Séance d’échanges avec les médias à Ouidah : Nadia Adanlé annonce la sortie du tissu Éluyéyé

3 mai 2022

La promotrice de la maison de production du textile “Couleur Indigo” a échangé avec les professionnels des médias, ceux de la mode et des artistes le vendredi 29 avril 2022 au siège de l’entreprise à Ouidah. A cette occasion, Nadia Adanlé annonce la sortie de Éluyéyé, la 7ème gamme de l’entreprise spécialisée dans la production locale du textile Éluvo.


Faire voyager les produits du textile Éluvo de “Couleur Indigo” notamment la nouvelle gamme Éluyéyé. C’est ce qui sous-tend la séance d’échanges de Nadia Adanlé, promotrice de “Couleur Indigo” avec les professionnels des médias, de la mode et des artistes. Après les gammes Jixomin, Asho fènu, Adàlù, Xwéda Blue, Héritage, Élumarine, Nadia Adanlé a, à travers Élu production, pensé à Éluyéyé, gamme qui rend hommage à l’ancienne indigotière de qui le textile de l’indigo aurait hérité, à la mère et à Ouidah, de par sa flore diversifiée en fleurage. C’est aussi une occasion pour la promotrice de mettre en avant l’authenticité et l’originalité des produits issus de son entreprise en vue d’un partenariat assuré.

« Bientôt un an qu’on est là et je me dis que c’est peut-être parce qu’on ne connait pas bien nos produits qu’il y a encore de réticence. L’objet de notre rencontre, c’est d’échanger éventuellement sur les limites techniques que vous envisagez sur le côté unique, spécial et exclusif que vous souhaitez avoir », a fait savoir Nadia Adanlé. Sa majesté Daagbo Hounon Houna 2, chef suprême du vodoun Huendo, roi des mers et des océans, ayant honoré la séance de sa présence, a souhaité plein succès à l’entreprise et a fait savoir que son soutien n’est pas à marchander.

Pepe Oleka, artiste chanteuse, a aussi exprimé son attachement aux tissus localement produits, raison de son soutien à la promotrice. « J’ai trouvé très inspirante et géniale la nouvelle gamme et il faut la soutenir », a-t-elle confié. Pour Francis Tchiakpé, alias Tchif, peintre, c’est une création géniale à soutenir. Une visite des différentes entités de l’entreprise à savoir : Association de l’Indigo pour le développement Inclusif(AIDI) qui œuvre pour l’épanouissement des personnes vivant avec un handicap, “Couleur Indigo” et Élu Shop a aussi meublé la séance d’échanges.

Fidégnon HOUEDOHOUN (Stag)





Dans la même rubrique