Suivez Canal3 Bénin sur SIRIUS4 ! Position : 5°Est, Fréquence : 12605Mghz, Symbole Rate : 29905Mbauds, Polarisation Verticale.
Banniere publicitaire


Pour la résolution des problèmes : Etienne Kossi rencontre le personnel

Le ministre de la communication, des technologies de l’information et de la communication a tenu le vendredi dernier une séance d’échange avec le personnel de son ministère. La rencontre a eu lieu dans les locaux de l’institution.

JPEG - 381.5 ko

C’est à la demande du Syndicat du ministère de la communication (Syntracom) que le ministre Etienne Kossi a organisé cette séance d’échange entre lui et son personnel. Celle-ci constitue la première rencontre officielle du ministre avec tout son personnel depuis sa prise de fonction il y a environ un mois. Elle a connu la présence des directeurs généraux et centraux du ministère, des membres du cabinet du ministre et du personnel. L’objectif de la rencontre est de permettre au ministre de s’imprégner des problèmes du personnel afin d’y remédier. A cet effet, le secrétaire général du Syntracom, Esaïe Honondjro a énuméré les doléances du personnel. Au nombre de celles-ci, l’amélioration de l’appui institutionnel qu’apporte l’Arcep au ministère de la communication, le démarrage effectif de la construction du bâtiment central R+6, l’achèvement de la construction du bâtiment R+3 au cabinet du ministre, et la promotion à l’interne des cadres pour les nominations à venir. Conscient des enjeux, le ministre Etienne Kossi a sur place, apporté des approches de solution qui vont permettre de résoudre les problèmes du personnel. Mais, il a souligné que cela ne constitue pas pour autant la priorité de son cabinet. Ainsi, il a rappelé les grandes lignes de sa mission à la tête de ce ministère. Il s’agit du passage de l’analogie au numérique, la restructuration de Bénin Télécoms et le partenariat public-privé pour developper les infrastructures.
Ali MOUMOUNI (Coll)

27-07-2015, La rédaction


CHRONIQUES

Editorial : L’école à nouveau dans la tourmente
19-01-2017, Moïse DOSSOUMOU
Ils ont repris du service. L’Ecole béninoise est à nouveau prise en otage. La période d’accalmie n’a duré que le temps d’un clignement des paupières. (...) Lire  

En vérité : Trois tickets ‘‘dauphinat’’ à (...)
19-01-2017, Angelo DOSSOUMOU
Tribune verte : Passons en mode renouvelable (...)
19-01-2017, La rédaction
En vérité : Imposteurs, à la barre !
18-01-2017, Angelo DOSSOUMOU
Editorial : Le temps, l’ennemi du PAG
18-01-2017, Moïse DOSSOUMOU
En vérité : Soutien cinq étoiles à Talon (...)
16-01-2017, Angelo DOSSOUMOU




Nous suivre

Suivez-nous sur les réseaux sociaux







 
 

DANS LA MÊME RUBRIQUE


0 | 30 | 60 | 90 | 120 | 150 | 180 | 210 | 240 | ... | 1830

Fabrication des briques en terre battue : Réinventer le bâti pour (...)
19-01-2017, La rédaction
Pour la construction d’infrastructures, résistantes aux intempéries, un choix efficace du matériau est indispensable. (...)  

Entretien avec Professeur agrégé en ophtalmologie sur le Glaucome : (...)
18-01-2017, La rédaction
En Afrique, la cécité de l’œil est de plus en plus croissante. La première cause est la cataracte. Mais une autre cause (...)  

Arrêtés à Kandi : Deux trafiquants d’ivoire condamnés à 6 mois (...)
18-01-2017, La rédaction
Le tribunal de Kandi a rendu hier son verdict en défaveur des trafiquants arrêtés avec 3,2 Kg d’ivoire, en octobre (...)  

Prof. Michel Boko, à propos de l’assainissement de la ville de (...)
18-01-2017, La rédaction
Les différentes actions entreprises par le Gouvernement ces derniers mois pour la protection de l’Environnement (...)