Suivez Canal3 Bénin sur SIRIUS4 ! Position : 5°Est, Fréquence : 12605Mghz, Symbole Rate : 29905Mbauds, Polarisation Verticale.
Banniere publicitaire


Pour la résolution des problèmes : Etienne Kossi rencontre le personnel

Le ministre de la communication, des technologies de l’information et de la communication a tenu le vendredi dernier une séance d’échange avec le personnel de son ministère. La rencontre a eu lieu dans les locaux de l’institution.

JPEG - 381.5 ko

C’est à la demande du Syndicat du ministère de la communication (Syntracom) que le ministre Etienne Kossi a organisé cette séance d’échange entre lui et son personnel. Celle-ci constitue la première rencontre officielle du ministre avec tout son personnel depuis sa prise de fonction il y a environ un mois. Elle a connu la présence des directeurs généraux et centraux du ministère, des membres du cabinet du ministre et du personnel. L’objectif de la rencontre est de permettre au ministre de s’imprégner des problèmes du personnel afin d’y remédier. A cet effet, le secrétaire général du Syntracom, Esaïe Honondjro a énuméré les doléances du personnel. Au nombre de celles-ci, l’amélioration de l’appui institutionnel qu’apporte l’Arcep au ministère de la communication, le démarrage effectif de la construction du bâtiment central R+6, l’achèvement de la construction du bâtiment R+3 au cabinet du ministre, et la promotion à l’interne des cadres pour les nominations à venir. Conscient des enjeux, le ministre Etienne Kossi a sur place, apporté des approches de solution qui vont permettre de résoudre les problèmes du personnel. Mais, il a souligné que cela ne constitue pas pour autant la priorité de son cabinet. Ainsi, il a rappelé les grandes lignes de sa mission à la tête de ce ministère. Il s’agit du passage de l’analogie au numérique, la restructuration de Bénin Télécoms et le partenariat public-privé pour developper les infrastructures.
Ali MOUMOUNI (Coll)

27-07-2015, La rédaction


CHRONIQUES

En vérité : Désastre écologique à Toho !
23-05-2018, Angelo DOSSOUMOU
Des milliers de poissons morts empoisonnés. Des risques énormes pour l’écosystème et une activité principale paralysée. A Athiémé, sur le lac Toho, (...) Lire  

Editorial : Une lueur d’espoir pour les (...)
23-05-2018, Moïse DOSSOUMOU
En vérité : Les paradigmes de l’espérance (...)
22-05-2018, Angelo DOSSOUMOU
Editorial : Une polémique précoce
22-05-2018, Moïse DOSSOUMOU
En vérité : Une vitrine au Vatican !
17-05-2018, Angelo DOSSOUMOU
Editorial : Difficile ascension pour la (...)
17-05-2018, Moïse DOSSOUMOU




Nous suivre

Suivez-nous sur les réseaux sociaux







 
 

DANS LA MÊME RUBRIQUE


0 | 30 | 60 | 90 | 120 | 150 | 180 | 210 | 240 | ... | 2520

Dégel de la fronde sociale : Grande prière de la Fondation (...)
23-05-2018, Patrice SOKEGBE
Merci à Allah ! Les fidèles musulmans de la fondation Malèhossou ont exprimé leur reconnaissance à Dieu tout puissant (...)  

Ministère du commerce et de l’industrie : L’Uemoa et le Mci pour la (...)
23-05-2018, Isac A. YAÏ
L’hôtel Azalaï abrite depuis hier, un séminaire national d’information et de sensibilisation sur la législation (...)  

Aménagement du territoire : José Didier Tonato lance l’élaboration (...)
23-05-2018, Fulbert ADJIMEHOSSOU
Encore 6 mois, et le pôle sud regroupant les communes de l’Atlantique, du Littoral ajoutées à Sèmè-Podji disposera de (...)  

Affaire de 513 kg d’écailles de pangolins saisis à l’aéroport de (...)
18-05-2018, La rédaction
Le tribunal de première instance de Cotonou a rendu son verdict dans l’affaire de 513 kg de pangolins interceptés en (...)