Suivez Canal3 Bénin sur SIRIUS4 ! Position : 5°Est, Fréquence : 12605Mghz, Symbole Rate : 29905Mbauds, Polarisation Verticale.
Banniere publicitaire


Second tour de la présidentielle : Hountondji, Adovèlandé, N’Douro… lancent la mobilisation pour Talon

Ils étaient six candidats à avoir réitéré hier à l’hôtel Sun Beach de Cotonou leur soutien au magnat du coton. C’était à la faveur d’une cérémonie qui a connu la présence des parents, amis et militants du candidat.

Des candidats de la rupture, Alexandre Hountondji, Richard Sènou, Zacharie Goudali, Christian Adovèlandé et Kogui N’Douro ont réitéré hier à Sun Beach hôtel de Cotonou, leur engagement à travailler pour l’élection de l’homme d’affaires Patrice Talon. A l’occasion, ils ont invité leurs militants à propager le message. ‘’Nous sommes ici par engagement aux côtés de notre frère Alexandre Hountondji, dans la lutte contre l’imposture. Le changement de gouvernance doit nécessairement s’opérer le 20 mars prochain. La rupture c’est vous. Je compte sur vous dimanche prochain pour voter massivement Patrice Talon. S’il faut même 99%, il faut le faire’’, a déclaré Richard Sènou. Pour Simon Pierre Adovèlandé, le Bénin va rentrer dans une nouvelle saison, la saison du développement avec le candidat Patrice Talon. ‘’Nous sommes à une période critique de notre histoire. Faites le choix des futures générations, le choix du nouveau départ. Voter Patrice Talon, c’est voter les futures générations de notre pays’’, a-t-il ajouté. Pour sa part, Kogui N’Dourou a insisté sur le fait que le candidat Patrice Talon incarne une réelle rupture et dispose des atouts nécessaires pour diriger le Bénin. « Il est le candidat de tous les Béninois, du Nord au Sud, de l’Est à l’Ouest. C’est un homme épris de paix, de justice, et qui se soucie du développement de son pays », a-t-il conclu.
Dios CHACHA (Coll)

17-03-2016, La rédaction


CHRONIQUES

En vérité : Mérite à la Rupture !
11-12-2017, Angelo DOSSOUMOU
Pour la Rupture et le président Patrice Talon, le risque politique est énorme. Mais, audace en deçà, lâcheté au-delà. Ça, c’était avant. A l’époque où (...) Lire  

En vérité : Vivres détournés et indignité (...)
7-12-2017, Angelo DOSSOUMOU
Editorial : Le réveil diplomatique
7-12-2017, Moïse DOSSOUMOU
En vérité : Un réquisitoire signé Mahougnon (...)
6-12-2017, Angelo DOSSOUMOU
Editorial : Le budget selon l’opposition
6-12-2017, Moïse DOSSOUMOU
Editorial : Un cadeau suspect
5-12-2017, Moïse DOSSOUMOU




Nous suivre

Suivez-nous sur les réseaux sociaux







 
 

DANS LA MÊME RUBRIQUE

En vérité : L’UN fait vraiment la Nation !
15-11-2017, Angelo DOSSOUMOU


0 | 30 | 60 | 90 | 120 | 150 | 180 | 210 | 240 | ... | 2430

Contre la corruption et les pratiques connexes : Patrice Talon (...)
11-12-2017, Naguib ALAGBE
D’une révolution à la Ghanéenne des années 80 notamment, nul doute que le Bénin en avait grand besoin. Le constat était (...)  

TRIBUNE : Tout sauf un hasard : Par Abdoulaye BIO TCHANE, (...)
11-12-2017, La rédaction
Depuis quelques semaines, le Bénin concentre les attentions sur la scène continentale et internationale. Les (...)  

Invité sur l’émission Zone Franche : Aké Natondé encourage la lutte (...)
11-12-2017, Fulbert ADJIMEHOSSOU
Dans sa bataille pour l’assainissement de la gestion des ressources de l’Etat, le Gouvernement peut compter sur le (...)  

Affaire perquisition au domicile de l’honorable Hinnouho : Une (...)
8-12-2017, La rédaction
L’opinion publique a été très vite alertée dans l’après-midi d’hier, au sujet d’une enquête judiciaire qui a conduit au (...)