Suivez Canal3 Bénin sur SIRIUS4 ! Position : 5°Est, Fréquence : 12605Mghz, Symbole Rate : 29905Mbauds, Polarisation Verticale.
Banniere publicitaire


Présidentielle de 2016 : Le Réjid vulgarise les grandes lignes du projet de société de Talon

JPEG - 113.2 ko
Patrice Talon a le soutien des jeunes

Le Réseau des jeunes investis dans le développement (Rejid) poursuit sa tournée dans les différentes localités du Bénin, pour exposer aux populations les grandes lignes du projet de société de l’homme d’affaire Patrice Talon, candidat à la présidentielle prochaine. C’est la commune des Aguégués qui a accueilli, le samedi dernier au Ceg Avagbodji, la délégation conduite par Frédius Sènou-Vodjo. Ces apôtres de Patrice Talon se sont donnés pour mission de propager dans toutes les contrées du pays, les grandes lignes du projet de société de leur candidat. Les cellules de base du Réjid, représentées dans les trois arrondissements de la commune des Aguégués ont donc effectué le déplacement pour s’informer sur les ambitions que nourrit l’homme d’affaire pour le développement du Bénin. ‘’Notre vision concorde avec les points phares du projet de société de Patrice Talon. Il pense que le développement doit partir de la base à travers la valorisation des richesses de chaque localité. Il ambitionne faire venir de grandes entreprises pour construire le Bénin’’, a déclaré Frédius Sènou-Vodjo. En effet, le Réjid est un réseau national de jeunes, représenté dans toutes les communes du Bénin, qui s’est fixé comme objectif, de militer pour le développement à la base, à travers l’identification, l’élaboration et la réalisation des projets de développement sociocommunautaires. C’est pourquoi, ce mouvement adhère à la vision de l’homme d’affaire Patrice Talon et prend désormais son bâton de pèlerin pour propager la bonne nouvelle. Après Parakou, Agla et bien d’autres localités le Réjid ne semble pas s’arrêter en si bon chemin. Pour Frédius Sènou-Vodjo et les siens, il s’agit de faire un travail de fourmi afin d’être sûr que les militants sont suffisamment aguerris pour s’imposer dans la bataille électorale.
Cyrille LIGAN (Coll.)

5-01-2016, La rédaction


CHRONIQUES

Révision en expansion !
29-03-2017, Angelo DOSSOUMOU
Plus de procédure de révision à vive allure ! Plus possible de parler de catimini et d’absence de débat autour du projet introduit à l’hémicycle. Au (...) Lire  

Editorial : L’erreur d’un remaniement
29-03-2017, Moïse DOSSOUMOU
En vérité : Le style Zinzindohoué !
27-03-2017, Angelo DOSSOUMOU
Editorial : Le calme après la tempête
27-03-2017, Moïse DOSSOUMOU
Editorial : Plaidoyer pour les journées de (...)
23-03-2017, Moïse DOSSOUMOU
En vérité : Fausse route pour l’Unamab !
23-03-2017, Angelo DOSSOUMOU




Nous suivre

Suivez-nous sur les réseaux sociaux







 
 

DANS LA MÊME RUBRIQUE

Propos de quelques députés après le rejet
27-03-2017, Karim O. ANONRIN
Propos de quelques députés après le rejet
27-03-2017, Karim O. ANONRIN


0 | 30 | 60 | 90 | 120 | 150 | 180 | 210 | 240 | ... | 2040

Révision de la Constitution : Les recommandations des (...)
29-03-2017, La rédaction
On s’y attendait. Et, ça n’a pas loupé. Pour les Fcbe, Ce sera un non franc. Sur la question, leur position est sans (...)  

Point de presse du Pcb : La situation politique nationale et le (...)
29-03-2017, La rédaction
Mesdames et Messieurs Chers amis de la presse Soyez les bienvenus chez nous pour ce point de presse qui se tient en (...)  

Projet de révision de la Constitution : Les observations de Rosine (...)
29-03-2017, La rédaction
La députée Rosine Vieyra Soglo, présidente du groupe parlementaire ‘’Nation, Unité et Développement’’, émet des réserves (...)  

Commission-terrain : Projet de révision de la Constitution : les (...)
29-03-2017, Naguib ALAGBE
Que ce soit à Parakou, à Tchaourou, à Kandi, à Malanville, à Savè, à Avrankou ou à lokossa.., un peu partout sur toute (...)