Retour sur scène d’un baobab de la musique béninoise : Stan Tohon offre un ‘’grand show des retrouvailles’’ le 14 janvier 2018

La rédaction 18 décembre 2017

La vedette de la musique béninoise, Stan Tohon annonce son retour au Benin, après six mois de séjour en France par un spectacle dénommé ’grand show des retrouvailles’’. C’est à la faveur d’une conférence de presse donnée le Jeudi dernier, à l’espace artistique et culturel ‘’Le centre’’ à Godomey.

Après six mois de séjour à Paris, l’icône de la musique béninoise, Stan Tohon a manifesté le désir d’offrir un spectacle au peuple béninois en début de l’année 2018. Il s’agit de ’Grand show des retrouvailles’’, un spectacle en live, le dimanche 14 janvier prochain à Obama Beach à Cotonou à 14heures. Ce concert live, vise à créer un cadre de retrouvailles, et une ambiance festive, pour mieux embarquer l’année 2018. A en croire le Roi du ‘’Chink Système’’, le 14 janvier, sera riche en couleurs et en démonstration artistique. Ainsi, plusieurs artistes sont invités en vue d’accompagner le gigantesque évènement. Ils s’agit entre autre de Gisel ASH, Apouké, Kemi Oluwa, Vivi inter, Nel Oliver,Cesario, Lèvodjo, Jocelyne D , Zèbra, pour ne citer que ceux-là. La star béninoise invite, toute la population à sortir massivement, pour commencer une bonne année 2018. « Ça sera un spectacle en live, à 14heures 14 min, avec 14 Artistes béninois. Nous voulons amuser le peuple. Que les parents viennent massivement avec leurs enfants pour se souhaiter bonne année 2018 », a-t-il invité.
Arnaud SOGADJI (Stag)





Dans la même rubrique