Suivez Canal3 Bénin sur SIRIUS4 ! Position : 5°Est, Fréquence : 12605Mghz, Symbole Rate : 29905Mbauds, Polarisation Verticale.
Banniere publicitaire


Association des commissionnaires agréés en douane : Mouphtaou Yéssoufou élu président pour de nouveaux défis

JPEG - 72.4 ko

L’Association des commissionnaires agréés en douane (acad) a un nouveau président. Il a pour nom Mouphtaou Yéssoufou. Il a été élu hier par ses pairs lors de l’Assemblée Générale extraordinaire de l’association. Il remplace ainsi Mama Taïrou qui a présenté son bilan à l’occasion des assises. En réalité Mouphtaou Yéssoufou, Directeur général de Sivotrans est connu pour ses qualités de bon manager et de rassembleur. C’est d’ailleurs son sens de leadership qui a sidéré ses pairs à le porter à la tête de l’Association des commissionnaires agréés en douane. En entrant en fonction, le nouveau Président de l’Acad a dit compté sur la contribution de tous les membres de l’association pour faire face aux défis. Mouphtaou Yéssoufou entend donner plus de visibilité à Acad à travers des actions concrètes. Il a d’ailleurs levé un coin de voile sur son programme pour l’association. Mouphtaou Yéssoufou ambitionne ainsi opérer des réformes susceptibles de redonner à la corporation, ses lettres de noblesse. Et pour ce faire, il mise sur la solidarité des membres, l’harmonie et la concorde. Le nouveau Président de l’Association des commissionnaires agréés en douane n’a pas manqué d’exprimer ses gratitudes aux membres de l’Acad, pour la confiance placée en sa modeste personne. La répartition des membres du nouveau bureau se présente comme suit : Président : Sivotrans ; Vice-président : Bolloré ; Secrétaire Général : Atral ; Secrétaire Général Adjoint : Snte ; Trésorier Général : Cbct ; 1er Responsable à l’organisation : Thabor ; 2eme Responsable à l’organisation : Dsi

29-12-2017, Fulbert ADJIMEHOSSOU


CHRONIQUES

Chronique judiciaire : Cyprien Houngbo condamné à 5 ans de (...)
20-04-2018, Fulbert ADJIMEHOSSOU
Le 13e dossier inscrit au rôle de la 1ère session de la cour d’assises a connu hier d’un cas de coups mortels pour lequel Cyprien Houngbo est gardé (...) Lire  

En toute sincérité : Solution testament (...)
20-04-2018, Naguib ALAGBE
Editorial : Une décision salvatrice
19-04-2018, Moïse DOSSOUMOU
En vérité : Sacré bond énergétique !
19-04-2018, Angelo DOSSOUMOU
Editorial : Les larmes de Yayi
18-04-2018, Moïse DOSSOUMOU
En vérité : Dettes de Voyages !
18-04-2018, Angelo DOSSOUMOU




Nous suivre

Suivez-nous sur les réseaux sociaux







 
 

DANS LA MÊME RUBRIQUE


0 | 30 | 60 | 90 | 120 | 150 | 180 | 210 | 240 | ... | 2490

Gestion de classe : Les enseignants face à un casse-tête chinois (...)
20-04-2018, Patrice SOKEGBE
Exécuter un cours dans une classe relève d’un vrai parcours de combattant pour les enseignants béninois. Très souvent (...)  

Ravip au ministère du Tourisme, de la culture et des sports : (...)
19-04-2018, La rédaction
Les citoyens béninois ou les personnes résidant en République du Bénin sont invités à se rendre dans le centre (...)  

Clôture imminente du RAVIP : Le Président du CNS-BEN mobilise les (...)
19-04-2018, La rédaction
Le Président du Conseil national des supporters du Bénin (Cns-Bénin), Léopold Houankoun a lancé un appel à tous les (...)  

Ravip : Alimi Odoun appelle les retardataires à se faire (...)
18-04-2018, La rédaction
Dernière ligne droite dans le cadre du Recensement administratif à vocation d’identification de la population (Ravip). (...)