Suivez Canal3 Bénin sur SIRIUS4 ! Position : 5°Est, Fréquence : 12605Mghz, Symbole Rate : 29905Mbauds, Polarisation Verticale.
Banniere publicitaire


Pour service rendu à la nation : Le DG Kpogbémabou décoré

Hier au Palais de la Marina, Camille Kpogbémabou, directeur général de la Société Béninoise d’Energie Electrique, a reçu une distinction honorifique. Pour le patriotisme et le savoir-faire dont il fait montre, il a été décoré Commandeur de l’Ordre national du mérite, ceci, devant un parterre de parents, d’amis et de collègues.
Depuis environ deux ans, Camille Kpogbémabou tient les rênes de la Société béninoise d’énergie électrique. Et depuis sa prise de fonction, il n’a ménagé aucun effort pour redonner à cette société d’intérêt général, ses lettres de noblesse. En peu de temps, il a su insuffler le dynamisme nécessaire à la Sbee pour redorer l’image de cette société. En effet, la Sbee a connu de nombreuses innovations depuis son installation à la tête de cette société. Les résultats de ces actions en disent long. Aussi, bon nombre d’audits ont-ils certifié la transparence de sa gestion. Et pour le féliciter, le chef de l’Etat l’a élevé, hier, dimanche 03 mars 2016, au rang de Commandeur de l’ordre national du mérite. Cet honneur lui a été faite devant un parterre d’amis, de collègues et de parents. Camille Kpogbémabou est un homme qui a eu l’ambition de graver son nom en lettres d’or dans les annales de la Sbee ; et ce rêve a été concrétisé de la manière la plus belle. C’est un aussi un homme qui fait parler de lui dans son entourage grâce à son leadership. Grâce à lui, des progrès considérables ont été notés au sein de la Société. Désormais, les factures de la CEB sont payées à temps. De plus, les recrutements de personnels sont faits de façon sélective, au terme d’un test rigoureux, pour garantir l’homme qu’il faut à la place qu’il faut. Autant d’acquis qui font de la SBEE une société d’Etat compétitive qui, doucement, reprend la place qui était la sienne grâce à ce patriote.

4-04-2016, La rédaction


CHRONIQUES

En toute sincérité : Parité mon œil !
26-05-2017, Naguib ALAGBE
Parité avez-vous dit ? C’est sans nul doute un concept des plus controversés. Mais pour une fois, osons l’appréhender sincèrement et donc, sagement, (...) Lire  

En vérité : Notre pain de chaque jour !
24-05-2017, Angelo DOSSOUMOU
En vérité : * Récade à terre à la Rb !
22-05-2017, Angelo DOSSOUMOU
En toute sincérité : Chambre à part !!
19-05-2017, Naguib ALAGBE
En vérité : Le nœud Ppea-II dénoué !
18-05-2017, Angelo DOSSOUMOU
Tribune verte : Mauvais signal des ‘’climatosceptiqu
18-05-2017, La rédaction




Nous suivre

Suivez-nous sur les réseaux sociaux







 
 

DANS LA MÊME RUBRIQUE


0 | 30 | 60 | 90 | 120 | 150 | 180 | 210 | 240 | ... | 2010

Construction de la route Natitingou-Boukoumbé-Korontière : Le (...)
29-05-2017, La rédaction
La construction des infrastructures de transport constitue un pilier essentiel de la mise en œuvre du Pag. Le (...)  

Première session de la cour d’assises d’Abomey : 30 jours pour (...)
29-05-2017, La rédaction
La cour d’appel d’Abomey tient sa première session de la cour d’assises comptant pour l’année en cours. 30 dossiers (...)  

Formation des chefs d’entreprises sur les normes de qualité : Le (...)
26-05-2017, La rédaction
Le Bureau de Restructuration et de Mise à niveau (Brmn) met les bouchées doubles pour accroitre les chances de (...)  

Winnoc Goudjo, Médecin coordonnateur de la zone sanitaire (...)
26-05-2017, Isac A. YAÏ
Le Programme de Renforcement de la Performance du Système Sanitaire (Prpss) contribue depuis plus de cinq ans à (...)