Suivez Canal3 Bénin sur SIRIUS4 ! Position : 5°Est, Fréquence : 12605Mghz, Symbole Rate : 29905Mbauds, Polarisation Verticale.
Banniere publicitaire


Pour service rendu à la nation : Le DG Kpogbémabou décoré

Hier au Palais de la Marina, Camille Kpogbémabou, directeur général de la Société Béninoise d’Energie Electrique, a reçu une distinction honorifique. Pour le patriotisme et le savoir-faire dont il fait montre, il a été décoré Commandeur de l’Ordre national du mérite, ceci, devant un parterre de parents, d’amis et de collègues.
Depuis environ deux ans, Camille Kpogbémabou tient les rênes de la Société béninoise d’énergie électrique. Et depuis sa prise de fonction, il n’a ménagé aucun effort pour redonner à cette société d’intérêt général, ses lettres de noblesse. En peu de temps, il a su insuffler le dynamisme nécessaire à la Sbee pour redorer l’image de cette société. En effet, la Sbee a connu de nombreuses innovations depuis son installation à la tête de cette société. Les résultats de ces actions en disent long. Aussi, bon nombre d’audits ont-ils certifié la transparence de sa gestion. Et pour le féliciter, le chef de l’Etat l’a élevé, hier, dimanche 03 mars 2016, au rang de Commandeur de l’ordre national du mérite. Cet honneur lui a été faite devant un parterre d’amis, de collègues et de parents. Camille Kpogbémabou est un homme qui a eu l’ambition de graver son nom en lettres d’or dans les annales de la Sbee ; et ce rêve a été concrétisé de la manière la plus belle. C’est un aussi un homme qui fait parler de lui dans son entourage grâce à son leadership. Grâce à lui, des progrès considérables ont été notés au sein de la Société. Désormais, les factures de la CEB sont payées à temps. De plus, les recrutements de personnels sont faits de façon sélective, au terme d’un test rigoureux, pour garantir l’homme qu’il faut à la place qu’il faut. Autant d’acquis qui font de la SBEE une société d’Etat compétitive qui, doucement, reprend la place qui était la sienne grâce à ce patriote.

4-04-2016, La rédaction


CHRONIQUES

En vérité : Pagaille à Glo-Djigbé !
30-03-2017, Angelo DOSSOUMOU
Beaucoup de bruits, une triste protestation ! Pour une bande de deux Kilomètres indispensable à la réalisation du futur grand aéroport international (...) Lire  

Révision en expansion !
29-03-2017, Angelo DOSSOUMOU
Editorial : L’erreur d’un remaniement
29-03-2017, Moïse DOSSOUMOU
En vérité : Le style Zinzindohoué !
27-03-2017, Angelo DOSSOUMOU
Editorial : Le calme après la tempête
27-03-2017, Moïse DOSSOUMOU
Editorial : Plaidoyer pour les journées de (...)
23-03-2017, Moïse DOSSOUMOU




Nous suivre

Suivez-nous sur les réseaux sociaux







 
 

DANS LA MÊME RUBRIQUE


0 | 30 | 60 | 90 | 120 | 150 | 180 | 210 | 240 | ... | 1920

1ère édition de la dictée de la francophonie : le campus numérique (...)
29-03-2017, Isac A. YAÏ
Sylvanus S. Ahouansou, Rodolphe Akoutey, Youra Moustapha, Ambroise Mèvognon et Espoir Ahissou sont les cinq lauréats (...)  

Gestion des ressources humaines dans le secteur de la santé : Le (...)
29-03-2017, Isac A. YAÏ
Implémenter le logiciel Ihris pour la bonne pratique en matière de gestion des ressources humaines dans le secteur de (...)  

Etroitesse d’une partie de la voie Comè-Lokossa-Dogbo en (...)
23-03-2017, La rédaction
Le Directeur des Infrastructures et des Transports Jacques Ayadji est à nouveau dans le collimateur des populations, (...)  

Cinquantenaire de la Jama’at Islamique Ahmadiyya du Benin La (...)
22-03-2017, Isac A. YAÏ
La Jama’at Islamique Ahmadiyya du Bénin a organisé le Samedi 18 mars 2017, la troisième conférence Interreligieuse (...)