Recrutement aux différentes fonctions dans les mairies : le processus annulé

Isac A. YAÏ 23 février 2022

Par un communiqué en date du 23 février 2022 et signé par Abdoulaye Bio Tchané, président su comité de supervision des réformes, le gouvernement vient d’annuler le processus devant conduire au recrutement des fonctionnaires dans les différentes mairies du Bénin. Cette annulation est intervenue suites aux diverses plaintes enregistrées concernant l’évaluation des différents dossiers des candidats. L’étude des dossiers sera reprise à une date ultérieure.

Communiqué
En raison des plaintes enregistrées relatives à l’évaluation des dossiers des candidats aux diverses fonctions techniques et administratives des Mairies, et dans le but de garantir les mêmes chances pour tous, le Comité de supervision de la réforme structurelle du secteur de la décentralisation informe les postulants qu’il sera procédé à la reprise de l’évaluation des dossiers.
En conséquence, les différentes épreuves démarrées le 19 février dernier sont annulées.
Les nouvelles dates de reprise du processus de sélection pour la mise en place du fichier national des fonctions administratives et techniques seront communiquées ultérieurement.
Cotonou, le 23 février 2022
Le président du Comité de supervision
Abdoulaye BIO TCHANE





Dans la même rubrique