Ice Corp Music : il faudra désormais compter avec ce label !

18 février 2022

Ces derniers mois, vous n’avez pas pu échapper au phénomène ICE CORP MUSIC (ICM) ! Si vous n’en avez pas encore entendu parler, alors on vous raconte tout... ICM est un label français qui a su s’imposer dans l’industrie musicale, notamment grâce à une filiale dédiée au développement d’artistes africains sur le continent. Le label ICM dispose également d’une maison d’édition « ICE CORP PUBLISHING ».

Avec comme slogan « Tout est ice » qui selon la définition du producteur du label signifie, « tout est frais » ou « tout est tchéké » ( clin d’œil à une expression populaire béninoise ), ICM est motivé par l’envie de ramener une fraîcheur nouvelle sur la scène musicale mondiale urbaine avec la signature d’artistes talentueux aux couleurs universelles à l’instar de OXMOZ KINIWEY et de EL MVNOLO.
Première signature du label, OXMOZ KINIWEY a su au fil des années, polir son art au point d’être considéré aujourd’hui comme un génie de la musique avec un talent hors du commun. Après une entrée remarquée sur la scène internationale, en particulier grâce à la diffusion du clip futuriste de « Bolide » sur les grandes chaînes de télévision, celui que le public a affectueusement surnommé « l’alien » en raison de son style singulier, dévoile officiellement son premier projet sur les plateformes de streaming. Il s’agit en réalité d’un EP aux allures d’invasion extraterrestre, sobrement intitulé « SALUT LES TERRIENS (DELUXE) », dans lequel l’artiste nous offre une démonstration de l’étendue de son talent.

Dans la foulée, le label enregistre une deuxième signature avec l’arrivée de EL MVNOLO. Le nouveau sociétaire d’ICM nous offre une démonstration de son talent avec la sortie de son premier single « Baby Melo », un titre aux sonorités chaudes et envoûtantes qui est d’ores et déjà un tube ! A travers des notes enivrantes, il nous transporte dans son univers musical tout en alliant à ses mélodies un subtil mélange de français, d’anglais et de lingala. L’artiste essaie de séduire sa dulcinée, mais c’est le cœur de son public qu’il a conquis. Mention spéciale également pour le clip qui accompagne ledit titre.
Nous lui souhaitons une carrière aussi belle que celle de son illustre père, le grand NEL OLIVER !
L’année 2022 s’annonce riche en sorties musicales pour ICM qui compte marquer d’une empreinte indélébile son nom dans les annales de la musique, donc amateurs de bonne musique, restez à l’écoute !





Dans la même rubrique