En octobre comme à l’accoutumée : Les clients de Uba à l’honneur

7 octobre 2020

La banque est restée fidèle à la tradition. Comme ce fut le cas lors des précédentes éditions, cette année encore, Uba place ses clients sur un piédestal durant cette première semaine du mois d’octobre. L’édition 2020 de la semaine du service de la clientèle a pour thème « la Dream team ». L’équipe de rêve formée par la banque et ses nombreux clients répartis aux quatre coins du monde entend donc poursuivre l’aventure ensemble.
A cette occasion, pandémie de la Covid-19 oblige, Gbenga Makindé, directeur général de la filiale béninoise a tenu une séance d’échanges par visioconférence avec les représentants d’organes de presse partenaires de la banque. « Nous existons grâce à nos aimables clients. C’est pour cela que depuis hier 5 octobre nous avons donné le top de cette célébration dans toutes nos représentations à travers le monde entier pour honorer et apprécier l’œuvre formidable à l’actif de nos clients qui constituent notre raison d’être », a-t-il souligné. Cerise sur le gâteau, cette célébration n’est pas seulement destinée aux clients externes de la banque. Le personnel a également sa part de lauriers parce qu’il incarne trois valeurs à savoir : la recherche de l’excellence dans l’exécution des tâches, l’esprit d’entreprise car la banque doit être considérée comme la propriété de tous et enfin l’exécution diligente des instructions dans le but de donner entière satisfaction au client.
Cette semaine qui a démarré le 5 octobre prendra fin le 9, date à laquelle les meilleurs clients seront gratifiés dans chaque agence.





Dans la même rubrique