Afrimma 2020 : Fanicko et Zeynab nominés

La rédaction 14 septembre 2020

La liste des nominés à la 7ème édition de African Muzik Magazine Awards (Afrimma) a été officiellement rendue publique le vendredi 11 septembre 2020 par l’équipe organisatrice. Deux artistes béninois y figurent et seront en concurrence avec d’autres sommités de la musique dans diverses catégories.

African Muzik Magazine Awards (Afrimma) s’annonce pour une nouvelle édition. Le compte à rebours vers cet évènement culturel d’envergure mondiale a été lancé avec la publication de la liste officielle des nominés. Sur cette liste, comprenant une multitude de talents confirmés mais aussi une foule de nouveaux talents, apparaissent les noms des artistes béninois Fanicko et Zeynab. Les deux artistes de Blue Diamond connaissent leurs premières nominations à cette compétition. Ils défendront la musique béninoise dans les catégories Best Newcomer pour Fanicko et Best Female West Africa et Afrimma Video of The Year pour Zeynab. Puisque les gagnants de chaque catégorie ne seront connus qu’après un vote en ligne sur le site de l’organisation d’Afrimma, les deux artistes sollicitent « leurs adorables fans » à les soutenir. « Les votes ont commencé et plus que jamais, j’ai besoin de votre soutien », a publié Fanicko sur les réseaux sociaux, qui se voit honoré d’une nouvelle nomination après celle au Primud. Les votes se font sur le site : www.afrimma.com.
African Muzik Magazine Awards est la seule cérémonie de remise de prix de la diaspora qui récompense tous les genres musicaux depuis la 1ère édition organisée le 26 juillet 2014. La soirée de remise des prix se déroulera sous forme virtuelle le 15 novembre 2020 avec pour thème : « Destination africa », du fait de la pandémie de la Covid-19.
Jerry GANDAHO (Stag.)





Dans la même rubrique