Les pays d’Afrique où trouver les plus belles femmes !

20 octobre 2020

L’Afrique est certes réputée avoir une population jeune, hommes comme femmes, mais le continent noir regorge aussi de belles créatures féminines. Dans quels pays africains trouve-t-on les plus belles femmes ? Réponse dans ce qui suit.

Le Soudan

Les femmes soudanaises sont amicales et attirantes. En raison de la faible barrière linguistique, le Soudan du Sud est un bon endroit pour trouver une petite amie ou une femme africaine. Même s’il y règne une instabilité politique, ce ne sont pas les belles femmes qui manque dans ce pays, révèle Le Bled Parle.

Le Rwanda

Outre le fait de bénéficier d’un coût de vie bas, le Rwanda est doté d’une pléthore de belles femmes. Ce n’est pas un hasard si des compétitions sont souvent ouvertes entre ce pays et le Sénégal avec pour objectif de définir lequel des deux abrite les plus belles femmes. Le journal rassure que le Rwanda est un pays stable et sûr pour les touristes et les expatriés.

Le Maroc

Le Maroc de la princesse Lalla Salma aussi regorge de beautés arabophones, relève Le Bled Parle qui est d’avis qu’il est grand temps de commencer à étudier l’arabe, d’autant que le royaume chérifien est un pays stable et sûr pour les expatriés. Ce qui en fait une destination de voyage très populaire. il ne faudrait pas oublier l’Afrique du Sud où les femmes, en plus d’être dotée d’un teint d’une rare beauté, sont toutes aussi ravissantes.

Le Kenya

Avec plus de 2 millions de touristes par an, le Kenya est un excellent choix pour les nouveaux voyageurs en Afrique. L’anglais y est largement parlé et la capitale Nairobi est considérée comme l’un des plus grands pôles technologiques du monde. C’est la « Silicon Valley » de l’Afrique, vante le journal.

Autres pays

Outre ces pays, d’autres comme le Sénégal, le Cap-Vert, l’Égypte l’Érythrée regorgent de belles créatures dotées par dame nature. Les filles éthiopiennes ne sont pas en reste, de même que les Djiboutiennes. Une palme visiblement remportées par la Corne de l’Afrique en termes de pays abritant les plus belles femmes du continent noir.
Source : afrik.com





Dans la même rubrique