Suivez Canal3 Bénin sur SIRIUS4 ! Position : 5°Est, Fréquence : 12605Mghz, Symbole Rate : 29905Mbauds, Polarisation Verticale.
Banniere publicitaire


2nd tour de l’élection présidentielle : La Rb mobilisent les femmes de Dantokpa pour Lionel Zinsou

JPEG - 52.3 ko

Le marché international de Dantokpa était hier aux couleurs du candidat de l’alliance républicaine Lionel Zinsou. A la manœuvre, Brice Hondi, Directeur à la communication de la Renaissance du Bénin, représentant le président Léhady Vinagnon Soglo.
C’est dans une liesse populaire que la délégation conduite par Brice Hondi a été reçue au marché Dantokpa. Elle a pu difficilement se frayer un chemin à chaque étape de la descente, tant la mobilisation des femmes était impressionnante. En effet, sur demande des groupements de femmes acquises à la cause du candidat Lionel Zinsou, le N°1 de la Rb a dépêché son responsable à la communication pour aller le représenter et rappeler aux usagers du plus grand marché du Bénin, le meilleur choix à faire le dimanche prochain. Scandant des slogans favorables à la Renaissance du Bénin et au candidat de l’alliance républicaine, les usagers du marché Dantokpa ont réaffirmé à Brice Hondi, leur engagement et leur fidélité à la cause de Lionel Zinsou, candidat au second tour de la présidentielle de mars 2016. A travers une impressionnante campagne de proximité, l’émissaire du leader des Houézèhouè a, hangar par hangar, étalage par étalage, porté le message de la coalition républicaine aux femmes de Dantokpa. En bon communicateur, Brice Hondi a essayé de convaincre les plus sceptiques pour la cause du professeur Lionel Zinsou. Face à la détermination des femmes, Brice Hondi leur a expliqué les grandes lignes de la vision du candidat. A ses dires, le seul candidat qui incarne la vraie rupture et est capable d’apporter le développement au Bénin est le professeur Lionel Zinsou. Il les a donc invitées à propager la bonne nouvelle autour d’elles et à faire le choix de la vraie rupture en votant massivement pour le candidat de l’alliance républicaine.
Un message bien reçu par les femmes qui ont promis joindre l’acte à la parole afin de garantir la victoire à Lionel Zinsou le dimanche prochain.

18-03-2016, La rédaction


CHRONIQUES

En vérité : Le couperet de la sanction
12-07-2018, Moïse DOSSOUMOU
Ils sont surveillés comme du lait sur le feu. Sur le qui-vive, ils font désormais beaucoup plus attention à leurs faits et gestes. Depuis quelque (...) Lire  

En vérité : Question de légitimité au campus
11-07-2018, Moïse DOSSOUMOU
Editorial : Fisc sans faille !
11-07-2018, Angelo DOSSOUMOU
En vérité : Bonne nouvelle pour le Bénin
10-07-2018, Moïse DOSSOUMOU
Editorial : Péages versus péripéties !
10-07-2018, Angelo DOSSOUMOU
Temps additionnel : Des Bleus plus forts (...)
9-07-2018, Ambroise ZINSOU




Nous suivre

Suivez-nous sur les réseaux sociaux







 
 

DANS LA MÊME RUBRIQUE


0 | 30 | 60 | 90 | 120 | 150 | 180 | 210 | 240 | ... | 2760

Mise en place de la coordination départementale du Rbnv : Auguste (...)
16-07-2018, La rédaction
Les réalisations du Programme d’actions du Gouvernement ne sauraient passer sous silence. C’est désormais le mot (...)  

Adoption de la constitution par Référendum : Les observations de Me (...)
16-07-2018, Patrice SOKEGBE
L’observateur politique et avocat à la Cour, Me Charles Badou était hier sur l’émission ‘’90 minutes pour convaincre’’ (...)  

Proposition de loi portant Charte des partis politiques au Bénin : (...)
16-07-2018, Karim O. ANONRIN
Les députés à l’Assemblée nationale écourteront leurs vacances parlementaires après la clôture il y a quelques jours de la (...)  

Gouvernance au sommet de l’Etat : Boni Yayi peut-il aller à l’école (...)
16-07-2018, Arnaud DOUMANHOUN
A l’école de feu Gl Mathieu Kérékou, l’ex président Boni Yayi est invité et pas par n’importe qui. Né des entrailles de la (...)