Suivez Canal3 Bénin sur SIRIUS4 ! Position : 5°Est, Fréquence : 12605Mghz, Symbole Rate : 29905Mbauds, Polarisation Verticale.
Banniere publicitaire


Audience :Me Adrien Houngbédji reçoit l’Ambassadeur des Pays-Bas

JPEG - 54.3 ko

Le président de l’Assemblée nationale, Me Adrien Houngbédji, a reçu vendredi dernier à son cabinet au Palais des gouverneurs à Porto-Novo, l’Ambassadeur du Royaume des Pays-Bas au Bénin, Jos Van Aggelen. Avec ce dernier, il a été question du renforcement de la coopération entre le Bénin et le Royaume des Pays-Bas d’une part et du scandale financier à la Direction générale de l’eau dans le cadre du Programme pluriannuel d’appui au secteur de l’Eau et de l’Assainissement Phase II (Ppea II) d’autre part. C’est ce qui ressort de la déclaration faite l’Ambassadeur Jos Van Aggelen à sa sortie d’audience. « C’est ma première visite officielle au président de l’Assemblée nationale. C’est d’abord une visite de prise de contact et de courtoisie comme on a l’habitude de le faire. Nous avons abordé la collaboration entre les Pays Bas et le Parlement. Nous avons également évoqué la question qui préoccupe actuellement les Pays Bas en ce qui concerne la fraude qui a été découverte dans le domaine de l’eau. Nous avons échangé sur cet aspect et le président de l’Assemblée nationale nous a expliqué que lui aussi est préoccupé par cette affaire et que le Parlement suit l’affaire avec beaucoup d’intérêts. En ce moment, le gouvernement n’a pas une collaboration directe avec l’Assemblée nationale du Bénin, mais il y a une association des partis politiques Néerlandais qui est en coopération avec le Parlement béninois depuis plusieurs années et qui va poursuivre cette relation avec le Parlement », a déclaré l’Ambassadeur Jos Van Aggelen.

27-07-2015, Karim O. ANONRIN


CHRONIQUES

En vérité : Mérite à la Rupture !
11-12-2017, Angelo DOSSOUMOU
Pour la Rupture et le président Patrice Talon, le risque politique est énorme. Mais, audace en deçà, lâcheté au-delà. Ça, c’était avant. A l’époque où (...) Lire  

En vérité : Vivres détournés et indignité (...)
7-12-2017, Angelo DOSSOUMOU
Editorial : Le réveil diplomatique
7-12-2017, Moïse DOSSOUMOU
En vérité : Un réquisitoire signé Mahougnon (...)
6-12-2017, Angelo DOSSOUMOU
Editorial : Le budget selon l’opposition
6-12-2017, Moïse DOSSOUMOU
Editorial : Un cadeau suspect
5-12-2017, Moïse DOSSOUMOU




Nous suivre

Suivez-nous sur les réseaux sociaux







 
 

DANS LA MÊME RUBRIQUE

En vérité : L’UN fait vraiment la Nation !
15-11-2017, Angelo DOSSOUMOU


0 | 30 | 60 | 90 | 120 | 150 | 180 | 210 | 240 | ... | 2430

Contre la corruption et les pratiques connexes : Patrice Talon (...)
11-12-2017, Naguib ALAGBE
D’une révolution à la Ghanéenne des années 80 notamment, nul doute que le Bénin en avait grand besoin. Le constat était (...)  

TRIBUNE : Tout sauf un hasard : Par Abdoulaye BIO TCHANE, (...)
11-12-2017, La rédaction
Depuis quelques semaines, le Bénin concentre les attentions sur la scène continentale et internationale. Les (...)  

Invité sur l’émission Zone Franche : Aké Natondé encourage la lutte (...)
11-12-2017, Fulbert ADJIMEHOSSOU
Dans sa bataille pour l’assainissement de la gestion des ressources de l’Etat, le Gouvernement peut compter sur le (...)  

Affaire perquisition au domicile de l’honorable Hinnouho : Une (...)
8-12-2017, La rédaction
L’opinion publique a été très vite alertée dans l’après-midi d’hier, au sujet d’une enquête judiciaire qui a conduit au (...)