Suivez Canal3 Bénin sur SIRIUS4 ! Position : 5°Est, Fréquence : 12605Mghz, Symbole Rate : 29905Mbauds, Polarisation Verticale.
Banniere publicitaire


LITTERATURE : Eléna Miro K. lance ‘’Le Miroir’’

Elena Miro K est décidée à faire parler d’elle et pour longtemps. Après ‘’Le bout du tunnel’’ paru aux éditions Elena Miro K, ‘’Miel sacré’’ chez Tamarin, la jeune écrivaine offre son troisième livre aux amoureux de la littérature. « Le miroir », tel est le titre de ce troisième livre publié aux éditions Savane. Un livre de 50 pages environ traitant de l’estime de soi. A en croire le teaser du lancement, le public a encore en mémoire tout le faste qui a accompagné la dernière publication de l’auteure. Un lancement époustouflant mais encore plus frais, c’est ce qu’en témoigne le programme de lancement de ce livre de Elena Miro K, rendu public le weekend end dernier. En dehors de l’avant-première tel qu’on en voit pour les films et de la séance dédicace, le lancement proprement dit aura lieu le 22 avril à l’hôtel Golden Tulip Le diplomate de Cotonou. La cerise sur le gâteau est la présence de Nathalie Koah , ancienne amoureuse du joueur Samuel Eto’o aux côtés de l’écrivaine en tant que marraine.
Qui est Eléna Miro K ?
Connue sous le pseudo d’Elena Miro, Elena Myrlène Kouwakanou est une femme que la nature a pourvue de plusieurs casquettes. Diplômée de l’école supérieure Multinationale des Télécommunications de Dakar (Esmt), elle poursuit ses études en master dans la filière Gestion des projets créatifs. Elle dirige actuellement une entreprise de communication dont elle est la fondatrice. Parallèlement à cette activité, elle sonde aussi le monde de l’animation télévisée. Auteur de l’ouvrage ‘’Le bout du tunnel’’, ‘’Miel sacré’’ et récemment ‘’Le miroir’’, Elena Miro vient de confirmer qu’en dehors du micro, elle a également une plume futée.
Marina HOUNNOU (Coll.)

11-04-2018, La rédaction


CHRONIQUES

En vérité : Lumière sur les lois de règlement
18-10-2018, Moïse DOSSOUMOU
On n’en parle pas souvent. Mais il s’agit d’un indicateur de bonne gouvernance et de transparence financière. La plupart du temps, les esprits se (...) Lire  

Editorial : Médiateur : acte 3 ou stop (...)
18-10-2018, Angelo DOSSOUMOU
Editorial : Encore Biya, bêtise continuelle (...)
18-10-2018, Angelo DOSSOUMOU
En vérité : Standing ovation pour le Onze (...)
17-10-2018, Moïse DOSSOUMOU
Dr Martial Ayenon à propos de l’antibiorésistance
16-10-2018, Moïse DOSSOUMOU
Editorial : Un plus pour l’état civil !
15-10-2018, Angelo DOSSOUMOU




Nous suivre

Suivez-nous sur les réseaux sociaux







 
 

DANS LA MÊME RUBRIQUE


0 | 30 | 60 | 90 | 120 | 150 | 180 | 210 | 240 | ... | 540

Interview avec Bokonon Aké Oundjèglo : « La cérémonie "ahouandida" (...)
19-10-2018, La rédaction
Président du Festival International des jumeaux, Bokonon Aké Oundjèglo nous parle ici des jumeaux à travers un rite (...)  

Léila Adjé-Chabi au sujet du Make up SFX : « Ce qui me passionne (...)
18-10-2018, La rédaction
Étudiante en 3e année de réalisation cinéma et télévision à l’Institut Supérieur des métiers de l’audiovisuel (Isma), (...)  

Coffi Eric Lazare Akakpo, Président de Caco : « L’heure a sonné, il (...)
17-10-2018, Arnaud DOUMANHOUN
Coffi Eric Lazare Akakpo préside depuis quelques années l’association Sonagnon et le Collectif des acteurs culturels (...)  

Festival des danses endogènes : Le patrimoine culturel immatériel (...)
15-10-2018, La rédaction
La place publique de Zogbo, appelée sato Zangbétô vali a accueilli samedi dernier la 6éme édition du festival des (...)