Suivez Canal3 Bénin sur SIRIUS4 ! Position : 5°Est, Fréquence : 12605Mghz, Symbole Rate : 29905Mbauds, Polarisation Verticale.
Banniere publicitaire


Rencontre du président de la RB avec les structures de campagne : Léhady Soglo donne les armes à ses lieutenants pour la victoire de Zinsou

JPEG - 61.1 ko

« C’est maintenant que le combat commence. Je vous envoie de nouveau au combat. C’est nous les propriétaires de Cotonou et personne d’autre. Vous devez être sur le terrain de jour comme de nuit. » C’est en ces termes que le président de la Renaissance du Bénin Léhady Vinagnon SOGLO s’est adressé samedi dernier à ses lieutenants lors d’une rencontre avec les structures de campagne des 13 arrondissements de Cotonou. D’un ton de guerrier symbole de sa détermination à braver tous les obstacles pour faire gagner le candidat de l’alliance républicaine Lionel ZINSOU dans les fiefs du parti. Après un point du chemin parcouru et au regard du défi à relever, le leader des Houézèhouè, en bon combattant, a décidé de doper le moral à sa troupe pour une victoire certaine. Ainsi, des moyens supplémentaires ont été donnés aux différentes structures de campagne afin de les motiver davantage à résister face à l’adversité. De nouvelles stratégies de combat ont été définies au cours de cette séance afin de quadriller le terrain pour Lionel ZINSOU. Le seul mot d’ordre étant : Lionel ZINSOU KO, KO, KO. De leur côté, les militants tout aussi déterminés que leur président, ont pris le ferme engagement detout mettre en œuvre pour le triomphe du candidat porté par la Renaissance du Bénin.
Après les géants meetings organisés à Djidja, à Zogbodomey dans le Zou, à Calavi dans l’Atlantique, à Cotonou dans le Littoral pour présenter le candidat aux électeurs, le président de la Renaissance du Bénin vient de donner une autre dimension à la bataille pour la conquête du fauteuil présidentiel au profit de Lionel ZINSOU.Au cours de la rencontre, il a d’abord galvanisé sa troupe, avant de l’envoyer en mission pour l’assaut final à travers une campagne de proximité.
Une stratégie très efficace et très prisée lors des campagnes électorales. La Renaissance du Bénin en a d’ailleurs le secret ; étant donné que c’est cette stratégie qui lui a permis de renverser la tendance pour sortir victorieuse des dernières élections municipales, communales et locales. Convaincus donc de l’efficacité de ce grand outil que constitue le porte-à-porte, le président Léhady V. SOGLO et ses lieutenants ont décidé d’y faire recours pour terminer en beauté la campagne. Bénéficiant d’une assise confortable au niveau de la ville de Cotonou dont elle contrôle la majorité des arrondissements et quartiers, la Renaissance du Bénin a effectué un redéploiement de ses lieutenants. Leur mission c’est étant d’investir de façon stratégique, discrète et efficace, les maisons, les rues, les marchés, les lieux de regroupement de jeunes en vue de faire adhérer massivement à la cause du candidat de la coalition RB-PRD-FCBE et alliés pour un KO irréprochable. On peut donc dire qu’à la renaissance du Bénin, l’heure est à l’occupation stricte du terrain en vue d’une victoire certaine du candidat de l’alliance républicaine au soir du 06 mars 2016.

29-02-2016, La rédaction


CHRONIQUES

En vérité : Mission délicate au Togo !
16-10-2017, Angelo DOSSOUMOU
Grand test diplomatique pour Talon et quatre de ses pairs de la sous-région ! Avec les présidents Roch-Marc Christian Kaboré, Nana Akufo-Addo, (...) Lire  

Editorial : La cité ministérielle : à quelles (...)
16-10-2017, Moïse DOSSOUMOU
plume libre : Vent d’intoxication sur la CENA (...)
13-10-2017, Sulpice Oscar GBAGUIDI
En toute sincérité : Infidélité dans le couple : (...)
13-10-2017, La rédaction
En vérité : L’Uac au défi de la modernité (...)
12-10-2017, Angelo DOSSOUMOU
Editorial : La maladie des hôpitaux publics
12-10-2017, Moïse DOSSOUMOU




Nous suivre

Suivez-nous sur les réseaux sociaux







 
 

DANS LA MÊME RUBRIQUE


0 | 30 | 60 | 90 | 120 | 150 | 180 | 210 | 240 | ... | 2370

Œuvres sociales dans la 10ème circonscription électorale : Agoua au (...)
16-10-2017, Moïse DOSSOUMOU
Fidèle à ses habitudes, l’élu de la 10ème circonscription électorale, a une fois de plus partagé le vécu des populations (...)  

Supposé projet de suppression de la Cena au Parlement : Des (...)
13-10-2017, Karim O. ANONRIN
Le 28 septembre 2017, à la tribune de l’Assemblée nationale, la minorité parlementaire, par la voix du député Justin (...)  

Projet de bitumage de la route Lokossa-frontière du Togo : Les (...)
13-10-2017, Karim O. ANONRIN
Les députés à l’Assemblée nationale ont adopté ce jeudi 12 octobre 2017 en séance plénière au siège de l’institution la (...)  

Projet de construction de 4 barrages au Bénin : Les députés (...)
13-10-2017, Karim O. ANONRIN
Les députés ont adopté ce jeudi 12 octobre au Parlement, la loi portant autorisation de ratification, de l’accord de (...)