Suivez Canal3 Bénin sur SIRIUS4 ! Position : 5°Est, Fréquence : 12605Mghz, Symbole Rate : 29905Mbauds, Polarisation Verticale.
Banniere publicitaire


Pour service rendu à la nation : Le DG Kpogbémabou décoré

Hier au Palais de la Marina, Camille Kpogbémabou, directeur général de la Société Béninoise d’Energie Electrique, a reçu une distinction honorifique. Pour le patriotisme et le savoir-faire dont il fait montre, il a été décoré Commandeur de l’Ordre national du mérite, ceci, devant un parterre de parents, d’amis et de collègues.
Depuis environ deux ans, Camille Kpogbémabou tient les rênes de la Société béninoise d’énergie électrique. Et depuis sa prise de fonction, il n’a ménagé aucun effort pour redonner à cette société d’intérêt général, ses lettres de noblesse. En peu de temps, il a su insuffler le dynamisme nécessaire à la Sbee pour redorer l’image de cette société. En effet, la Sbee a connu de nombreuses innovations depuis son installation à la tête de cette société. Les résultats de ces actions en disent long. Aussi, bon nombre d’audits ont-ils certifié la transparence de sa gestion. Et pour le féliciter, le chef de l’Etat l’a élevé, hier, dimanche 03 mars 2016, au rang de Commandeur de l’ordre national du mérite. Cet honneur lui a été faite devant un parterre d’amis, de collègues et de parents. Camille Kpogbémabou est un homme qui a eu l’ambition de graver son nom en lettres d’or dans les annales de la Sbee ; et ce rêve a été concrétisé de la manière la plus belle. C’est un aussi un homme qui fait parler de lui dans son entourage grâce à son leadership. Grâce à lui, des progrès considérables ont été notés au sein de la Société. Désormais, les factures de la CEB sont payées à temps. De plus, les recrutements de personnels sont faits de façon sélective, au terme d’un test rigoureux, pour garantir l’homme qu’il faut à la place qu’il faut. Autant d’acquis qui font de la SBEE une société d’Etat compétitive qui, doucement, reprend la place qui était la sienne grâce à ce patriote.

4-04-2016, La rédaction


CHRONIQUES

En vérité : Désastre écologique à Toho !
23-05-2018, Angelo DOSSOUMOU
Des milliers de poissons morts empoisonnés. Des risques énormes pour l’écosystème et une activité principale paralysée. A Athiémé, sur le lac Toho, (...) Lire  

Editorial : Une lueur d’espoir pour les (...)
23-05-2018, Moïse DOSSOUMOU
En vérité : Les paradigmes de l’espérance (...)
22-05-2018, Angelo DOSSOUMOU
Editorial : Une polémique précoce
22-05-2018, Moïse DOSSOUMOU
En vérité : Une vitrine au Vatican !
17-05-2018, Angelo DOSSOUMOU
Editorial : Difficile ascension pour la (...)
17-05-2018, Moïse DOSSOUMOU




Nous suivre

Suivez-nous sur les réseaux sociaux







 
 

DANS LA MÊME RUBRIQUE


0 | 30 | 60 | 90 | 120 | 150 | 180 | 210 | 240 | ... | 2520

Dégel de la fronde sociale : Grande prière de la Fondation (...)
23-05-2018, Patrice SOKEGBE
Merci à Allah ! Les fidèles musulmans de la fondation Malèhossou ont exprimé leur reconnaissance à Dieu tout puissant (...)  

Ministère du commerce et de l’industrie : L’Uemoa et le Mci pour la (...)
23-05-2018, Isac A. YAÏ
L’hôtel Azalaï abrite depuis hier, un séminaire national d’information et de sensibilisation sur la législation (...)  

Aménagement du territoire : José Didier Tonato lance l’élaboration (...)
23-05-2018, Fulbert ADJIMEHOSSOU
Encore 6 mois, et le pôle sud regroupant les communes de l’Atlantique, du Littoral ajoutées à Sèmè-Podji disposera de (...)  

Affaire de 513 kg d’écailles de pangolins saisis à l’aéroport de (...)
18-05-2018, La rédaction
Le tribunal de première instance de Cotonou a rendu son verdict dans l’affaire de 513 kg de pangolins interceptés en (...)