Usage des perles de hanche : Un appât pour séduire les hommes

La rédaction 27 août 2020

Les femmes ne manquent pas d’imagination et d’astuces pour séduire leur partenaire. Outre la lingerie extra sexy, la trouvaille, le port des perles. Les parures sont de véritables outils de séduction extrême. Les perles traversent les âges mais ne perdent rien de leur charme. Voyage dans un monde érotique où le beau est le seul maître de la conquête du cœur.

Eveiller l’appétit sexuel de son homme, tel est l’un des buts de toute femme. Malgré les nombreux atouts naturels incontestables (beauté, boucles d’oreilles, les bracelets, les baguettes, les chaînes du pied, les secrets de femmes etc.), les colliers de taille parfumés ou non constituent un accessoire qui retient aussi l’attention des hommes. C’est un objet de mise en valeur de la détermination, de la sensualité et de la féminité. Les perles soulignent le corps de la femme et sa beauté. Il dévoile également les courbes. Pour Falonne, femme au foyer : « Même s’ils n’en portent pas, les hommes adorent voir les perles autour de la hanche d’une femme. Ça les excite ». Mettre les perles à la hanche pour une femme africaine est comme mettre des boucles d’oreilles ou prendre soin de son corps. Quant à Sadiath Mohamed, restauratrice : « l’accès à ce bijou est privé. Seul le partenaire qui partage l’intimité de la femme est habilité à le découvrir. C’est une parure sensuelle, érotique ». Non seulement elle doit être protégée à la vue de tous, mais aussi il est difficile de s’en détacher. Armelle, une étudiante à l’Uac déclare : « J’ai toujours eu des perles autour de la taille. Quand je ne les porte pas, c’est comme s’il y a quelque chose qui manque sur moi ». Cette attirance qui existe entre les hommes et les perles de hanche est juste inexplicable. Alassane Moumouni, commerçant ne fait pas l’exception en disant : « Les perles sont très suggestifs. Elles captent mon attention à leur seule vue. J’avoue que lorsqu’on est en compagnie d’une femme qui les porte, les petits bruits sonores captent l’attention. C’est très excitant rien que d’y penser. Plus, quand on a l’occasion de le toucher, ça en rajoute au jeu d’amoureux ». C’est comme un jeu d’enfant auquel s’adonnent les hommes. « quand je vois une hanche couverte de perle, mon esprit s’oriente vers une zone bien précise. Mon regard se focalisé sur la hanche, le bassin et j’admire les mouvements de celle qui la porte. C’est toujours intéressant de contempler ces femmes-là. Ça donne pleins d’idées et c’est beau à voir », déclare Sébastien Agbo, fonctionnaire de l’Etat.

Les perles uniquement ne suffissent pas.

L’efficacité des perles n’est pas mise en cause. Le jeu est plus pimenté lorsque c’est accompagné d’autres astuces ou techniques spécifiques à chaque femme. Nadège Alia, femme au foyer trouve des insuffisances par rapport à son utilisation. « Les perles contribuent à l’épanouissement dans un couple mais ça ne se limite pas à cela. Moi je dispose de plusieurs manières hormis les perles de provoquer mon homme. Le matin, quand mon mari se réveille, je lui tapote son engin puis je lui dis ‘’ Ce soir, tu es mort’’. Les femmes doivent savoir provoquer leur mari avec plusieurs techniques. Tu fais ça dès le matin, toute la journée, quand il sera au travail, il ne pensera qu’à toi et à ce qui l’attend. Il saura que le soir, c’est le grand combat. Et la nuit venue, il sait que je vais le clouer. J’exhorte les femmes à varier leur technique », confie-t-elle enthousiasmée. Pour d’autre, ce qui les différencie des filles de joie (prostituées), ce sont les petites approches, les recettes de grand-mère, l’amour, l’affection. Mais malgré les mérites tant vantés, d’autres hommes restent indifférents au port des colliers de hanche.
Falilathou ABDOULAYE (Stag.)





Dans la même rubrique