Suivez Canal3 Bénin sur SIRIUS4 ! Position : 5°Est, Fréquence : 12605Mghz, Symbole Rate : 29905Mbauds, Polarisation Verticale.
Banniere publicitaire


Présidentielle de 2016 : Le maire de Toviklin roule pour Talon

JPEG - 219 ko

La maison des jeunes de la commune de Toviklin a servi de cadre hier à la déclaration de soutien du maire de Toviklin Rigobert Tozo à l’homme d’affaires Patrice Talon. C’était en présence d’une foule en liesse. C’est le président de la jeunesse Psd de Toviklin, Kokou Richard qui a officiellement annoncé le soutien des militants Psd à Patrice Talon. Il a fait comprendre à l’assistance que c’est compte tenu du projet de société de Talon et surtout de son esprit patriotique qu’ils ont fait ce choix de rupture pour ainsi mettre fin aux concours frauduleux, au régionalisme, à l’injustice, à la dictature politique et à l’impunité. Quant à la représentante des femmes, N’sougan Régina, elle a expliqué à ses sœurs en langue Adja que le meilleur choix est Patrice Talon, compte tenu de sa vision de faire du Bénin un pays économiquement prospère et socialement stable. Enfin, l’homme que toute la population de Toviklin attendait pour se situer sur le choix de la présidentielle a pris la parole. Il s’agit du maire Rigobert Tozo élu sur la liste de l’Union fait la Nation (Un). La première autorité de Toviklin a fait comprendre à la population que le poste de maire est un poste électif, raison pour laquelle il est contraint de les écouter d’abord avant de faire son choix. Un exercice qui a été fait. Et les résultats recueillis par arrondissement vont en faveur de Talon, raison pour laquelle il leur demande de voter massivement Talon pour un nouveau départ. Il a également invité les uns et les autres à être vigilants, car les fausses promesses viennent de toutes parts. Voilà donc un soutien de taille en faveur de Patrice Talon dans les départements du Mono et du Couffo.

10-02-2016, La rédaction


CHRONIQUES

En vérité : Le style Zinzindohoué !
27-03-2017, Angelo DOSSOUMOU
Ça y est ! Les bons apôtres pour une révision de qualité sortent des bois. En dehors des Béninois qui se sont fait leur religion sans, au préalable, (...) Lire  

Editorial : Le calme après la tempête
27-03-2017, Moïse DOSSOUMOU
Editorial : Plaidoyer pour les journées de (...)
23-03-2017, Moïse DOSSOUMOU
En vérité : Fausse route pour l’Unamab !
23-03-2017, Angelo DOSSOUMOU
En vérité : Républicaine posture !
22-03-2017, Angelo DOSSOUMOU
Editorial : Un projet avorté ?
22-03-2017, Moïse DOSSOUMOU




Nous suivre

Suivez-nous sur les réseaux sociaux







 
 

DANS LA MÊME RUBRIQUE

Propos de quelques députés après le rejet
27-03-2017, Karim O. ANONRIN


0 | 30 | 60 | 90 | 120 | 150 | 180 | 210 | 240 | ... | 2040

Révision de la Constitution béninoise : Les analyses de Abraham (...)
27-03-2017, La rédaction
L’émission ‘’le Grand rendez-vous’’ de soleil Fm a reçu hier, l’ancien ministre de la justice Abraham Zinzindohoué et Me (...)  

Débat sur la révision de la Constitution : Les Fcbe, le Pcb et le (...)
27-03-2017, Naguib ALAGBE
Deuxième sur la liste des personnalités prévues pour être consultées au sujet du projet de révision de la Constitution, (...)  

Projet de révision de la Constitution : Joseph Djogbénou explique (...)
27-03-2017, Karim O. ANONRIN
Le Garde des sceaux, Ministre de la justice, de la législation et des droits de l’homme, Joseph Djogbénou, a rencontré (...)  

Révision de la Constitution en procédure d’urgence : Les raisons du (...)
27-03-2017, Karim O. ANONRIN
Le pouvoir législatif vient de donner un signal de son indépendance vis-à-vis du pouvoir Exécutif en rejetant la (...)