Jerusalema : Master KG nominé pour les Afrimma Awards

14 septembre 2020

Grâce à son moreau fétiche Jerusalema, l’artiste sud-africain Master KG cartonne aujourd’hui à travers la planète. Les récompenses continent de tomber pour lui. Il est sans doute l’artiste le plus titré, durant toute la période de confinement. L’artiste a récemment partagé son enthousiasme d’être enfin reconnu pour son travail acharné et son dévouement.

Fort de son succès avec Jerusalema, l’artiste sud-africain Master KG a été nominé pour les Afrimma Awards, l’African Musik Magazine Awards, qui est la seule cérémonie de remise de prix dans la diaspora, qui s’adresse à tous les genres musicaux : Afrobeats, Assiko, Bongo, Decale, Funana, Genge, Highlife, Hiplife, Kwaito, Lingala et Soukous.

Les organisateurs rassurent que cette édition 2020 sera encore une expérience inoubliable, toujours avec un week-end complet d’activités alignées, de la fête de bienvenue, du défilé de mode, des séances de rencontre, du tapis rouge, de la cérémonie de remise des prix, du festival de musique et de l’after-party très attendu.

Cette nomination de Master KG s’ajoutera aux nombreuses réalisations qu’il a récoltées au cours de cette année, de sa reconnaissance à deux reprises par Janet Jackson, à la chanson numéro un de Shazam. Surtout que sa chanson apporte un changement positif à travers le monde. Il a eu une année bien remplie !

Par ailleurs, Deko Barbara-Jessica Wedi, alias Rouge, a également tweeté son enthousiasme d’être sur la liste, avec d’autres artistes africains. Dans la catégorie Meilleure femme d’Afrique Australe, nous avons Sho Madjozi, Busiswa, Elaine, Ami Faku et Azana.
Source : afrik.com





Dans la même rubrique