Suivez Canal3 Bénin sur SIRIUS4 ! Position : 5°Est, Fréquence : 12605Mghz, Symbole Rate : 29905Mbauds, Polarisation Verticale.
Banniere publicitaire


« Nous plaidons pour la libération rapide du Président.. », dixit Sado Nazaire

JPEG - 74 ko

Depuis cinq jours déjà, le président Sébastien Ajavon est placé en garde à vue pour une présumée affaire de trafic de drogue. Il s’agit d’une situation déplorable qui risque d’entamer sérieusement l’image de marque de notre pays. C’est une épreuve pour notre cher pays le Benin qui nous interpelle tous et ne peut laisser personne indifférente. En ces temps de conjoncture économique et financière difficile, le Benin a mieux à faire que d’investir son énergie dans une affaire qui distrait le peuple ou qui ajoute à sa misère. Le gouvernement de la rupture vient de transmettre son projet de budget ambitieux à l’Assemblée nationale et nous pensons que les énergies doivent être concentrées sur des défis sérieux du genre. Nous percevons cette affaire comme un gros défi pour le Gouvernement de la rupture qui doit sauvegarder la cohésion et la stabilité nationale.
C’est pourquoi, nous plaidons pour la libération rapide du Président Ajavon afin de libérer le peuple, toutes tendances confondues, du grand stress qu’il subit depuis son arrestation. Cette libération n’exclut en rien la poursuite des enquêtes par les autorités compétentes. Enfin, nous prions le Tout Puissant, afin qu’il inspire le Président Patrice Talon et le couvre de beaucoup de sagesse pour un dénouement heureux de cette crise.
Je vous remercie.

3-11-2016, La rédaction


CHRONIQUES

En vérité : Juridisme anti développement !
24-04-2017, Angelo DOSSOUMOU
Inquiétant ! Lancés à pleine vitesse, de précieux dispositifs pour tirer le développement du Bénin vers le haut sont foudroyés par d’expéditifs éclairs (...) Lire  

En vérité : L’activisme des patriarches (...)
19-04-2017, Angelo DOSSOUMOU
En vérité :Talon contraint de réussir !
18-04-2017, Angelo DOSSOUMOU
En toute sincérité : Quand c’est Madame qui (...)
14-04-2017, Naguib ALAGBE
En vérité : Dégâts de chenilles !
13-04-2017, Angelo DOSSOUMOU
En vérité : Appui de taille pour le Pag (...)
12-04-2017, Angelo DOSSOUMOU




Nous suivre

Suivez-nous sur les réseaux sociaux







 
 

DANS LA MÊME RUBRIQUE


0 | 30 | 60 | 90 | 120 | 150 | 180 | 210 | 240 | ... | 2100

Spéculations sur la dévaluation du franc Cfa : Abdoulaye Bio (...)
24-04-2017, La rédaction
A l’issue d’une réunion le dimanche dernier entre le Fmi et les Etats de l’Uemoa, le Ministre d’Etat Abdoulaye Bio (...)  

An un du Nouveau départ : La cohésion nationale, un combat (...)
24-04-2017, Naguib ALAGBE
Sensible, le sujet l’est à plus d’un titre. Et il en est ainsi à cause du contexte sociopolitique béninois et d’une (...)  

Entretien avec Me Jacques Migan : « Accompagnons et suivons le (...)
21-04-2017, La rédaction
Le Président du Front des Républicains pour le Développement de la ville de Porto-Novo (Frd) réagit et clarifie sa (...)  

Zéro tolérance aux mariages des enfants : L’épanouissement des (...)
21-04-2017, La rédaction
Dans le souci d’éviter les mariages précoces des enfants béninois, le gouvernement de son excellence monsieur Patrice (...)