Suivez Canal3 Bénin sur SIRIUS4 ! Position : 5°Est, Fréquence : 12605Mghz, Symbole Rate : 29905Mbauds, Polarisation Verticale.
Banniere publicitaire


Invité sur Réussite ce samedi : Régis Facia dévoile ses secrets de prospérité

JPEG - 51.2 ko

Régis Facia est l’invité de l’émission Réussite de la chaîne Canal+ de ce samedi 2 avril. Ce Béninois, Président Directeur général de Top Chrono, partagera les secrets de sa prospérité avec les téléspectateurs abonnés de Canal+. Ainsi, après Ulrich Sossou en mars dernier, c’est le tour de Régis Facia de montrer à la face du monde un Bénin qui gagne. Ainsi, Canal+ Bénin a choisi de faire la promotion des exemples de réussite qui font évoluer le Bénin. Ce choix fait par Canal+ Bénin cadre avec l’objectif de cette émission. En effet, Réussit met en avant-plan les succès économiques africains et aide à décrypter les clés de réussite de l’invité. Cette émission met en exergue les initiatives locales originales et fait le portrait des entrepreneurs brillants qui ont réussi dans leur domaine. Réussite diffusée à 20h30mn au Bénin sur Canal+ Ouest et Canal+ Centre motive les jeunes Africains à rêver et à entreprendre afin de contribuer au développement de leurs pays.

Qui est Régis Facia ?
Rentré au Bénin en 1993, Régis Facia commence à travailler comme cadre, ingénieur commercial dans un groupe informatique américain dénommé Wang. Il analyse l’environnement qu’il trouve plutôt positif, propice aux projets novateurs. Il observe ainsi le manège incessant dans la distribution du courrier et les retards souvent fâcheux qui pouvaient altérer régulièrement le travail des employés de certaines grandes entreprises et institutions au Bénin.
Ainsi, l’idée lui est venue de créer un business plan de distribution de courrier et c’est ainsi que démarra l’aventure Top Chrono. Société spécialisée dans la distribution de courriers, Top Chrono vient de s’associer avec Chronopost et aujourd’hui, l’entreprise est présente au Bénin, au Togo, en Côte d’Ivoire et au Niger.

1er-04-2016, Isac A. YAÏ


CHRONIQUES

En toute sincérité : Couple tête baissée !!
24-02-2017, Naguib ALAGBE
Sur le revers d’un veston, un long cheveu blond. Dans une poche, la facture d’un romantique restaurant. Et, un discret mais éloquent parfum émanant (...) Lire  

En vérité : La Cpi malgré tout !
22-02-2017, Angelo DOSSOUMOU
Editorial : Pour un Hadj sans tribulations
22-02-2017, Moïse DOSSOUMOU
En vérité : Les Cauris au gré des intérêts (...)
20-02-2017, Angelo DOSSOUMOU
En toute sincérité : Couple et Incompatibilités (...)
17-02-2017, Naguib ALAGBE
Editorial : Des sacrifices pour l’intérêt (...)
14-02-2017, Moïse DOSSOUMOU




Nous suivre

Suivez-nous sur les réseaux sociaux







 
 

DANS LA MÊME RUBRIQUE

Enfants sorciers et infanticide rituel.
8-02-2017, La rédaction
Enfants sorciers et infanticide rituel.
8-02-2017, La rédaction


0 | 30 | 60 | 90 | 120 | 150 | 180 | 210 | 240 | ... | 1890

Lutte contre l’insécurité à Abomey-Calavi : Le CB Cyriaque Houngbo (...)
24-02-2017, La rédaction
Les populations de Cocotomey dans la commune d’Abomey-Calavi vivent mieux depuis quelques semaines. Ce calme, elles (...)  

Guerre autour des programmes télévisés : Quand la passion prend le (...)
24-02-2017, La rédaction
La cohabitation laisse souvent place à des oppositions de goût. L’un des conflits les plus courants met aux prises (...)  

La Cedeao fait le point de la mise en place de la réserve régionale (...)
23-02-2017, Isac A. YAÏ
La réserve régionale de sécurité alimentaire de la Cedeao est dans sa phase active. Afin de faire le bilan de ses (...)  

Insécurité grandissante au Bénin : Des véhicules attaqués, des biens (...)
23-02-2017, La rédaction
, Cotonou renoue progressivement avec l’insécurité. Le calme observé dans la capitale économique depuis quelques mois (...)