Contamination du Coronavirus : l'église protestante ferme toutes ses écoles dès demain vendredi 20 mars

Isac A. YAÏ 19 mars 2020

Dans le but de préserver leurs apprenants de toute contamination de Coronavirus, les autorités de L’Eglise Protestante Méthodiste du Bénin décident de fermer toutes leurs écoles à partir du vendredi 20 mars 2020.

Lire ci-dessous le message adressé aux parents d’élèves
Chers parents,

L’Eglise Protestante Méthodiste a pris ses responsabilités face aux nouvelles donnes liées à la pandémie du coronavirus. Dans le but de préserver nos apprenants de toute contamination qui favorisera l’extension de ce virus, les autorités de L’Eglise Protestante Méthodiste du Bénin ont décidé de fermer toutes les écoles protestantes à partir du vendredi 20 mars 2020. Les parents des candidats sont invités à prendre toutes les dispositions afin que les apprenants s’occupent vraiment pour ne pas oublier tout ce qu’ils ont appris. C’est une période d’épreuves pour nous tous. Evitons à tout prix que les candidats fassent les frais de cette situation.
Aucun élève n’aura accès au collège. Echangez avec vos enfants. Cherchez à connaitre leurs camarades de groupe s’ils en ont. Surveillez-les.
Le collège va garder le contact avec vous. Nous sommes à votre service. Merci à tous.





Dans la même rubrique