Suivez Canal3 Bénin sur SIRIUS4 ! Position : 5°Est, Fréquence : 12605Mghz, Symbole Rate : 29905Mbauds, Polarisation Verticale.
Banniere publicitaire


Fête du travail : Les agents de la poste du Bénin communient à Fidjrossè

JPEG - 246.1 ko

Dans le cadre de la célébration de la journée internationale du travail, les agents de la poste du Bénin ont effectué le 1er mai dernier une sortie récréative à la plage Fidjrossè. L’objectif visé par cette sortie, à en croire Norbert Yadjimi, Chef d’agence Porto-Novo Obama poste et Président du comité d’organisation, est de renforcer les relations entre les travailleurs de la poste du Bénin, les galvaniser pour un rendement efficace. Pour Rodrigue Azalou, inspecteur des postes et délégué régional de la poste du Bénin SA, les moments de distraction font partie intégrante des besoins de l’homme. A l’en croire, pour qu’un agent puisse donner le meilleur de lui-même, il lui faut un environnement de travail convivial où règnent de la bonne ambiance et de l’harmonie. « A l’ère où nous sommes, il n’est plus question de rester dans les bureaux et de donner seulement des ordres à nos collaborateurs. Il est important qu’on aille au-delà du travail pour rester en fraternité avec eux. Ceci permettra par ailleurs d’impulser la productivité en matière de rendement », a laissé entendre Rodrigue Azalou. Il espère donc qu’au terme de cette sortie, les agents de la poste du Bénin seront davantage dévoués au travail afin de réaliser des records. « Ce que j’attends d’eux, c’est de réaliser des choses au-delà de leurs attentes. Je voudrais qu’au retour dans leurs services respectifs, ils soient plus aguerris pour croire en la responsabilité que l’administration a porté sur leur personne », a-t-il terminé.
Arnaud SOGADJI (Coll.)

4-05-2018, La rédaction


CHRONIQUES

En toute sincérit : Statut WhatsApp !
14-12-2018, Naguib ALAGBE
A quoi ça sert ? Telle était la question. Et, tous furent pris de court, cherchant en vain. Pourtant, chacun en usait et en abusait. Et si on (...) Lire  

En vérité : Le combat contre la saleté
13-12-2018, Moïse DOSSOUMOU
En vérité : Que mijote l’opposition ?
12-12-2018, Moïse DOSSOUMOU
En vérité : Progressistes et républicains : les (...)
11-12-2018, Moïse DOSSOUMOU
Editorial : Hélas…encore Lassa !
10-12-2018, Angelo DOSSOUMOU
En vérité : Bloc républicain : une réalité
10-12-2018, Moïse DOSSOUMOU




Nous suivre

Suivez-nous sur les réseaux sociaux







 
 

DANS LA MÊME RUBRIQUE


0 | 30 | 60 | 90 | 120 | 150 | 180 | 210 | 240 | ... | 2820

Réforme de la tarification : Les 9 avantages des nouvelles offres (...)
14-12-2018, Isac A. YAÏ
Tous les acteurs du secteur de la téléphonie doivent se conformer aux nouvelles règles de tarifications définies par (...)  

Lutte contre l’extrémisme violent en Afrique de l’Ouest : L’Abegief (...)
13-12-2018, Adrien TCHOMAKOU
Aucun pays n’est véritablement à l’abri des attaques terroristes. C’est un fléau qui a affecté déjà des pays limitrophes (...)  

Sécurité alimentaire : Un éveil à l’agroécologie face à la dégradation (...)
13-12-2018, Fulbert ADJIMEHOSSOU
En Afrique, les terres se meurent et contraignent les producteurs à épouser de nouvelles pratiques culturelles. Au (...)  

Santé et agriculture : Le Bénin opte pour un nucléaire de (...)
12-12-2018, Fulbert ADJIMEHOSSOU
Si minuscule soit-il, l’atome peut constituer aussi bien une menace pour la paix qu’un levier de développement. Le (...)