Suivez Canal3 Bénin sur SIRIUS4 ! Position : 5°Est, Fréquence : 12605Mghz, Symbole Rate : 29905Mbauds, Polarisation Verticale.
Banniere publicitaire


Royaume international des vierges : Quand le promoteur déflore des adolescentes

La ‘’miss vierge’’, un trophée très convoité par des jeunes filles et même des parents qui ont encore la nostalgie des temps où la virginité jusqu’au mariage était une coutume, n’existe plus qu’en apparence. Le promoteur en est arrivé à devenir un loup dans la bergerie. Il dévirginise ces filles qui sont sans défense et abuse de la confiance des parents. Pourquoi se donner une vocation de promoteur de la virginité quand l’on est soi-même en porte-à-faux avec la morale ? Les parents doivent être vigilants et se méfier de ce faux prophète du pucelage qui a des comportements aux antipodes de la vertu. Heureusement, les masques tombent. Des langues se délient et certaines filles racontent leur mésaventure. Déjà, il faut s’interroger sur la présence du loup dans la bergerie. Sinon, pourquoi un homme se permet-il de prendre sous ses ailes des filles et d’en faire sa chasse gardée. Non seulement il est devenu un entremetteur pour certaines d’entre elles, mais aussi il est de plus en plus prouvé qu’il en dévirginise d’autres. Pas étonnant si cela vient d’un homme qui n’est pas compatible avec la morale, mais qui se met sous les feux des projecteurs pour évangéliser des âmes innocentes sur les vertus de la virginité jusqu’au mariage. Tant mieux si des parents continuent de se laisser avoir de la sorte. Cela ne fera qu’allonger la liste des victimes. Il ne faut pas donner le bon Dieu sans confession à des individus de cet acabit qui ne sont en définitive que des businessmen et des jouisseurs en panne d’inspiration.

7-09-2016, Arnaud DOUMANHOUN


CHRONIQUES

En vérité : La grande attente des travailleurs
19-07-2018, Moïse DOSSOUMOU
Elles sont dans l’attente des élections professionnelles. Les centrales et confédérations syndicales rongent leur frein. Depuis 8 ans, plus rien n’a (...) Lire  

Editorial : Alcootest, attention double (...)
19-07-2018, Angelo DOSSOUMOU
En vérité : Plaidoyer pour la fête des paysans
18-07-2018, Moïse DOSSOUMOU
Editorial : Ils nous font regretter Mandela (...)
18-07-2018, Angelo DOSSOUMOU
Editorial : Un visionnaire pour foot malade (...)
17-07-2018, Angelo DOSSOUMOU
En vérité : Tournant décisif !
16-07-2018, Moïse DOSSOUMOU




Nous suivre

Suivez-nous sur les réseaux sociaux







 
 

DANS LA MÊME RUBRIQUE


0 | 30 | 60 | 90 | 120 | 150 | 180 | 210 | 240 | ... | 510

‘’Akiza Atrandjeko Ekposin Komada’’ sur la cérémonie annuelle du (...)
19-07-2018, La rédaction
De son vrai nom Abel Atikli alias Bokonon ‘’Akiza Atrandjeko Ekposin Komadan’’ est un guérisseur traditionnel, adepte du (...)  

2e édition de African Miss University : Cotonou accueille la 2e (...)
11-07-2018, La rédaction
« L’apport de l’étudiante africaine face aux défis de la construction d’un continent exemplaire, indivisible, fort et (...)  

La nuit de la famille : Apdac-Bénin pour la valorisation de la (...)
26-06-2018, La rédaction
Portée sur les fonts baptismaux le samedi dernier au bar resto Kween Star de Fidjrossè, l’Association pour la (...)  

Danse traditionnelle : Les supers anges Hwendonamboua honorent (...)
11-06-2018, Patrice SOKEGBE
Les supers anges Hwendonamboua ne cessent d’honorer le Bénin au concert des nations, dans le domaine des danses (...)