Suivez Canal3 Bénin sur SIRIUS4 ! Position : 5°Est, Fréquence : 12605Mghz, Symbole Rate : 29905Mbauds, Polarisation Verticale.
Banniere publicitaire


Soutien aux actions du Chef de l’État à Glo-Djigbé : Le Ppd-Ganxo de Christophe Ayissi dit Oui aux réformes de Talon

JPEG - 76.7 ko

Depuis Glo-Djigbé, Christophe Ayissi sonne la grande mobilisation autour des réformes du Président Patrice Talon. En effet, cours d’un géant meeting organisé le week-end dernier à Glo-Djigbé, le Président du Parti des Progressistes pour le Développement (Ppd-Ganxo) Ayissi Christophe, accompagné d’une forte délégation des membres du Bureau Exécutif National du parti, a salué les efforts du Président Talon pour un Bénin prospère. A l’occasion, Christophe Ayissi a rappelé les projets phares inscrits dans le Programme d’actions du Gouvernement avant d’exhorter ses frères et sœurs Aïzo à se mobiliser derrière le Président Patrice Talon qui, dit-il, nourrit de grandes ambitions pour ce pays. A en croire le Président du Ppd-Ganxo, ce serait contribué à retarder le développement du Bénin que de ne pas soutenir les nobles réformes du Nouveau départ. Mieux, Christophe Ayissi est d’autant plus convaincu que le Gouvernement est sur la bonne voie au regard des arguments pertinents donnés par le Chef de l’Etat au cours de sa sortie médiatique dans le cadre de la célébration du 1er août. Pour le Chef d’arrondissement de Zinvié, avec la construction de l’aéroport de Glo-Djigbé, un projet vieux d’une trentaine d’années, ce sont les populations qui vont en tirer profit, notamment celles de l’arrondissement de Glo-Djigbé. « L’avenir du Bénin se construit dès maintenant. Acceptons obtenir le développement durable de ce pays au prix de lourds sacrifices, lesquelles sont en passe d’être conjugués au passé, car ce sont les douleurs de l’enfantement, le bébé naîtra assurément », a-t-il martelé. Les militants du Parti des Progressistes pour le Développement ont, à l’occasion, réitéré leur engagement à se battre aux côtés de leur leader Christophe Ayissi en vue d’accompagner les actions du Président Patrice Talon.
Richard AKOTCHAYE

6-08-2018, La rédaction


CHRONIQUES

Editorial : Pas d’intouchable !
21-02-2019, Angelo DOSSOUMOU
Il a dégainé et il sait dégainer. Au mot corruption et pour tout ce qui est louche, sans distinction, son sabre frappe là où ça fait très mal. Talon, (...) Lire  

En vérité : La fin d’une époque
21-02-2019, Moïse DOSSOUMOU
En vérité : La loi, rien que la loi
20-02-2019, Moïse DOSSOUMOU
Editorial : Moteur neuf pour l’éducation (...)
20-02-2019, Angelo DOSSOUMOU
En vérité : Ganvié, de l’ombre à la lumière
19-02-2019, Moïse DOSSOUMOU
Editorial : Energie : Prestation tendance (...)
19-02-2019, Angelo DOSSOUMOU




Nous suivre

Suivez-nous sur les réseaux sociaux







 
 

DANS LA MÊME RUBRIQUE

Mise en conformité des partis Fcbe/Re/Usl : Le ministère de (...)
22-02-2019, Arnaud DOUMANHOUN, Isac A. YAÏ


0 | 30 | 60 | 90 | 120 | 150 | 180 | 210 | 240 | ... | 3120

Loi portant renforcement de la gouvernance publique : De (...)
22-02-2019, Karim O. ANONRIN
L’Assemblée nationale, 7ème législature, a adopté ce jeudi la Loi portant renforcement de la gouvernance publique. C’est (...)  

Démarrage de la phase de réception des candidatures : Le calme (...)
22-02-2019, Arnaud DOUMANHOUN
Silence ! C’est le maître mot dans les couloirs de la Commission électorale nationale autonome (Cena) ce 21 février (...)  

Législatives 2019 : La Haac en session pour une couverture (...)
22-02-2019, La rédaction
Les conseillers de la Haute Autorité de l’Audiovisuelle et de la Communication (Haac) ont démarré le jeudi 21 février (...)  

Mise en conformité des partis Fcbe/Re/Usl : Le ministère de (...)
22-02-2019, Arnaud DOUMANHOUN, Isac A. YAÏ
Notification de non-conformité. Les partis Forces cauris pour un Bénin émergent (Fcbe), Restaurer l’Espoir (Re) et (...)