Suivez Canal3 Bénin sur SIRIUS4 ! Position : 5°Est, Fréquence : 12605Mghz, Symbole Rate : 29905Mbauds, Polarisation Verticale.
Banniere publicitaire


Trophées Gab school awards : Une soixantaine d’étudiants primés pour leur performance au Bts

JPEG - 47.3 ko
Promoteur de cette initiative primant les meilleurs étudiants aux Bts

La salle polyvalente du palais des congrès de Cotonou a abrité le vendredi dernier, un dîner de gala au cours duquel les meilleurs au Bts 2014 ont été célébrés. A l’occasion, les mérites d’une soixantaine d’étudiants ont été reconnus. ‘’C’est à cœur joie que nous vivons cette célébration de l’excellence. Nous lançons un appel quant à notre insertion dans la vie professionnelle’’, a déclaré le porte-parole des récipiendaires, Marcos de Souza. Au dire du promoteur des trophées Gab School, Faustin Agnéro, cette initiative vise à primer les meilleurs au Bts, au plan national, et à les mettre à la disposition des entreprises, dans le but de pallier le problème récurrent de la qualité des ressources humaines. ‘’Le développement d’un pays passe par la qualité de ses ressources humaines. Ce qui justifie ma présence à la célébration de l’excellence par les trophées Gab school awards qui mettent sous les projecteurs les meilleurs. L’initiative est louable et est à encourager’’, a laissé entendre la marraine de l’évènement, Violette Djidjoho. Il faut noter que cette année, ce sont les 3 premiers par filière qui ont été primés. Qu’il s’agisse du management des ressources humaines, de banque et finances, de marketing et action commerciale, de l’électronique, de la télécommunication, de la gestion de l’image ou de la communication d’entreprises, les meilleurs ont été distingués et encouragés. ‘’Cette soirée interpelle votre abnégation à toujours rechercher l’excellence, à mettre un point d’honneur sur les valeurs morales’’, a conseillé la marraine.

9-09-2015, Arnaud DOUMANHOUN


CHRONIQUES

En vérité : Juridisme anti développement !
24-04-2017, Angelo DOSSOUMOU
Inquiétant ! Lancés à pleine vitesse, de précieux dispositifs pour tirer le développement du Bénin vers le haut sont foudroyés par d’expéditifs éclairs (...) Lire  

En vérité : L’activisme des patriarches (...)
19-04-2017, Angelo DOSSOUMOU
En vérité :Talon contraint de réussir !
18-04-2017, Angelo DOSSOUMOU
En toute sincérité : Quand c’est Madame qui (...)
14-04-2017, Naguib ALAGBE
En vérité : Dégâts de chenilles !
13-04-2017, Angelo DOSSOUMOU
En vérité : Appui de taille pour le Pag (...)
12-04-2017, Angelo DOSSOUMOU




Nous suivre

Suivez-nous sur les réseaux sociaux







 
 

DANS LA MÊME RUBRIQUE


0 | 30 | 60 | 90 | 120 | 150 | 180 | 210 | 240 | ... | 1950

Débat sur l’avenir des taxis motos : Les invités partagés entre la (...)
24-04-2017, La rédaction
Sur l’émission Eclairage hier à la radio nationale, l’avenir des zémidjans était en débat. Barthelemy Yètin, secrétaire (...)  

La douane se prononce sur l’affaire cocaïne et le dossier (...)
21-04-2017, La rédaction
Je voudrais faire remarquer que depuis que cette affaire de cocaïne a été politisée, c’est une souffrance morale pour (...)  

Après la réussite de la campagne 2016-2017 : L’Aic mise sur la (...)
21-04-2017, Arnaud DOUMANHOUN
L’Association interprofessionnelle du coton (Aic) a initié un atelier sur ‘’bilan et planification des activités de la (...)  

Métier de gardiennage au Bénin : Risquer sa vie contre une modique (...)
21-04-2017, La rédaction
Le chômage pousse de nombreux jeunes au Bénin à se trouver d’emplois précaires, dont celui d’agent de sécurité. De jour (...)