Les célébrités les mieux vêtues de l’année 2021

23 décembre 2021

La bible de la mode, le magazine Vogue vient de décerner les titres de célébrités qui ont le plus marqué le monde de la mode en 2021.

Selon le magazine anglais, c’est la chanteuse Lady Gaga qui a été la femme la mieux vêtue durant la dernière année. Elle devance d’autres chanteuses ou des actrices parmi une liste de 12 femmes honorées.
Vogue a identifié des moments de mode mémorables en 2021, comme le serre-tête Prada d’Amanda Gorman, en passant par le costume morphologique Balenciaga de Kim Kardashian lors du Met Gala.
Mais lorsqu’il s’agit d’offrir constamment des tenues hors paires, d’autres femmes sortent du lot.
Lady Gaga, 35 ans, figure au haut de la liste pour la troisième année consécutive.
Les éditeurs de Vogue l’ont récompensé pour avoir « redéfini le style du vieil Hollywood avec ses bottes de stripteaseuse », après être sortie à New York vêtue d’un body, de collants ornés de paillettes, de chaussures à plateforme très hautes et d’un turban.

Parmi les nouvelles venues, on retrouve l’actrice Zendaya. Zendaya et Timothée Chalamet sont apparus comme le duo préféré du tapis rouge cette année grâce au film Dune de Denis Villeneuve. Vogue salue l’actrice de 25 ans pour « son approche caméléon de la mode, de son utilisation du vintage pour raconter des histoires importantes à son engagement en faveur d’une mode totalement transposable ».

La popstar anglaise Dua Lipa, 26 ans, s’est donnée pour mission de devenir le visage des jeunes talents de la mode cette année selon Vogue, « jusqu’à ce qu’elle ouvre le défilé Versace au son de sa propre musique, et rende officiel son passage de la musique à la mode ».

Voici la liste des 12 femmes les mieux habillées de l’année 2021 selon Vogue :
Kate Moss
Lady Gaga
Zendaya
Dua Lipa
Rihanna
Jourdan Dunn
Isabelle Huppert
Gemma Chan
Zoë Kravitz
Angelina Jolie
Cynthia Erivo
Nicola Coughlan





Dans la même rubrique