Suivez Canal3 Bénin sur SIRIUS4 ! Position : 5°Est, Fréquence : 12605Mghz, Symbole Rate : 29905Mbauds, Polarisation Verticale.
Banniere publicitaire


Amélioration de la qualité des services de la Soneb : David Babalola échange avec les Associations de consommateurs

JPEG - 61.7 ko

Le Directeur général de la Société nationale des eaux du Bénin (Soneb) David Babalola est préoccupé par l’amélioration continue des prestations et des services fournis par la société au public. Raison pour laquelle il a une fois encore réuni les représentants des associations de consommateurs des produits de la Soneb pour échanger avec eux sur les questions ayant trait à la fourniture de l’eau et la satisfaction de la clientèle. Cette rencontre qui s’est tenue le vendredi 15 avril 2016 au Centre de formation aux métiers de l’eau à Cotonou a réuni une vingtaine de responsables d’associations de consommateurs et leaders d’opinion autour du thème « Le consommateur face aux prestations de la SONEB ». Elle a pour objectif d’améliorer et d’approfondir le dialogue entre les deux parties. Ceci dans le but de créer un cadre de concertation où consommateurs et fournisseur pourront ensemble décider des mesures qui permettent d’assurer une fourniture sans rupture d’une eau de meilleure qualité aux Béninois. Au cours de cette journée donc, il a été question pour David Babalola et son équipe, après avoir passé en revue avec leurs hôtes la mission de captage, de traitement et de distribution d’eau par la Soneb, la qualité actuelle des services de la Soneb et le degré de la satisfaction de la clientèle, de les écouter en vue d’identifier des pistes d’amélioration à court, moyen et long terme de ses services. Au terme des échanges, les consommateurs ont salué les efforts constants de l’entreprise pour améliorer ses prestations, sa disponibilité à écouter ses abonnés et l’idée d’un tel cadre de concertation.

18-04-2016, Eustache f. AMOULE


CHRONIQUES

En vérité : A l’heure des réformes électorales
20-06-2018, Moïse DOSSOUMOU
« Qui va loin ménage sa monture ». S’inspirant de cette sagesse populaire, elle engage les grandes manœuvres. Dans la perspective des scrutins à (...) Lire  

En vérité : Les nouveaux chantiers de la (...)
18-06-2018, Moïse DOSSOUMOU
Editorial : Révisions en plein Mondial (...)
14-06-2018, Angelo DOSSOUMOU
En vérité : L’enjeu du code électoral
14-06-2018, Moïse DOSSOUMOU
Editorial : Code électoral à peaufiner (...)
12-06-2018, Angelo DOSSOUMOU
En vérité : Les indésirables sacs plastiques
12-06-2018, Moïse DOSSOUMOU




Nous suivre

Suivez-nous sur les réseaux sociaux







 
 

DANS LA MÊME RUBRIQUE


0 | 30 | 60 | 90 | 120 | 150 | 180 | 210 | 240 | ... | 2580

Affaire Cnss-Bibe : Le procès de Mètognon reporté au 27 juin (...)
20-06-2018, La rédaction
Le syndicaliste Laurent Mètognon et ses coaccusés retournent pour quelques jours encore en prison. C’est la (...)  

Autorité nationale de lutte contre la corruption : Les journées (...)
20-06-2018, La rédaction
Le président de l’Autorité nationale de lutte contre la corruption (Anlc), Jean Baptiste Elias a tenu une rencontre (...)  

Leadership et engagement : Le Nimd offre une plate-forme de (...)
20-06-2018, La rédaction
Permettre aux jeunes d’acquérir les stratégies adéquates pour, d’une part, bénéficier de la confiance de leurs (...)  

Assainissement du secteur de la microfinance : Toboula se prépare (...)
20-06-2018, Fulbert ADJIMEHOSSOU
Nul n’a le droit d’exercer une activité de microfinance sans disposer d’un agrément. C’est un principe auquel le Préfet (...)