ? L’Ensemble artistique national (...)  

Alougbine Dine : « … Qu’on arrête de faire du désordre à l’ensemble (...)
24-03-2017, Arnaud DOUMANHOUN
Quelles ont été les raisons de votre départ précipité de la tête du théâtre national ? On ne saurait dire qu’il y a eu un (...)  

Professeur Bienvenu Akoha : « Il faut organiser une journée de (...)
24-03-2017, Arnaud DOUMANHOUN
Comment concevez-vous le rôle de l’Ean ? La politique culturelle doit avoir une philosophie derrière et la (...)