Suivez Canal3 Bénin sur SIRIUS4 ! Position : 5°Est, Fréquence : 12605Mghz, Symbole Rate : 29905Mbauds, Polarisation Verticale.
Banniere publicitaire


Pour service rendu à la nation : Le DG Kpogbémabou décoré

Hier au Palais de la Marina, Camille Kpogbémabou, directeur général de la Société Béninoise d’Energie Electrique, a reçu une distinction honorifique. Pour le patriotisme et le savoir-faire dont il fait montre, il a été décoré Commandeur de l’Ordre national du mérite, ceci, devant un parterre de parents, d’amis et de collègues.
Depuis environ deux ans, Camille Kpogbémabou tient les rênes de la Société béninoise d’énergie électrique. Et depuis sa prise de fonction, il n’a ménagé aucun effort pour redonner à cette société d’intérêt général, ses lettres de noblesse. En peu de temps, il a su insuffler le dynamisme nécessaire à la Sbee pour redorer l’image de cette société. En effet, la Sbee a connu de nombreuses innovations depuis son installation à la tête de cette société. Les résultats de ces actions en disent long. Aussi, bon nombre d’audits ont-ils certifié la transparence de sa gestion. Et pour le féliciter, le chef de l’Etat l’a élevé, hier, dimanche 03 mars 2016, au rang de Commandeur de l’ordre national du mérite. Cet honneur lui a été faite devant un parterre d’amis, de collègues et de parents. Camille Kpogbémabou est un homme qui a eu l’ambition de graver son nom en lettres d’or dans les annales de la Sbee ; et ce rêve a été concrétisé de la manière la plus belle. C’est un aussi un homme qui fait parler de lui dans son entourage grâce à son leadership. Grâce à lui, des progrès considérables ont été notés au sein de la Société. Désormais, les factures de la CEB sont payées à temps. De plus, les recrutements de personnels sont faits de façon sélective, au terme d’un test rigoureux, pour garantir l’homme qu’il faut à la place qu’il faut. Autant d’acquis qui font de la SBEE une société d’Etat compétitive qui, doucement, reprend la place qui était la sienne grâce à ce patriote.

4-04-2016, La rédaction


CHRONIQUES

En vérité : Ofmas, pas de quoi fouetter un chat !
21-09-2017, Angelo DOSSOUMOU
Des poux, même sur des crânes rasés, il y a des spécialistes de la polémique qui toujours, en trouvent. Des accusations sans fondement et des (...) Lire  

Editorial : Hehomey, un tigre en papier (...)
20-09-2017, Moïse DOSSOUMOU
En vérité : Retour d’un fils polémiste !
20-09-2017, Angelo DOSSOUMOU
En vérité : Dans la tourmente de l’Unesco (...)
19-09-2017, Angelo DOSSOUMOU
Editorial : Un mutisme surprenant
19-09-2017, Moïse DOSSOUMOU
En vérité : La rentrée du Nouveau départ (...)
18-09-2017, Angelo DOSSOUMOU




Nous suivre

Suivez-nous sur les réseaux sociaux







 
 

DANS LA MÊME RUBRIQUE

Mises aux arrêts de rigueur : Les explications du Dgpn au (...)
31-08-2017, La rédaction, Landry Salanon


0 | 30 | 60 | 90 | 120 | 150 | 180 | 210 | 240 | ... | 2190

Décès dans les rangs des fidèles de l’église de Banamè : Parfaite et (...)
22-09-2017, Karim O. ANONRIN
Le chef de l’église dite Banamè alias Parfaite et son bras droit Mathias Vigan plus connu sous le nom du pape (...)  

Réforme du système éducatif béninois : Les lycées techniques : Quels (...)
22-09-2017, Patrice SOKEGBE
L’inadéquation entre la formation et l’emploi observée depuis peu amène bon nombre de professionnels du secteur éducatif (...)  

Journée internationale de la Paix : Le Camo et les scouts (...)
22-09-2017, La rédaction
« La paix est une affaire de tous, sans discrimination de région et de religion ». C’est le message porté hier aux (...)  

Descente des avocats dans les prisons : « Nous allons constater (...)
22-09-2017, La rédaction
Du 25 au 29 septembre prochain, les avocats effectuent une descente dans les prisons civiles du Bénin pour apprécier (...)