Suivez Canal3 Bénin sur SIRIUS4 ! Position : 5°Est, Fréquence : 12605Mghz, Symbole Rate : 29905Mbauds, Polarisation Verticale.
Banniere publicitaire


Œuvres sociales dans la 10ème circonscription électorale : Agoua au chevet des populations de Glazoué et Ouèssè

JPEG - 350.7 ko

Fidèle à ses habitudes, l’élu de la 10ème circonscription électorale, a une fois de plus partagé le vécu des populations dont il est le porte-parole à l’Assemblée nationale. L’honorable Edmond Agoua, puisque c’est de lui qu’il s’agit, a semé la joie et l’espoir dans le cœur de ses compatriotes. Jeudi dernier, s’est rendu au centre de santé de Glazoué, les bras chargés de présents. Des matériels et équipements médicaux d’une valeur de plus de huit millions ont été remis en présence des adjoints au maire, du chef d’arrondissement, du médecin coordonnateur de la zone Dassa-Glazoué, du major du centre et du personnel soignant. Toujours dans le but d’offrir aux malades de meilleures conditions de séjour dans ce centre de santé, des travaux de rénovation des salles d’hospitalisation et du bloc opératoire, engagés par ses soins sont en cours.
Toujours dans le registre de l’assistance sociale aux populations démunies, le député de la localité a effectué une visite de contrôle sur un ouvrage d’art entièrement réalisé à ses frais. Le pont de Gbeffa sis dans la commune de Ouèssè a reçu la visite du député. Par le passé, plusieurs personnes trouvaient la mort lors de la traversée de ce cours d’eau. Sensible aux cris de détresse des populations, l’élu du peuple a fait ériger un pont, il y a de cela 11 ans. Il est donc allé constater par lui-même le bon état de ce pont dont l’utilité n’est plus à démontrer. Solidement bâti, cet ouvrage d’art permet aux populations de traverser le cours d’eau sans crainte.
Satisfait de la visite, la délégation conduite par le député s’est rendu au centre de santé de Ouèssè. A cette étape, plusieurs doléances ont été exprimées dont la mise à disposition d’une ambulance. Sans hésitation, Edmond Agoua a promis agir dans ce sens dans les semaines à venir.

16-10-2017, Moïse DOSSOUMOU


CHRONIQUES

Editorial : Cena, sérénité fragilisée !
15-03-2019, Angelo DOSSOUMOU
Ad ’hoc, la Cena modèle partout en Afrique était déjà pour les Béninois une fierté démocratique. Mais puisqu’ils la voulaient irréprochable et à l’abri (...) Lire  

Editorial : Embûches sur la route du 28 (...)
12-03-2019, Angelo DOSSOUMOU
L’opposition face à son destin
11-03-2019, Moïse DOSSOUMOU
Editorial : Chasse aux Voyous !
11-03-2019, Alassane AROUNA
En toute sincérit : Battue pour adultère (...)
8-03-2019, Naguib ALAGBE
En vérité : Le parlement à la rescousse
7-03-2019, Moïse DOSSOUMOU




Nous suivre

Suivez-nous sur les réseaux sociaux







 
 

DANS LA MÊME RUBRIQUE


0 | 30 | 60 | 90 | 120 | 150 | 180 | 210 | 240 | ... | 3150

Discours du président Emmanuel Tiando : La CENA situe les (...)
15-03-2019, La rédaction
Depuis la publication le 5 mars dernier des partis retenus par la Cena pour prendre part aux élections législatives (...)  

Construction et exploitation d’un système de transport des (...)
15-03-2019, Arnaud DOUMANHOUN
Moins de deux mois après la signature de l’accord bilatéral pour construction et l’exploitation d’un système de (...)  

Insécurité dans le septentrion : Un mort et 75 millions Fcfa (...)
15-03-2019, Fulbert ADJIMEHOSSOU
Les malfrats sont encore fait parlerd’eux dans le Nord du Bénin. Sur la voie Inter Etat Parakou- N’Dali, à la sortie (...)  

Le Commissaire Freddy Houngbédji explique son refus de donner les (...)
15-03-2019, Arnaud DOUMANHOUN
Je voudrais pour ma part relever l’amalgame faite entre la convocation de la Cena à la Brigade criminelle et le (...)