Koffi Olomidé sera au mariage de Sidiki Diabaté, avec Bijou Siraba

18 mars 2021

Après leur rencontre à Abidjan, lors des obsèques du feu Premier ministre ivoirien, Hamed Bakayoko, Koffi Olomidé a fait une grosse révélation sur la star de la musique malienne Sidiki Diabaté, qui devrait bientôt convoler en justes noces avec l’élue de son cœur.

Devant son père Toumani Diabaté, l’artiste malien Sidiki, qui est récemment sorti de prison, suite à des accusations de violences physiques sur son ex-copine Mariam Sow alias « Mamasita », s’est vu provoquer par Koffi Olomidé dans une vidéo postée sur Instagram. La légende congolaise a glissé une annonce en ces termes : « Bientôt, on va arriver au mariage de la star, ça va se savoir ».

Cette annonce du patron de Quartier Latin international a fait marrer le prince de la Kora africaine Sidiki Diabaté, qui est aussi célibataire et devrait bientôt convoler en justes noces avec l’élue de son cœur. Si les rumeurs circulaient sur une éventuelle réconciliation avec une de ses ex-copines du nom de Bijou Siraba, cette information est à prendre avec des pincettes.

Sidiki Diabaté, chanteur en vogue, fils du très grand joueur de kora, Toumani Diabaté, et petit-fils du légendaire musicien, Sidiki Diabaté (1922-1996), surnommé le « roi de la kora », était accusé par une ancienne compagne Mariam Sow alias « Mamasita », de violences et de séquestration. Il avait purgé une peine de prison avant d’être libéré le 29 décembre 2020.

L’affaire a pris de l’ampleur avec la diffusion, sur les réseaux sociaux, d’images montrant le corps tuméfié de Mariam Sow. Cette influenceuse d’origine guinéenne de 23 ans a vécu une histoire avec l’artiste et a confirmé que c’était bel et bien elle, qui apparaissait sur les photos. Des images qui avaient fait le tour du monde et qui avait déclenché une vive polémique.
Source :afrik.com





Dans la même rubrique