Suivez Canal3 Bénin sur SIRIUS4 ! Position : 5°Est, Fréquence : 12605Mghz, Symbole Rate : 29905Mbauds, Polarisation Verticale.
Banniere publicitaire


Second tour de la présidentielle : Hountondji, Adovèlandé, N’Douro… lancent la mobilisation pour Talon

Ils étaient six candidats à avoir réitéré hier à l’hôtel Sun Beach de Cotonou leur soutien au magnat du coton. C’était à la faveur d’une cérémonie qui a connu la présence des parents, amis et militants du candidat.

Des candidats de la rupture, Alexandre Hountondji, Richard Sènou, Zacharie Goudali, Christian Adovèlandé et Kogui N’Douro ont réitéré hier à Sun Beach hôtel de Cotonou, leur engagement à travailler pour l’élection de l’homme d’affaires Patrice Talon. A l’occasion, ils ont invité leurs militants à propager le message. ‘’Nous sommes ici par engagement aux côtés de notre frère Alexandre Hountondji, dans la lutte contre l’imposture. Le changement de gouvernance doit nécessairement s’opérer le 20 mars prochain. La rupture c’est vous. Je compte sur vous dimanche prochain pour voter massivement Patrice Talon. S’il faut même 99%, il faut le faire’’, a déclaré Richard Sènou. Pour Simon Pierre Adovèlandé, le Bénin va rentrer dans une nouvelle saison, la saison du développement avec le candidat Patrice Talon. ‘’Nous sommes à une période critique de notre histoire. Faites le choix des futures générations, le choix du nouveau départ. Voter Patrice Talon, c’est voter les futures générations de notre pays’’, a-t-il ajouté. Pour sa part, Kogui N’Dourou a insisté sur le fait que le candidat Patrice Talon incarne une réelle rupture et dispose des atouts nécessaires pour diriger le Bénin. « Il est le candidat de tous les Béninois, du Nord au Sud, de l’Est à l’Ouest. C’est un homme épris de paix, de justice, et qui se soucie du développement de son pays », a-t-il conclu.
Dios CHACHA (Coll)

17-03-2016, La rédaction


CHRONIQUES

En toute sincérité : Parité mon œil !
26-05-2017, Naguib ALAGBE
Parité avez-vous dit ? C’est sans nul doute un concept des plus controversés. Mais pour une fois, osons l’appréhender sincèrement et donc, sagement, (...) Lire  

En vérité : Notre pain de chaque jour !
24-05-2017, Angelo DOSSOUMOU
En vérité : * Récade à terre à la Rb !
22-05-2017, Angelo DOSSOUMOU
En toute sincérité : Chambre à part !!
19-05-2017, Naguib ALAGBE
En vérité : Le nœud Ppea-II dénoué !
18-05-2017, Angelo DOSSOUMOU
Tribune verte : Mauvais signal des ‘’climatosceptiqu
18-05-2017, La rédaction




Nous suivre

Suivez-nous sur les réseaux sociaux







 
 

DANS LA MÊME RUBRIQUE


0 | 30 | 60 | 90 | 120 | 150 | 180 | 210 | 240 | ... | 2160

Assemblée nationale : Issa Salifou et 8 députés créent le groupe (...)
24-05-2017, La rédaction
Un autre groupe parlementaire vient de voir le jour à l’Assemblée nationale. Il s’agit du groupe parlementaire ‘’La (...)  

52e Assemblée générale du groupe de la Bad : Patrice Talon à la (...)
23-05-2017, La rédaction
Le Chef de l’Etat Patrice Talon est arrivé hier à Ahmedabad, en Inde, où il prend part à la 52ème Assemblée générale du (...)  

Recrutement frauduleux à la Cnss : L’Assemblée Nationale interpelle (...)
23-05-2017, Karim O. ANONRIN
La polémique enfle au sujet du dernier concours de recrutement à la Caisse Nationale de sécurité Sociale. Alors que les (...)  

Nouveau départ au Bénin : Abomey adhère à la mise en œuvre du (...)
23-05-2017, Géraud AGOÏ
Les fils et filles d’Abomey se sont réunis le jeudi dernier sur l’esplanade de la direction départementale de la (...)