Suivez Canal3 Bénin sur SIRIUS4 ! Position : 5°Est, Fréquence : 12605Mghz, Symbole Rate : 29905Mbauds, Polarisation Verticale.
Banniere publicitaire


Pour la résolution des problèmes : Etienne Kossi rencontre le personnel

Le ministre de la communication, des technologies de l’information et de la communication a tenu le vendredi dernier une séance d’échange avec le personnel de son ministère. La rencontre a eu lieu dans les locaux de l’institution.

JPEG - 381.5 ko

C’est à la demande du Syndicat du ministère de la communication (Syntracom) que le ministre Etienne Kossi a organisé cette séance d’échange entre lui et son personnel. Celle-ci constitue la première rencontre officielle du ministre avec tout son personnel depuis sa prise de fonction il y a environ un mois. Elle a connu la présence des directeurs généraux et centraux du ministère, des membres du cabinet du ministre et du personnel. L’objectif de la rencontre est de permettre au ministre de s’imprégner des problèmes du personnel afin d’y remédier. A cet effet, le secrétaire général du Syntracom, Esaïe Honondjro a énuméré les doléances du personnel. Au nombre de celles-ci, l’amélioration de l’appui institutionnel qu’apporte l’Arcep au ministère de la communication, le démarrage effectif de la construction du bâtiment central R+6, l’achèvement de la construction du bâtiment R+3 au cabinet du ministre, et la promotion à l’interne des cadres pour les nominations à venir. Conscient des enjeux, le ministre Etienne Kossi a sur place, apporté des approches de solution qui vont permettre de résoudre les problèmes du personnel. Mais, il a souligné que cela ne constitue pas pour autant la priorité de son cabinet. Ainsi, il a rappelé les grandes lignes de sa mission à la tête de ce ministère. Il s’agit du passage de l’analogie au numérique, la restructuration de Bénin Télécoms et le partenariat public-privé pour developper les infrastructures.
Ali MOUMOUNI (Coll)

27-07-2015, La rédaction


CHRONIQUES

Editorial : Plaidoyer pour les journées de salubrité
23-03-2017, Moïse DOSSOUMOU
Disons-le sans détour. La ville de Cotonou a besoin d’un bon coup de balai. L’insalubrité qui y règne et à laquelle s’accommodent les habitants de (...) Lire  

En vérité : Fausse route pour l’Unamab !
23-03-2017, Angelo DOSSOUMOU
En vérité : Républicaine posture !
22-03-2017, Angelo DOSSOUMOU
Editorial : Un projet avorté ?
22-03-2017, Moïse DOSSOUMOU
Transversal : Nécessité d’une Dtn
22-03-2017, Ambroise ZINSOU
Editorial : Les députés face à l’histoire
20-03-2017, Moïse DOSSOUMOU




Nous suivre

Suivez-nous sur les réseaux sociaux







 
 

DANS LA MÊME RUBRIQUE


0 | 30 | 60 | 90 | 120 | 150 | 180 | 210 | 240 | ... | 1920

Etroitesse d’une partie de la voie Comè-Lokossa-Dogbo en (...)
23-03-2017, La rédaction
Le Directeur des Infrastructures et des Transports Jacques Ayadji est à nouveau dans le collimateur des populations, (...)  

Cinquantenaire de la Jama’at Islamique Ahmadiyya du Benin La (...)
22-03-2017, Isac A. YAÏ
La Jama’at Islamique Ahmadiyya du Bénin a organisé le Samedi 18 mars 2017, la troisième conférence Interreligieuse (...)  

Enseignement de la langue française : Les enseignants se plaignent (...)
22-03-2017, La rédaction
Le Bénin, à l’instar des autres pays francophones dans le monde, a célébré hier la journée internationale de la (...)  

Audit du reversement dans la fonction publique : Des agents (...)
21-03-2017, La rédaction
Dans le cadre de l’audit annoncé par le Gouvernement et qui vise à faire la lumière sur le reversement massif d’agents (...)