Suivez Canal3 Bénin sur SIRIUS4 ! Position : 5°Est, Fréquence : 12605Mghz, Symbole Rate : 29905Mbauds, Polarisation Verticale.
Banniere publicitaire


Présidentielle de 2016 : Les praticiens de la médicine traditionnelle pour Ajavon

JPEG - 42.2 ko

L’Association nationale des praticiens de la médecine traditionnelle du Bénin, section Atlantique, (Anaprametrab) a déclaré dans la matinée d’hier, son soutien à la candidature de l’homme d’affaires Sébastien Germain Ajavon (AGA). C’était à la faveur d’un géant meeting qui s’est déroulé devant l’esplanade de l’arrondissement de Glo-Djigbé, dans la commune d’Abomey-Calavi. Il faut dire que cette grande mobilisation pour la cause du candidat ASG est l’œuvre de l’honorable Claudine Prudencio. L’élue de la 6e circonscription électorale ne lésine pas sur les moyens pour rallier les électeurs de sa circonscription électorale à la cause de l’homme d’affaires Sébastien Germain Ajavon, candidat à la présidentielle. « Vous avez soutenu Claudine Prudencio et vous l’avez poussée à l’Assemblée nationale. Aujourd’hui, elle a choisi Sébastien Ajavon pour la présidentielle qui s’annonce et je crois que nous allons l’accompagner dans ce choix », a déclaré le président de l’Anaprametrab, Agbadji Lucien, communément appelé Dah Kpohazoun. Cet engagement des praticiens de la médecine traditionnelle n’a pas laissé indifférent le représentant du candidat ASG à ce meeting. ‘’Prudencio ne fait jamais un choix erroné. Vous retenez donc que ce que femme veut, Dieu le veut. Et vous avez vu la flamme Ajavon qui a embrasé tout le pays après le soutien de l’Udbn à sa candidature. Avec ASG, c’est la prise en compte des priorités des populations à la base’’, a laissé entendre Assan Todeman. Il sera appuyé dans ses propos par le représentant de la présidente de l’Udbn. ‘’Nous sommes très heureux que vous ayez décidé de soutenir ASG. Si les gardiens des plantes disent oui, qui peut dire le contraire ?’’, s’est interrogé Guy Okou. Il faut préciser que Agbadji Lucien et ses pairs ont aussi plaidé pour une meilleure prise en compte de leur corporation dans les politiques publiques.

14-01-2016, La rédaction


CHRONIQUES

En toute sincérité : Parité mon œil !
26-05-2017, Naguib ALAGBE
Parité avez-vous dit ? C’est sans nul doute un concept des plus controversés. Mais pour une fois, osons l’appréhender sincèrement et donc, sagement, (...) Lire  

En vérité : Notre pain de chaque jour !
24-05-2017, Angelo DOSSOUMOU
En vérité : * Récade à terre à la Rb !
22-05-2017, Angelo DOSSOUMOU
En toute sincérité : Chambre à part !!
19-05-2017, Naguib ALAGBE
En vérité : Le nœud Ppea-II dénoué !
18-05-2017, Angelo DOSSOUMOU
Tribune verte : Mauvais signal des ‘’climatosceptiqu
18-05-2017, La rédaction




Nous suivre

Suivez-nous sur les réseaux sociaux







 
 

DANS LA MÊME RUBRIQUE


0 | 30 | 60 | 90 | 120 | 150 | 180 | 210 | 240 | ... | 2160

Création du groupe parlementaire ‘’La Voix du Peuple’’ : Issa (...)
30-05-2017, Karim O. ANONRIN
Le nouveau groupe parlementaire ‘’La Voix du Peuple’’ composé de 9 députés et présidé par le député Issa Salifou, ne (...)  

Assemblée nationale : Rosine Soglo n’est plus membre de la (...)
30-05-2017, Karim O. ANONRIN
La députée Rosine Vieyra Soglo ne participera plus aux travaux de la Conférence des présidents jusqu’à nouvel ordre, (...)  

Réforme du système éducatif du Bénin : Les propositions de l’Union (...)
29-05-2017, Arnaud DOUMANHOUN
Le rapport du groupe de travail sur l’Education mis en place par l’Union fait la Nation (Un) est révélateur de bien de (...)  

Crise à la Renaissance du Bénin : Rosine Soglo enfin rompt le (...)
29-05-2017, La rédaction
A la Renaissance du Bénin, les protagonistes de la crise de confiance qui secoue depuis peu le parti, continuent de (...)