Suivez Canal3 Bénin sur SIRIUS4 ! Position : 5°Est, Fréquence : 12605Mghz, Symbole Rate : 29905Mbauds, Polarisation Verticale.
Banniere publicitaire


Second tour de la présidentielle : Hountondji, Adovèlandé, N’Douro… lancent la mobilisation pour Talon

Ils étaient six candidats à avoir réitéré hier à l’hôtel Sun Beach de Cotonou leur soutien au magnat du coton. C’était à la faveur d’une cérémonie qui a connu la présence des parents, amis et militants du candidat.

Des candidats de la rupture, Alexandre Hountondji, Richard Sènou, Zacharie Goudali, Christian Adovèlandé et Kogui N’Douro ont réitéré hier à Sun Beach hôtel de Cotonou, leur engagement à travailler pour l’élection de l’homme d’affaires Patrice Talon. A l’occasion, ils ont invité leurs militants à propager le message. ‘’Nous sommes ici par engagement aux côtés de notre frère Alexandre Hountondji, dans la lutte contre l’imposture. Le changement de gouvernance doit nécessairement s’opérer le 20 mars prochain. La rupture c’est vous. Je compte sur vous dimanche prochain pour voter massivement Patrice Talon. S’il faut même 99%, il faut le faire’’, a déclaré Richard Sènou. Pour Simon Pierre Adovèlandé, le Bénin va rentrer dans une nouvelle saison, la saison du développement avec le candidat Patrice Talon. ‘’Nous sommes à une période critique de notre histoire. Faites le choix des futures générations, le choix du nouveau départ. Voter Patrice Talon, c’est voter les futures générations de notre pays’’, a-t-il ajouté. Pour sa part, Kogui N’Dourou a insisté sur le fait que le candidat Patrice Talon incarne une réelle rupture et dispose des atouts nécessaires pour diriger le Bénin. « Il est le candidat de tous les Béninois, du Nord au Sud, de l’Est à l’Ouest. C’est un homme épris de paix, de justice, et qui se soucie du développement de son pays », a-t-il conclu.
Dios CHACHA (Coll)

17-03-2016, La rédaction


CHRONIQUES

En toute sincérité : Couple et Incompatibilités !
17-02-2017, Naguib ALAGBE
L’âme sœur, tout le monde en rêve. Mais existe-t-elle vraiment ? La question se pose en tout cas avec acuité. Il est en effet, très peu de couples, (...) Lire  

Editorial : Des sacrifices pour l’intérêt (...)
14-02-2017, Moïse DOSSOUMOU
En vérité : La voie de la fusion !
14-02-2017, Angelo DOSSOUMOU
En toute sincérité : Saint Valentin version (...)
10-02-2017, Naguib ALAGBE
Editorial : Un os dans la gorge de Talon
9-02-2017, Moïse DOSSOUMOU
Editorial : Une nouvelle Can pour le Bénin
8-02-2017, Moïse DOSSOUMOU




Nous suivre

Suivez-nous sur les réseaux sociaux







 
 

DANS LA MÊME RUBRIQUE

Azannaï face à l’équation du partage des gains électoraux
24-01-2017, Isac A. YAÏ, Moïse DOSSOUMOU
Azannaï face à l’équation du partage des gains électoraux
24-01-2017, Isac A. YAÏ, Moïse DOSSOUMOU


0 | 30 | 60 | 90 | 120 | 150 | 180 | 210 | 240 | ... | 1950

violation des textes dans la nomination de deux policiers : Il ne (...)
17-02-2017, Angelo DOSSOUMOU
Dix ans de service au lieu de quinze comme l’exige la loi. Nommée par décret en violation des textes pour représenter (...)  

Réformes du système partisan : Les grands blocs possibles
14-02-2017, Naguib ALAGBE
Sauf cataclysme, la pratique politique au Bénin va enregistrer dans les jours à venir, de profondes mutations. Les (...)  

Hadj 2017 : Agbénonci doit éviter une organisation bâclée
10-02-2017, Angelo DOSSOUMOU
Un autre Hadj profile à l’horizon. Comme à l’accoutumée, il s’annonce avec son lot de craintes des pèlerins souvent dupés (...)  

Animation de la vie politique : Les députés Rb affichent leur (...)
9-02-2017, La rédaction
En l’absence d’une position claire du parti de la Renaissance du Bénin, les députés Rb, sauf l’honorable Rosine Soglo, (...)