Suivez Canal3 Bénin sur SIRIUS4 ! Position : 5°Est, Fréquence : 12605Mghz, Symbole Rate : 29905Mbauds, Polarisation Verticale.
Banniere publicitaire


Présidentielle de 2016 : Le maire de Toviklin roule pour Talon

JPEG - 219 ko

La maison des jeunes de la commune de Toviklin a servi de cadre hier à la déclaration de soutien du maire de Toviklin Rigobert Tozo à l’homme d’affaires Patrice Talon. C’était en présence d’une foule en liesse. C’est le président de la jeunesse Psd de Toviklin, Kokou Richard qui a officiellement annoncé le soutien des militants Psd à Patrice Talon. Il a fait comprendre à l’assistance que c’est compte tenu du projet de société de Talon et surtout de son esprit patriotique qu’ils ont fait ce choix de rupture pour ainsi mettre fin aux concours frauduleux, au régionalisme, à l’injustice, à la dictature politique et à l’impunité. Quant à la représentante des femmes, N’sougan Régina, elle a expliqué à ses sœurs en langue Adja que le meilleur choix est Patrice Talon, compte tenu de sa vision de faire du Bénin un pays économiquement prospère et socialement stable. Enfin, l’homme que toute la population de Toviklin attendait pour se situer sur le choix de la présidentielle a pris la parole. Il s’agit du maire Rigobert Tozo élu sur la liste de l’Union fait la Nation (Un). La première autorité de Toviklin a fait comprendre à la population que le poste de maire est un poste électif, raison pour laquelle il est contraint de les écouter d’abord avant de faire son choix. Un exercice qui a été fait. Et les résultats recueillis par arrondissement vont en faveur de Talon, raison pour laquelle il leur demande de voter massivement Talon pour un nouveau départ. Il a également invité les uns et les autres à être vigilants, car les fausses promesses viennent de toutes parts. Voilà donc un soutien de taille en faveur de Patrice Talon dans les départements du Mono et du Couffo.

10-02-2016, La rédaction


CHRONIQUES

En toute sincérité : Parité mon œil !
26-05-2017, Naguib ALAGBE
Parité avez-vous dit ? C’est sans nul doute un concept des plus controversés. Mais pour une fois, osons l’appréhender sincèrement et donc, sagement, (...) Lire  

En vérité : Notre pain de chaque jour !
24-05-2017, Angelo DOSSOUMOU
En vérité : * Récade à terre à la Rb !
22-05-2017, Angelo DOSSOUMOU
En toute sincérité : Chambre à part !!
19-05-2017, Naguib ALAGBE
En vérité : Le nœud Ppea-II dénoué !
18-05-2017, Angelo DOSSOUMOU
Tribune verte : Mauvais signal des ‘’climatosceptiqu
18-05-2017, La rédaction




Nous suivre

Suivez-nous sur les réseaux sociaux







 
 

DANS LA MÊME RUBRIQUE


0 | 30 | 60 | 90 | 120 | 150 | 180 | 210 | 240 | ... | 2160

Assemblée nationale : Issa Salifou et 8 députés créent le groupe (...)
24-05-2017, La rédaction
Un autre groupe parlementaire vient de voir le jour à l’Assemblée nationale. Il s’agit du groupe parlementaire ‘’La (...)  

52e Assemblée générale du groupe de la Bad : Patrice Talon à la (...)
23-05-2017, La rédaction
Le Chef de l’Etat Patrice Talon est arrivé hier à Ahmedabad, en Inde, où il prend part à la 52ème Assemblée générale du (...)  

Recrutement frauduleux à la Cnss : L’Assemblée Nationale interpelle (...)
23-05-2017, Karim O. ANONRIN
La polémique enfle au sujet du dernier concours de recrutement à la Caisse Nationale de sécurité Sociale. Alors que les (...)  

Nouveau départ au Bénin : Abomey adhère à la mise en œuvre du (...)
23-05-2017, Géraud AGOÏ
Les fils et filles d’Abomey se sont réunis le jeudi dernier sur l’esplanade de la direction départementale de la (...)