Suivez Canal3 Bénin sur SIRIUS4 ! Position : 5°Est, Fréquence : 12605Mghz, Symbole Rate : 29905Mbauds, Polarisation Verticale.
Banniere publicitaire


Présidentielle 2016 : Atrokpocodji réclame Sébastien Ajavon

JPEG - 58.6 ko
La candidature de Sébastien Ajavon fortement réclamée

L’heure est à la mobilisation autour de la candidature de l’homme d’affaires, Sébastien Germain Ajavon (Asg), au quartier Atrokpocodji dans la commune d’Abomey Calavi. Sous la direction de Kokou Gagnon, ils étaient des centaines à prendre d’assaut la cour de l’école primaire publique (Epp) de leur localité le samedi dernier pour exiger la candidature de celui qu’ils nomment : ‘’l’homme de l’espérance’’. « Notre pays va mal, mais l’espoir est permis. Celui qui incarne cette espérance, c’est Sébastien Ajavon. Un modèle de réussite pour nous. Jeune, entreprenant, intègre, pragmatique, il est un exemple. Nous savons tous que le peuple béninois a perdu toute confiance en ses dirigeants politiques. Sébastien Ajavon doit redonner confiance à ses compatriotes », a déclaré le représentant des jeunes, Serge Agossou. Les femmes de Atrokpocodji ont aussi affiché leur volonté de voir Sébastien Ajavon franchir les marches du palais de la Marina le 6 avril 2016. A en croire leur représentante, l’homme connaît mieux que quiconque, les souffrances de la femme et doit sa fortune au commerce. Au nombre donc des candidatures à l’élection présidentielle de 2016, seul Ajavon répond aux aspirations des femmes du quartier Atrokpocodji. ‘’Avec ASG, c’est l’égalité, la justice, l’espérance, la République’’, ont-elles scandé tout au long de cette rencontre de soutien à la candidature de l’homme d’affaires. « L’heure est venue effectivement pour que nous faisons notre choix dans la course pour la présidentielle de 2016. Comme vous l’avez dit, il est le seul qui peut redresser l’économie de ce pays. ASG est le candidat de l’espoir pour un Bénin debout. Il ne saurait rester indifférent à tous ces cris de détresse. Notre appel va aussi à l’endroit de son épouse, Ida Ajavon Goudjo, afin qu’elle puisse intercéder en notre faveur pour que son manager de mari vienne sauver notre pays. Elle saura trouver les mots pour le convaincre », a laissé entendre Kokou Gagnon.

28-09-2015, Arnaud DOUMANHOUN


CHRONIQUES

tribune verte : Freiner à temps la dégradation des sols (...)
8-12-2016, Isac A. YAÏ
La baisse de la fertilité des sols focalise désormais les attentions de par le monde. En marge de la journée mondiale des sols, célébrée le 05 (...) Lire  

Plume libre : L’amalgame syndical !
7-12-2016, Sulpice Oscar GBAGUIDI
tribune verte : L’audace d’assainir les (...)
1er-12-2016, La rédaction
Plume libre : Zèle et excès à la Haac !
30-11-2016, Sulpice Oscar GBAGUIDI
Editorial : Le péril du feu
30-11-2016, Moïse DOSSOUMOU
Plume libre : Le duo Ajavon-Kotingan
28-11-2016, Sulpice Oscar GBAGUIDI




Nous suivre

Suivez-nous sur les réseaux sociaux







 
 

DANS LA MÊME RUBRIQUE


0 | 30 | 60 | 90 | 120 | 150 | 180 | 210 | 240 | ... | 1890

Programme ‘’Omidelta’’ 2016-2020 : Talon décroche 37 milliards des (...)
7-12-2016, La rédaction
La coopération bilatérale entre le Royaume des Pays-Bas et le Bénin retrouve sa bonne santé après plusieurs mois (...)  

Modernisation de l’Assemblée nationale : Houngbédji reçoit (...)
6-12-2016, Karim O. ANONRIN
Dans soit ambition de jouer pleinement son rôle pour la consolidation de la démocratie et ainsi devenir une véritable (...)  

Malgré la permanence de la Cena et la Lépi : les élections coûtent (...)
2-12-2016, Arnaud DOUMANHOUN
Les élections au Bénin ont de tout temps fait saigner les caisses de l’Etat, et parfois soulevé de vives polémiques. La (...)  

L’assainissement et le déguerpissement au Bénin : « le gouvernement (...)
2-12-2016, La rédaction
« Les 125 km de plages seront nettoyés et sécurisés. C’est une mesure qui s’inscrit dans la durée ». Ces déclarations du (...)