Cameroun : la colère de Samuel Eto’o contre le pasteur ivoirien qui a prédit sa mort

11 juillet 2020

L’ancien international de football camerounais, Samuel Eto’o, non content de la sortie du pasteur ayant prédit sa mort prochaine, a apporté une cinglante réplique.

Le Modérateur Omela Joshua, pasteur ivoirien par ailleurs le dirigeant de l’Eglise catholique divine consolation, à travers une publication sur les réseaux sociaux, a annoncé la mort prochaine de Samuel Eto’o, l’ex-capitaine des Lions Indomptables du Cameroun.

« Prions pour Samuel Eto’o Fils. Je vois un départ prématuré type Arafat. Amos 3:7 Dieu ne fait rien sans le révéler aux prophètes », avait écrit le Modérateur Omela Joshua sur sa page Facebook. Des propos qui ont enflammé la Toile. Seulement, si certains internautes se disent convaincus que le pasteur Omela Joshua cherche à faire le buzz autour de sa personne et de sa communauté religieuse, d’autres en appellent à la prudence.

Certains internautes ont en effet appelé à prier pour conjurer le mal et le pousser à s’éloigner de Samuel Eto’o Fils. L’ex-pensionnaire du FC Barcelone, pour sa part, n’accorde pas de crédit à cette prophétie du pasteur ivoirien. Dans une publication sur son compte Instagram, Samuel Eto’o tente de dissimuler sa colère, mais balance une réponse à faire méditer par deux fois le pasteur

« Pour avoir des visions sur la mort d’une personne, vous êtes champions. Mais pour voir que le monde devait subir une crise sanitaire sans précédent, on n’a vu personne. Je passerais un jour… Adrénaline », a sèchement répondu Samuel Eto’o.
Source : afrik.com





Dans la même rubrique