Suivez Canal3 Bénin sur SIRIUS4 ! Position : 5°Est, Fréquence : 12605Mghz, Symbole Rate : 29905Mbauds, Polarisation Verticale.
Banniere publicitaire


Présidentielle du 6 mars prochain : Reben soutient Patrice Talon

JPEG - 258.2 ko

Le parti Réveil pour un Bénin nouveau (Reben) porté sur les fonts baptismaux le dimanche 21 février dernier a décidé de soutenir le candidat Patrice Talon dans le cadre de la présidentielle du 06 mars prochain. Réunis le même jour à la place publique de l’Arrondissement de Malanhoui dans la Commune d’Adjarra, les militantes et militants du parti Reben pensent que l’homme idéal pour diriger le Bénin dès le 6 avril 2016 est Patrice Talon. Dans une déclaration rendue publique en présence du représentant du candidat en question, en l’occurrence Cyr Koty, ils ont décidé de mouiller le maillot pendant la campagne électorale pour vulgariser le projet de société de Patrice Talon. Par la voix de leur porte-parole, Sylvain Yansunnu, les militantes et militants du Reben ont présenté les idéaux de leur formation politique tout en lançant un appel à leur leader Patrice Talon. « …Nous jeunes, nous avons appris à réussir dans notre vie. On ne choisit pas d’appartenir à la mouvance et à l’opposition. Ce sont les idéaux que vous défendez qui vous forcent à appartenir à l’opposition. Nous allons rester avec vous pour appartenir à la mouvance demain. Le président du Reben, Modeste Gbènahou, membre de l’ex Rassemblement des jeunes mouvanciers d’Adjarra, a laissé entendre que le Reben entend poursuivre le même combat que celui mené par ledit rassemblement, cette fois-ci avec Patrice Talon, ‘’le candidat de la vraie rupture’’. Quant à Cyr Koty, représentant de Patrice Talon, il a salué l’initiative tout en rassurant les membres du Reben de la confiance que leur candidat place en eux pour construire un Bénin nouveau. « …Je vous remercie pour votre engagement et votre détermination à faire du Bénin, un pays nouveau. C’est d’ailleurs pourquoi le candidat Patrice Talon a décidé de se porter candidat à la présidentielle de 2016 pour le développement réel de son pays… », a déclaré Cyr Koty.

25-02-2016, Isac A. YAÏ


CHRONIQUES

Editorial : L’école à nouveau dans la tourmente
19-01-2017, Moïse DOSSOUMOU
Ils ont repris du service. L’Ecole béninoise est à nouveau prise en otage. La période d’accalmie n’a duré que le temps d’un clignement des paupières. (...) Lire  

En vérité : Trois tickets ‘‘dauphinat’’ à (...)
19-01-2017, Angelo DOSSOUMOU
Tribune verte : Passons en mode renouvelable (...)
19-01-2017, La rédaction
En vérité : Imposteurs, à la barre !
18-01-2017, Angelo DOSSOUMOU
Editorial : Le temps, l’ennemi du PAG
18-01-2017, Moïse DOSSOUMOU
En vérité : Soutien cinq étoiles à Talon (...)
16-01-2017, Angelo DOSSOUMOU




Nous suivre

Suivez-nous sur les réseaux sociaux







 
 

DANS LA MÊME RUBRIQUE


0 | 30 | 60 | 90 | 120 | 150 | 180 | 210 | 240 | ... | 1950

Pour défaut d’autorisation : Plusieurs établissements supérieurs (...)
20-01-2017, Arnaud DOUMANHOUN
Odile Attanasso siffle la fin de la récréation dans le secteur de l’enseignement supérieur privé. Les promoteurs (...)  

Entretien avec le Ministre de l’Energie, de l’Eau et des Mines : (...)
20-01-2017, Adrien TCHOMAKOU, La rédaction
Sans tambours ni trompette, le Gouvernement de la rupture agit pour venir à bout du délestage. Dans un contexte, où (...)  

Destitution tous azimuts des Maires : Péril sur le développement à (...)
19-01-2017, Naguib ALAGBE
Une courte trêve et nous voilà repartis de plus belle. La fronde gagne de plus en plus du terrain plongeant (...)  

Clôture de la 2ème session ordinaire 2016 : Adrien Houngbédji fait (...)
18-01-2017, Karim O. ANONRIN
Le président de l’Assemblée nationale, Me Adrien Houngbédji, a procédé hier au Palais des gouverneurs à Porto-Novo à la (...)