Suivez Canal3 Bénin sur SIRIUS4 ! Position : 5°Est, Fréquence : 12605Mghz, Symbole Rate : 29905Mbauds, Polarisation Verticale.
Banniere publicitaire


Après son contrôle médical : Talon de retour à Cotonou ce jour

JPEG - 680.9 ko

Le président Patrice Talon sera de retour à Cotonou ce jour, après son court séjour dans l’hexagone pour un contrôle médical, suite aux interventions chirurgicales qu’il a subies, il y a moins d’un mois à la clinique Ambroise Paré de Paris. Le chef de l’Etat béninois qui avait quitté la capitale économique le mercredi dernier pour se soumettre à ce contrôle médical nécessaire après de telles interventions chirurgicales, foulera de nouveau la terre de ses ancêtres. Ce retour au bercail de l’homme de la Rupture, seulement 6 jours après son départ de Cotonou, est la preuve qu’il a vraiment subi avec succès ces différentes opérations chirurgicales, et qu’il se porte bien, apte à poursuivre la mission constitutionnelle à lui confiée par le peuple depuis le 6 avril 2016. Un bref contrôle médical, de quoi taire définitivement les digressions et autres oraisons funèbres anticipées des croque-morts, des ennemis de la République. Qui mieux que les spécialistes pour attester du plein rétablissement de Patrice Talon. Et contrôle effectué en un clin d’œil prouve à suffisance qu’il n’y a pas péril en la demeure. D’ailleurs, les incrédules peuvent toujours se pointer ce jour à l’aéroport international de Cotonou pour constater de visu l’arrivée du chef de l’Etat. Finalement, il y aura eu plus de peur que de mal. Talon sera de retour et présidera dès demain, la rencontre hebdomadaire du conseil des ministres. Pas de temps à perdre pour un chef d’Etat dont les réflexes d’hommes d’affaires sont mis à contribution dès qu’il s’agit de mettre le pied sur l’accélérateur pour relever les défis de développement qui se posent à la Nation. Retour donc au chômage pour ceux qui ont monté toute une affaire autour de la santé du chef de l’Etat, ce n’est pas une filière porteuse.

4-07-2017, Arnaud DOUMANHOUN


CHRONIQUES

En vérité : Les nouveaux chantiers de la Cour
18-06-2018, Moïse DOSSOUMOU
L’effet de contagion est manifeste. Comme Patrice Talon à la tête de l’Etat, Joseph Djogbénou place sa présidence à la Cour constitutionnelle sous le (...) Lire  

Editorial : Révisions en plein Mondial (...)
14-06-2018, Angelo DOSSOUMOU
En vérité : L’enjeu du code électoral
14-06-2018, Moïse DOSSOUMOU
Editorial : Code électoral à peaufiner (...)
12-06-2018, Angelo DOSSOUMOU
En vérité : Les indésirables sacs plastiques
12-06-2018, Moïse DOSSOUMOU
En vérité : Les merveilles du coton
11-06-2018, Moïse DOSSOUMOU




Nous suivre

Suivez-nous sur les réseaux sociaux







 
 

DANS LA MÊME RUBRIQUE


0 | 30 | 60 | 90 | 120 | 150 | 180 | 210 | 240 | ... | 2700

Aké Natondé sur le toilettage du Code électoral : « Nous prévoyons (...)
18-06-2018, Fulbert ADJIMEHOSSOU
Le débat est ouvert sur le toilettage du code électoral, avec des propositions de toutes sortes de la part des (...)  

réforme du code électoral : Guy Mitokpè et Jean-Michel Abimbola (...)
18-06-2018, Moïse DOSSOUMOU
Représentant chacun un bloc politique, Guy Mitokpè et Jean-Michel Abimbola livrent leurs attentes sur le projet de la (...)  

L’Union fait la nation s’agrandit : L’ancien maire d’Adja Ouèrè (...)
18-06-2018, Arnaud DOUMANHOUN
L’ex maire de la Commune d’Adja Ouèrè, Djiman Fachola a rejoint la barque : « Union fait la Nation » avec son creuset (...)  

Entretien avec, Moukaram BADAROU président du parti Conscience (...)
14-06-2018, Karim O. ANONRIN
Ancien Préfet des départements de l’Ouémé et du Plateau sous le régime du président Boni Yayi, président du parti (...)