L’incroyable histoire d’amour entre Cristiano Ronaldo et une fille mineure !

29 novembre 2020

C’est une folle révélation faite sur la star portugaise du ballon rond, Cristiano Ronaldo, qui a eu une relation d’amour très sérieuse avec une fille de 17 ans.

C’est une histoire dépoussiérée par Pure People, entre le Ballon d’or et une ancienne star de télé-réalité, Daniela Martins notamment. Lors d’une sortie dans « Secret Story », cette dernière mettait à jour son incroyable histoire, celle d’avoir été la maîtresse de Cristiano Ronaldo.

La révélation date de 2009, alors que Daniela Martins était l’invitée dans l’émission Secret Story sur la chaîne française TF1. « Jolie brune pulpeuse, la jeune femme avait un secret hors du commun : avoir été la maîtresse d’un Ballon d’or », rappelle le journal. Et c’est plus de dix ans plus tard qu’elle est revenue sur son idylle avec Cristiano Ronaldo.

« Il jouait un match et moi j’avais même pas 18 ans. Et j’ai séché les cours pour aller le voir lui et toute l’équipe du Portugal… il y avait un bus qui l’attendait donc il est monté dans le bus. Il regardait dans ma direction. Donc le bus était encore arrêté et tout le monde criait « Ronaldo ! ». Et il regardait dans ma direction », a rappelé Daniela.

« Déterminée à obtenir un autographe de la star, Daniela part ensuite en voiture avec des amis pour suivre l’équipe de football qui se rendait à son hôtel. Une fois sur place, Daniela parvient à se faufiler entre les fans et les gardes du corps de Cristiano. Elle arrive ensuite près du footballeur », relate Pure People.

« J’ai réussi à passer sous le bras d’un garde du corps avec mon petit carnet d’école pour qu’il me fasse une signature moi c’est tout ce que je voulais en fait. Je suis arrivée et j’ai dit : « Tu peux me faire un autographe s’il te plait ? » Il a dit : « Bien sûr, tu veux un bisou aussi ? » Donc j’ai dit : « Oui bien sûr », s remémore Daniela qui dit avoir par la suite quitté l’hôtel pour rejoindre ses amis sur le parking.

« On va vers le parking pour prendre la voiture et là on entend un sifflement. Il sifflait. Il était à la fenêtre de sa chambre, il me faisait des signes. Moi hyper timide, bon tu sais 17 ans et puis impressionnée par la situation, par lui », narre-t-elle. Ses amis trouvent un moyen de transmettre son numéro à Ronaldo. Le soir venu, alors qu’elle n’y croyait toujours pas, Daniela a reçu un appel de Cristiano Ronaldo. Ce fut le début d’une belle histoire d’amour.
Source : afrik.com.com





Dans la même rubrique