Cameroun : la grosse promesse de Samuel ’Eto’o !

3 février 2021

L’ancien international de football camerounais, Samuel Eto’o, vient de poser un acte qui restera à jamais gravé dans la mémoire de nombre de ses compatriotes. Que s’est-il passé ?

Alors qu’il était parti faire des dons, au nom de sa Fondation, aux enfants vulnérables des établissements scolaires des arrondissements de Bogo et Pette, la star planétaire a été marquée par le beau discours d’accueil prononcé par une élève en son honneur.

Très touché, Samuel Eto’o, selon la presse locale, a promis à la fille de la prendre en charge, en payant sa scolarité tout le temps que l’élève le souhaitera. « Je te promets de payer ta scolarité jusqu’à ce que toi-même tu décides d’arrêter », a promis l’ancien capitaine des Lions Indomptables du Cameroun.

La fille du nom de Habibou Abdou, en classe de troisième au lycée bilingue de Bogo a accueilli avec la plus grande joie cette promesse faite par l’international camerounais, alors présent dans le département de Diamaré, situé dans l’Extrême Nord du Cameroun.

Rappelons que début novembre dernier, Samuel Eto’o a été victime d’un grave accident de la circulation, qui aurait pu lui coûter la vie, d’autant que la voiture dans laquelle se trouve l’ancien footballeur était complètement endommagée. Cet accident intervenait près d’une année après qu’un pasteur ivoirien a annoncé le décès du Camerounais, « type DJ Arafat ».
Source : afrik.com





Dans la même rubrique