Suivez Canal3 Bénin sur SIRIUS4 ! Position : 5°Est, Fréquence : 12605Mghz, Symbole Rate : 29905Mbauds, Polarisation Verticale.
Banniere publicitaire


Trophées Gab school awards : Une soixantaine d’étudiants primés pour leur performance au Bts

JPEG - 47.3 ko
Promoteur de cette initiative primant les meilleurs étudiants aux Bts

La salle polyvalente du palais des congrès de Cotonou a abrité le vendredi dernier, un dîner de gala au cours duquel les meilleurs au Bts 2014 ont été célébrés. A l’occasion, les mérites d’une soixantaine d’étudiants ont été reconnus. ‘’C’est à cœur joie que nous vivons cette célébration de l’excellence. Nous lançons un appel quant à notre insertion dans la vie professionnelle’’, a déclaré le porte-parole des récipiendaires, Marcos de Souza. Au dire du promoteur des trophées Gab School, Faustin Agnéro, cette initiative vise à primer les meilleurs au Bts, au plan national, et à les mettre à la disposition des entreprises, dans le but de pallier le problème récurrent de la qualité des ressources humaines. ‘’Le développement d’un pays passe par la qualité de ses ressources humaines. Ce qui justifie ma présence à la célébration de l’excellence par les trophées Gab school awards qui mettent sous les projecteurs les meilleurs. L’initiative est louable et est à encourager’’, a laissé entendre la marraine de l’évènement, Violette Djidjoho. Il faut noter que cette année, ce sont les 3 premiers par filière qui ont été primés. Qu’il s’agisse du management des ressources humaines, de banque et finances, de marketing et action commerciale, de l’électronique, de la télécommunication, de la gestion de l’image ou de la communication d’entreprises, les meilleurs ont été distingués et encouragés. ‘’Cette soirée interpelle votre abnégation à toujours rechercher l’excellence, à mettre un point d’honneur sur les valeurs morales’’, a conseillé la marraine.

9-09-2015, Arnaud DOUMANHOUN


CHRONIQUES

Le Fard, ses satellites et son avenir !
25-09-2017, Angelo DOSSOUMOU
Jadis, au bon vieux temps avec Jérôme Sacca Kina, était le Fard-Alafia. Un Fard lumineux qui dardait ses rayons politiques sur toute la partie (...) Lire  

Editorial : La face cachée des maires
25-09-2017, Moïse DOSSOUMOU
En vérité : Ofmas, pas de quoi fouetter un chat (...)
21-09-2017, Angelo DOSSOUMOU
Editorial : Hehomey, un tigre en papier (...)
20-09-2017, Moïse DOSSOUMOU
En vérité : Retour d’un fils polémiste !
20-09-2017, Angelo DOSSOUMOU
En vérité : Dans la tourmente de l’Unesco (...)
19-09-2017, Angelo DOSSOUMOU




Nous suivre

Suivez-nous sur les réseaux sociaux







 
 

DANS LA MÊME RUBRIQUE


0 | 30 | 60 | 90 | 120 | 150 | 180 | 210 | 240 | ... | 2190

Production nationale record sans augmenter les emblavures : La (...)
25-09-2017, Angelo DOSSOUMOU
De bonnes nouvelles en perspective pour la campagne cotonnière 2017-2018. Pour booster la production nationale sans (...)  

Polygamie au Bénin : Les raisons d’un mal profondément ancré dans (...)
25-09-2017, La rédaction
Acceptée par l’islam et autorisée par la tradition béninoise, la polygamie constitue une solution dans certains foyers (...)  

Les disciples de St Mathieu à l’ère des réformes : La douane explose (...)
25-09-2017, Arnaud DOUMANHOUN
Longtemps accablée par des faits de corruption, avec des recettes souvent en deçà des prévisions budgétaires dans un (...)  

Décès dans les rangs des fidèles de l’église de Banamè : Parfaite et (...)
22-09-2017, Karim O. ANONRIN
Le chef de l’église dite Banamè alias Parfaite et son bras droit Mathias Vigan plus connu sous le nom du pape (...)