Suivez Canal3 Bénin sur SIRIUS4 ! Position : 5°Est, Fréquence : 12605Mghz, Symbole Rate : 29905Mbauds, Polarisation Verticale.
Banniere publicitaire


4e édition des prix aux modèles de ponctualité : Encore 7 jours pour clôturer l’appel aux soumissions

L’Ong Be the Best organise le 2 décembre prochain la 4e édition de la remise des prix aux modèles de ponctualité. Dans ce cadre, elle a lancé depuis plusieurs semaines l’appel aux soumissions dans le but de récompenser les lauréats de cette année. Cette initiative vise à faire de la ponctualité un réflexe au niveau de chaque citoyen.

Depuis 2014, l’Ong Be the Best organise chaque année la cérémonie de récompense dénommée Bmp Awards Ceremony. Cette année encore, la tradition sera respectée. Selon Michaëlle Gayet, Directrice exécutive de l’Ong Be the Best, l’initiative vise à contribuer à l’amélioration des performances individuelles et collectives de notre Communauté. Mieux, poursuit-elle, elle vise à contribuer à la détection des meilleurs modèles pour une société performante et vertueuse. L’Ong fonde ses actions sur 4 valeurs fondamentales : la Ponctualité, l’Innovation, le Professionnalisme et l’Excellence. Le programme Best Models of Punctuality (Bmp), de récompense des meilleurs modèles de ponctualité est une initiative de notre Ong qui vise à promouvoir la bonne gestion du temps et la ponctualité, a-t-elle poursuivi. Pour ce faire, elle n’a pas manqué d’inviter toute personne ayant détecté des modèles de ponctualité à soumettre leurs candidatures avant le 15 septembre, date de clôture des soumissions pour la 4e édition. Le modèle de ponctualité recherché doit être un Bon gestionnaire du Temps (Professionnel/Associatif/Familial). Il doit être Ponctuel. Il doit inspirer ses collaborateurs à faire comme lui. Il doit, par ses actes, être un reflet de valeurs positives et agir au mieux en adéquation avec les 4 valeurs fondamentales de l’Ong Be the Best (Ponctualité, Innovation, Professionnalisme, Excellence). Chaque année, le Bmp met en jeu 10 catégories. Les soumissions sont faites dans chacune de ces catégories. Il s’agit de : l’Administration Publique ou Institutions de la République, Société d’Etat, Société Privée, Secteur Santé, Secteur Judiciaire, Secteur de l’éducation, Secteur Parlementaire, Médias et autres…
Il faut noter que ce programme a déjà permis de récompenser des personnes venant de diverses localités du Bénin à Savoir Natitingou, Klouékanmè, Porto Novo, Bantè et j’en passe. Il a aussi permis de mettre en lumière des personnalités comme l’actuel Ministre d’Eat Pascal Irenée Koupaki dans la Catégorie Administration Publique et Institutions de la République en 2014, l’actuel Recteur de l’Uac Brice Sinsin dans la Catégorie Education en 2014, le Greffier en Chef du TPI de Cotonou Me Seibou dans la Catégorie Justice en 2015 et le Directeur de Capp FM, le Chroniqueur Jérôme Carlos dans la Catégorie Médias en 2015, et même l’actuel ministre en charge de l’énergie et des mines, Jean Claude Houssou pour ne citer que ceux-là. Vous pouvez tout de même découvrir tous nos autres lauréats des précédentes éditions en allant sur notre site internet www.ongbethebest.org !

8-09-2017, La rédaction


CHRONIQUES

Editorial : Pas d’intouchable !
21-02-2019, Angelo DOSSOUMOU
Il a dégainé et il sait dégainer. Au mot corruption et pour tout ce qui est louche, sans distinction, son sabre frappe là où ça fait très mal. Talon, (...) Lire  

En vérité : La fin d’une époque
21-02-2019, Moïse DOSSOUMOU
En vérité : La loi, rien que la loi
20-02-2019, Moïse DOSSOUMOU
Editorial : Moteur neuf pour l’éducation (...)
20-02-2019, Angelo DOSSOUMOU
En vérité : Ganvié, de l’ombre à la lumière
19-02-2019, Moïse DOSSOUMOU
Editorial : Energie : Prestation tendance (...)
19-02-2019, Angelo DOSSOUMOU




Nous suivre

Suivez-nous sur les réseaux sociaux







 
 

DANS LA MÊME RUBRIQUE

Editorial : Drame, larmes et après ?
18-02-2019, Angelo DOSSOUMOU


0 | 30 | 60 | 90 | 120 | 150 | 180 | 210 | 240 | ... | 2880

Lutte contre la prolifération des armes légères et de petit calibre (...)
22-02-2019, Arnaud DOUMANHOUN
Le chef d’Etat-major de l’armée de terre, Fructueux Gbaguidi a procédé hier, à l’ouverture d’un atelier organisé par la (...)  

Lutte contre l’insécurité : Des délinquants arrêtés avec des armes et (...)
22-02-2019, Fulbert ADJIMEHOSSOU
Deux Akm, 197 munitions de calibre 7,62 mm. Ce sont les objets retrouvés chez deux individus interpellés dans le (...)  

Lutte contre la corruption : Coup de balai l’aéroport de (...)
21-02-2019, Adrien TCHOMAKOU
Très remonté contre le rançonnement, le Directeur Général de la Police Républicaine, le Général de Brigade Nazaire (...)  

Compétitivité de la tomate béninoise : Les supplices de l’Or (...)
21-02-2019, Fulbert ADJIMEHOSSOU
Contraintes climatiques, pertes post-récoltes considérables, faible capacité de transformation, etc. Avec une (...)