Suivez Canal3 Bénin sur SIRIUS4 ! Position : 5°Est, Fréquence : 12605Mghz, Symbole Rate : 29905Mbauds, Polarisation Verticale.
Banniere publicitaire


Présidentielle de 2016 : Les praticiens de la médicine traditionnelle pour Ajavon

JPEG - 42.2 ko

L’Association nationale des praticiens de la médecine traditionnelle du Bénin, section Atlantique, (Anaprametrab) a déclaré dans la matinée d’hier, son soutien à la candidature de l’homme d’affaires Sébastien Germain Ajavon (AGA). C’était à la faveur d’un géant meeting qui s’est déroulé devant l’esplanade de l’arrondissement de Glo-Djigbé, dans la commune d’Abomey-Calavi. Il faut dire que cette grande mobilisation pour la cause du candidat ASG est l’œuvre de l’honorable Claudine Prudencio. L’élue de la 6e circonscription électorale ne lésine pas sur les moyens pour rallier les électeurs de sa circonscription électorale à la cause de l’homme d’affaires Sébastien Germain Ajavon, candidat à la présidentielle. « Vous avez soutenu Claudine Prudencio et vous l’avez poussée à l’Assemblée nationale. Aujourd’hui, elle a choisi Sébastien Ajavon pour la présidentielle qui s’annonce et je crois que nous allons l’accompagner dans ce choix », a déclaré le président de l’Anaprametrab, Agbadji Lucien, communément appelé Dah Kpohazoun. Cet engagement des praticiens de la médecine traditionnelle n’a pas laissé indifférent le représentant du candidat ASG à ce meeting. ‘’Prudencio ne fait jamais un choix erroné. Vous retenez donc que ce que femme veut, Dieu le veut. Et vous avez vu la flamme Ajavon qui a embrasé tout le pays après le soutien de l’Udbn à sa candidature. Avec ASG, c’est la prise en compte des priorités des populations à la base’’, a laissé entendre Assan Todeman. Il sera appuyé dans ses propos par le représentant de la présidente de l’Udbn. ‘’Nous sommes très heureux que vous ayez décidé de soutenir ASG. Si les gardiens des plantes disent oui, qui peut dire le contraire ?’’, s’est interrogé Guy Okou. Il faut préciser que Agbadji Lucien et ses pairs ont aussi plaidé pour une meilleure prise en compte de leur corporation dans les politiques publiques.

14-01-2016, La rédaction


CHRONIQUES

En vérité : Les nouveaux chantiers de la Cour
18-06-2018, Moïse DOSSOUMOU
L’effet de contagion est manifeste. Comme Patrice Talon à la tête de l’Etat, Joseph Djogbénou place sa présidence à la Cour constitutionnelle sous le (...) Lire  

Editorial : Révisions en plein Mondial (...)
14-06-2018, Angelo DOSSOUMOU
En vérité : L’enjeu du code électoral
14-06-2018, Moïse DOSSOUMOU
Editorial : Code électoral à peaufiner (...)
12-06-2018, Angelo DOSSOUMOU
En vérité : Les indésirables sacs plastiques
12-06-2018, Moïse DOSSOUMOU
En vérité : Les merveilles du coton
11-06-2018, Moïse DOSSOUMOU




Nous suivre

Suivez-nous sur les réseaux sociaux







 
 

DANS LA MÊME RUBRIQUE


0 | 30 | 60 | 90 | 120 | 150 | 180 | 210 | 240 | ... | 2700

Aké Natondé sur le toilettage du Code électoral : « Nous prévoyons (...)
18-06-2018, Fulbert ADJIMEHOSSOU
Le débat est ouvert sur le toilettage du code électoral, avec des propositions de toutes sortes de la part des (...)  

réforme du code électoral : Guy Mitokpè et Jean-Michel Abimbola (...)
18-06-2018, Moïse DOSSOUMOU
Représentant chacun un bloc politique, Guy Mitokpè et Jean-Michel Abimbola livrent leurs attentes sur le projet de la (...)  

L’Union fait la nation s’agrandit : L’ancien maire d’Adja Ouèrè (...)
18-06-2018, Arnaud DOUMANHOUN
L’ex maire de la Commune d’Adja Ouèrè, Djiman Fachola a rejoint la barque : « Union fait la Nation » avec son creuset (...)  

Entretien avec, Moukaram BADAROU président du parti Conscience (...)
14-06-2018, Karim O. ANONRIN
Ancien Préfet des départements de l’Ouémé et du Plateau sous le régime du président Boni Yayi, président du parti (...)