Suivez Canal3 Bénin sur SIRIUS4 ! Position : 5°Est, Fréquence : 12605Mghz, Symbole Rate : 29905Mbauds, Polarisation Verticale.
Banniere publicitaire


Amélioration de la qualité des services de la Soneb : David Babalola échange avec les Associations de consommateurs

JPEG - 61.7 ko

Le Directeur général de la Société nationale des eaux du Bénin (Soneb) David Babalola est préoccupé par l’amélioration continue des prestations et des services fournis par la société au public. Raison pour laquelle il a une fois encore réuni les représentants des associations de consommateurs des produits de la Soneb pour échanger avec eux sur les questions ayant trait à la fourniture de l’eau et la satisfaction de la clientèle. Cette rencontre qui s’est tenue le vendredi 15 avril 2016 au Centre de formation aux métiers de l’eau à Cotonou a réuni une vingtaine de responsables d’associations de consommateurs et leaders d’opinion autour du thème « Le consommateur face aux prestations de la SONEB ». Elle a pour objectif d’améliorer et d’approfondir le dialogue entre les deux parties. Ceci dans le but de créer un cadre de concertation où consommateurs et fournisseur pourront ensemble décider des mesures qui permettent d’assurer une fourniture sans rupture d’une eau de meilleure qualité aux Béninois. Au cours de cette journée donc, il a été question pour David Babalola et son équipe, après avoir passé en revue avec leurs hôtes la mission de captage, de traitement et de distribution d’eau par la Soneb, la qualité actuelle des services de la Soneb et le degré de la satisfaction de la clientèle, de les écouter en vue d’identifier des pistes d’amélioration à court, moyen et long terme de ses services. Au terme des échanges, les consommateurs ont salué les efforts constants de l’entreprise pour améliorer ses prestations, sa disponibilité à écouter ses abonnés et l’idée d’un tel cadre de concertation.

18-04-2016, Eustache f. AMOULE


CHRONIQUES

Editorial : L’école à nouveau dans la tourmente
19-01-2017, Moïse DOSSOUMOU
Ils ont repris du service. L’Ecole béninoise est à nouveau prise en otage. La période d’accalmie n’a duré que le temps d’un clignement des paupières. (...) Lire  

En vérité : Trois tickets ‘‘dauphinat’’ à (...)
19-01-2017, Angelo DOSSOUMOU
Tribune verte : Passons en mode renouvelable (...)
19-01-2017, La rédaction
En vérité : Imposteurs, à la barre !
18-01-2017, Angelo DOSSOUMOU
Editorial : Le temps, l’ennemi du PAG
18-01-2017, Moïse DOSSOUMOU
En vérité : Soutien cinq étoiles à Talon (...)
16-01-2017, Angelo DOSSOUMOU




Nous suivre

Suivez-nous sur les réseaux sociaux







 
 

DANS LA MÊME RUBRIQUE


0 | 30 | 60 | 90 | 120 | 150 | 180 | 210 | 240 | ... | 1830

Fabrication des briques en terre battue : Réinventer le bâti pour (...)
19-01-2017, La rédaction
Pour la construction d’infrastructures, résistantes aux intempéries, un choix efficace du matériau est indispensable. (...)  

Entretien avec Professeur agrégé en ophtalmologie sur le Glaucome : (...)
18-01-2017, La rédaction
En Afrique, la cécité de l’œil est de plus en plus croissante. La première cause est la cataracte. Mais une autre cause (...)  

Arrêtés à Kandi : Deux trafiquants d’ivoire condamnés à 6 mois (...)
18-01-2017, La rédaction
Le tribunal de Kandi a rendu hier son verdict en défaveur des trafiquants arrêtés avec 3,2 Kg d’ivoire, en octobre (...)  

Prof. Michel Boko, à propos de l’assainissement de la ville de (...)
18-01-2017, La rédaction
Les différentes actions entreprises par le Gouvernement ces derniers mois pour la protection de l’Environnement (...)