Suivez Canal3 Bénin sur SIRIUS4 ! Position : 5°Est, Fréquence : 12605Mghz, Symbole Rate : 29905Mbauds, Polarisation Verticale.
Banniere publicitaire


Association des commissionnaires agréés en douane : Mouphtaou Yéssoufou élu président pour de nouveaux défis

JPEG - 72.4 ko

L’Association des commissionnaires agréés en douane (acad) a un nouveau président. Il a pour nom Mouphtaou Yéssoufou. Il a été élu hier par ses pairs lors de l’Assemblée Générale extraordinaire de l’association. Il remplace ainsi Mama Taïrou qui a présenté son bilan à l’occasion des assises. En réalité Mouphtaou Yéssoufou, Directeur général de Sivotrans est connu pour ses qualités de bon manager et de rassembleur. C’est d’ailleurs son sens de leadership qui a sidéré ses pairs à le porter à la tête de l’Association des commissionnaires agréés en douane. En entrant en fonction, le nouveau Président de l’Acad a dit compté sur la contribution de tous les membres de l’association pour faire face aux défis. Mouphtaou Yéssoufou entend donner plus de visibilité à Acad à travers des actions concrètes. Il a d’ailleurs levé un coin de voile sur son programme pour l’association. Mouphtaou Yéssoufou ambitionne ainsi opérer des réformes susceptibles de redonner à la corporation, ses lettres de noblesse. Et pour ce faire, il mise sur la solidarité des membres, l’harmonie et la concorde. Le nouveau Président de l’Association des commissionnaires agréés en douane n’a pas manqué d’exprimer ses gratitudes aux membres de l’Acad, pour la confiance placée en sa modeste personne. La répartition des membres du nouveau bureau se présente comme suit : Président : Sivotrans ; Vice-président : Bolloré ; Secrétaire Général : Atral ; Secrétaire Général Adjoint : Snte ; Trésorier Général : Cbct ; 1er Responsable à l’organisation : Thabor ; 2eme Responsable à l’organisation : Dsi

29-12-2017, Fulbert ADJIMEHOSSOU


CHRONIQUES

En vérité : Quelle échéance pour la Cité ministérielle ?
23-10-2018, Moïse DOSSOUMOU
C’est la saison du lancement des grands travaux. Après deux ans et demi d’exercice du pouvoir, Patrice Talon est plus que jamais déterminé à marquer (...) Lire  

En vérité : Vivement les travaux !
22-10-2018, Moïse DOSSOUMOU
Editorial : Appui diplomatique pour Pag (...)
22-10-2018, Angelo DOSSOUMOU
En vérité : Lumière sur les lois de règlement
18-10-2018, Moïse DOSSOUMOU
Editorial : Médiateur : acte 3 ou stop (...)
18-10-2018, Angelo DOSSOUMOU
Editorial : Encore Biya, bêtise continuelle (...)
18-10-2018, Angelo DOSSOUMOU




Nous suivre

Suivez-nous sur les réseaux sociaux







 
 

DANS LA MÊME RUBRIQUE


0 | 30 | 60 | 90 | 120 | 150 | 180 | 210 | 240 | ... | 2730

4ème édition de la Course Rose : Canal+ et Oasis Bénin, ensemble (...)
23-10-2018, Isac A. YAÏ
Le cancer d seinu prend de plus en plus d’ampleur au Bénin. Pour sensibiliser les jeunes afin qu’ils puissent prendre (...)  

Semaine Africa Code Week : Ac-Feg forme 35 filles du Ceg (...)
23-10-2018, Isac A. YAÏ
Du 22 au 28 octobre prochain se déroule au Collège d’enseignement général (Ceg) Ahossou-Gbéta dans la commune (...)  

Sécurité de l’espace portuaire en Belgique : Le port d’Anvers mis (...)
23-10-2018, Adrien TCHOMAKOU
En plus de ses énormes darses, ses impressionnantes grues et son grand volume, le Port d’Anvers en Belgique doit sa (...)  

Lutte contre l’insécurité en période de fêtes de fin d’année : Le Dgpr (...)
23-10-2018, Adrien TCHOMAKOU
Les populations n’ont rien à craindre quant à leur sécurité pour la période des fêtes de fin d’année. Tout comme l’année (...)