Suivez Canal3 Bénin sur SIRIUS4 ! Position : 5°Est, Fréquence : 12605Mghz, Symbole Rate : 29905Mbauds, Polarisation Verticale.
Banniere publicitaire


Second tour de la présidentielle : Hountondji, Adovèlandé, N’Douro… lancent la mobilisation pour Talon

Ils étaient six candidats à avoir réitéré hier à l’hôtel Sun Beach de Cotonou leur soutien au magnat du coton. C’était à la faveur d’une cérémonie qui a connu la présence des parents, amis et militants du candidat.

Des candidats de la rupture, Alexandre Hountondji, Richard Sènou, Zacharie Goudali, Christian Adovèlandé et Kogui N’Douro ont réitéré hier à Sun Beach hôtel de Cotonou, leur engagement à travailler pour l’élection de l’homme d’affaires Patrice Talon. A l’occasion, ils ont invité leurs militants à propager le message. ‘’Nous sommes ici par engagement aux côtés de notre frère Alexandre Hountondji, dans la lutte contre l’imposture. Le changement de gouvernance doit nécessairement s’opérer le 20 mars prochain. La rupture c’est vous. Je compte sur vous dimanche prochain pour voter massivement Patrice Talon. S’il faut même 99%, il faut le faire’’, a déclaré Richard Sènou. Pour Simon Pierre Adovèlandé, le Bénin va rentrer dans une nouvelle saison, la saison du développement avec le candidat Patrice Talon. ‘’Nous sommes à une période critique de notre histoire. Faites le choix des futures générations, le choix du nouveau départ. Voter Patrice Talon, c’est voter les futures générations de notre pays’’, a-t-il ajouté. Pour sa part, Kogui N’Dourou a insisté sur le fait que le candidat Patrice Talon incarne une réelle rupture et dispose des atouts nécessaires pour diriger le Bénin. « Il est le candidat de tous les Béninois, du Nord au Sud, de l’Est à l’Ouest. C’est un homme épris de paix, de justice, et qui se soucie du développement de son pays », a-t-il conclu.
Dios CHACHA (Coll)

17-03-2016, La rédaction


CHRONIQUES

En vérité : Le couperet de la sanction
12-07-2018, Moïse DOSSOUMOU
Ils sont surveillés comme du lait sur le feu. Sur le qui-vive, ils font désormais beaucoup plus attention à leurs faits et gestes. Depuis quelque (...) Lire  

En vérité : Question de légitimité au campus
11-07-2018, Moïse DOSSOUMOU
Editorial : Fisc sans faille !
11-07-2018, Angelo DOSSOUMOU
En vérité : Bonne nouvelle pour le Bénin
10-07-2018, Moïse DOSSOUMOU
Editorial : Péages versus péripéties !
10-07-2018, Angelo DOSSOUMOU
Temps additionnel : Des Bleus plus forts (...)
9-07-2018, Ambroise ZINSOU




Nous suivre

Suivez-nous sur les réseaux sociaux







 
 

DANS LA MÊME RUBRIQUE


0 | 30 | 60 | 90 | 120 | 150 | 180 | 210 | 240 | ... | 2760

Non-respect de décision de justice : Le maire Georges Bada risque (...)
13-07-2018, La rédaction
Une très mauvaise publicité pour le maire Georges Bada. A cause d’un micmac autour du marché d’attribution de la (...)  

Renforcement des capacités des managers de la SBEE : Pour relever (...)
13-07-2018, Karim O. ANONRIN
La Direction générale de la Société béninoise de l’énergie électrique (SBEE) a décidé de renforcer les capacités de ses (...)  

Réforme du Code électoral : Le Oui des Osc pour le quitus fiscal et (...)
13-07-2018, Fulbert ADJIMEHOSSOU
Aucun amendement n’est visiblement de trop pour un code électoral susceptible de faire face aux défis électoraux et (...)  

Interview avec le deuxième vice-président du parlement du Benin, le (...)
12-07-2018, Karim O. ANONRIN
Général des forces armées béninoises à la retraite, Deuxième Vice-président de l’Assemblée nationale, 7ème législature, (...)