Suivez Canal3 Bénin sur SIRIUS4 ! Position : 5°Est, Fréquence : 12605Mghz, Symbole Rate : 29905Mbauds, Polarisation Verticale.
Banniere publicitaire


Présidentielle de 2016 : Une coalition de la jeunesse porte la candidature de Issa Salifou

JPEG - 391.7 ko

La Coalition de la jeunesse pour la patrie (Cjp) a déclaré hier son soutien à la candidature de l’honorable Issa Salifou. L’élu de la 1ère circonscription électorale, candidat à la présidentielle prochaine peut désormais compter sur une cinquantaine de mouvements de jeunes, déterminés à mener à ses côtés, la bataille pour le fauteuil présidentiel. A cet effet, ils ont pris d’assaut la salle de conférence de la Bourse du travail pour affirmer leur adhésion à la vision du candidat Issa Salifou. ‘’La rencontre de ce jour est une opportunité pour s’engager derrière le candidat de la jeunesse à cette élection présidentielle. Cet engagement tient d’abord à un homme dont le peuple béninois connaît la sincérité, l’expérience et la détermination. C’est l’adhésion à un projet humaniste, tourné vers l’homme et son territoire, qui refuse d’accepter ce qu’on nous présente comme fatalité’’, a déclaré le président de la Cjp, Yacoubou Arouna. Pour lui, le député Issa Salifou s’investit depuis de nombreuses années dans la résolution de la question du chômage des jeunes en apportant sa pierre à la création d’emploi. C’est un opérateur économique hors pair. Les militants de la Coalition de la jeunesse pour la patrie sont convaincus de ce que la candidature de l’honorable Issa Salifou, est la solution crédible aux maux dont souffrent les jeunes. Ils se sont engagés au cours de la rencontre d’hier, à véritablement mouiller le maillot pour voir leur candidat franchir les marches du palais de la Marina le 6 avril prochain. Pour l’atteinte de cet objectif, la Cjp a invité d’autres forces politiques à se joindre au combat du candidat Issa Salifou pour assurer des lendemains meilleurs à la jeunesse béninoise. ‘’Vous venez d’orienter le choix de la jeunesse vers un homme capable de lui redonner espoir. Cet homme, c’est le président Issa Salifou. Son carnet d’adresses est très élogieux. Il est bon pour être le prochain président de la République. C’est un homme de consensus qui est attaché au dialogue social’’, a affirmé le représentant du candidat, Théodore Michozounnou.

1er-02-2016, Arnaud DOUMANHOUN


CHRONIQUES

En vérité : La Cpi malgré tout !
22-02-2017, Angelo DOSSOUMOU
Une position pour l’histoire ! Un ‘‘Non’’ qui rassure. Le Bénin, urbi et orbi, par la voix de son ministre des affaires étrangères l’a soutenu devant (...) Lire  

Editorial : Pour un Hadj sans tribulations
22-02-2017, Moïse DOSSOUMOU
En vérité : Les Cauris au gré des intérêts (...)
20-02-2017, Angelo DOSSOUMOU
En toute sincérité : Couple et Incompatibilités (...)
17-02-2017, Naguib ALAGBE
Editorial : Des sacrifices pour l’intérêt (...)
14-02-2017, Moïse DOSSOUMOU
En vérité : La voie de la fusion !
14-02-2017, Angelo DOSSOUMOU




Nous suivre

Suivez-nous sur les réseaux sociaux







 
 

DANS LA MÊME RUBRIQUE

Azannaï face à l’équation du partage des gains électoraux
24-01-2017, Isac A. YAÏ, Moïse DOSSOUMOU
Azannaï face à l’équation du partage des gains électoraux
24-01-2017, Isac A. YAÏ, Moïse DOSSOUMOU


0 | 30 | 60 | 90 | 120 | 150 | 180 | 210 | 240 | ... | 1980

Conflits territoriaux entre Porto-Novo et ses voisins : Le (...)
22-02-2017, Karim O. ANONRIN
Le Conseil municipal de la ville de Porto-Novo vient d’autoriser le Maire Emmanuel Zossou à recourir à la justice pour (...)  

Réformes constitutionnelles à quelles conditions ?
22-02-2017, La rédaction
L’Afrique de l’Ouest a fait l’option de la démocratie dans le cadre de l’Etat de Droit comme régime politique dans les (...)  

Plan de développement municipal de Porto-Novo : Emmanuel Zossou (...)
22-02-2017, Karim O. ANONRIN
Le maire de la ville de Porto-Novo, Emmanuel Zossou, met les bouchées doubles pour concrétiser les projets contenus (...)  

Départ du Cpp des Fcbe : L’érosion continue au niveau des (...)
21-02-2017, Arnaud DOUMANHOUN
Le navire cauris tangue ! Le naufrage est imminent bien que quelques incrédules battent encore des ailes, poussant (...)