Suivez Canal3 Bénin sur SIRIUS4 ! Position : 5°Est, Fréquence : 12605Mghz, Symbole Rate : 29905Mbauds, Polarisation Verticale.
Banniere publicitaire


Pour la résolution des problèmes : Etienne Kossi rencontre le personnel

Le ministre de la communication, des technologies de l’information et de la communication a tenu le vendredi dernier une séance d’échange avec le personnel de son ministère. La rencontre a eu lieu dans les locaux de l’institution.

JPEG - 381.5 ko

C’est à la demande du Syndicat du ministère de la communication (Syntracom) que le ministre Etienne Kossi a organisé cette séance d’échange entre lui et son personnel. Celle-ci constitue la première rencontre officielle du ministre avec tout son personnel depuis sa prise de fonction il y a environ un mois. Elle a connu la présence des directeurs généraux et centraux du ministère, des membres du cabinet du ministre et du personnel. L’objectif de la rencontre est de permettre au ministre de s’imprégner des problèmes du personnel afin d’y remédier. A cet effet, le secrétaire général du Syntracom, Esaïe Honondjro a énuméré les doléances du personnel. Au nombre de celles-ci, l’amélioration de l’appui institutionnel qu’apporte l’Arcep au ministère de la communication, le démarrage effectif de la construction du bâtiment central R+6, l’achèvement de la construction du bâtiment R+3 au cabinet du ministre, et la promotion à l’interne des cadres pour les nominations à venir. Conscient des enjeux, le ministre Etienne Kossi a sur place, apporté des approches de solution qui vont permettre de résoudre les problèmes du personnel. Mais, il a souligné que cela ne constitue pas pour autant la priorité de son cabinet. Ainsi, il a rappelé les grandes lignes de sa mission à la tête de ce ministère. Il s’agit du passage de l’analogie au numérique, la restructuration de Bénin Télécoms et le partenariat public-privé pour developper les infrastructures.
Ali MOUMOUNI (Coll)

27-07-2015, La rédaction


CHRONIQUES

En vérité : La Cpi malgré tout !
22-02-2017, Angelo DOSSOUMOU
Une position pour l’histoire ! Un ‘‘Non’’ qui rassure. Le Bénin, urbi et orbi, par la voix de son ministre des affaires étrangères l’a soutenu devant (...) Lire  

Editorial : Pour un Hadj sans tribulations
22-02-2017, Moïse DOSSOUMOU
En vérité : Les Cauris au gré des intérêts (...)
20-02-2017, Angelo DOSSOUMOU
En toute sincérité : Couple et Incompatibilités (...)
17-02-2017, Naguib ALAGBE
Editorial : Des sacrifices pour l’intérêt (...)
14-02-2017, Moïse DOSSOUMOU
En vérité : La voie de la fusion !
14-02-2017, Angelo DOSSOUMOU




Nous suivre

Suivez-nous sur les réseaux sociaux







 
 

DANS LA MÊME RUBRIQUE

Enfants sorciers et infanticide rituel.
8-02-2017, La rédaction
Enfants sorciers et infanticide rituel.
8-02-2017, La rédaction


0 | 30 | 60 | 90 | 120 | 150 | 180 | 210 | 240 | ... | 1890

Mouvement d’éducation des jeunes au Bénin : La jeunesse peu (...)
22-02-2017, La rédaction
Chaque année, le 22 février, des millions de jeunes dans le monde célèbrent la journée mondiale du scoutisme. Au Bénin, (...)  

Michel Djeigo, Commissaire national chargé du programme des Jeunes (...)
22-02-2017, La rédaction
Parmi la multitude d’associations de jeunes au Bénin, le scoutisme recherche ses marques pour retrouver sa vitalité (...)  

Chomage des jeunes diplomés à Dakar : Foncer ou renoncer (...)
22-02-2017, La rédaction
Ils ont du mal à refouler l’angoisse qui les hante. L’optimisme s’est très tôt mué en une équation à plusieurs inconnues. (...)  

Moudassirou Bachabi, Secrétaire Général de la Cgtb : « Si en plus du (...)
21-02-2017, La rédaction
En marge du conseil confédéral ordinaire de la Confédération Générale des Travailleurs du Bénin (Cgtb), le samedi (...)