Scandale Samuel Eto’o, réaction de sa femme Georgette ?

12 avril 2021

Alors que les photos de l’ancien capitaine des Lions indomptables, Samuel Eto’o, en compagnie d’une femme qui n’est pas son épouse, circulent sur la Toile, Georgette Eto’o, connue pour sa discrétion, aurait brisé le silence. Pour dire quoi ?

Depuis quelques jours déjà, des photos embrasent la Toile. L’ancien capitaine des Lions indomptables du Cameroun, Samuel Eto’o, y est apparu avec une autre femme, qui n’est pas son épouse Georgette Eto’o. Comportement qui a déclenché la colère des internautes, qui n’ont pas manqué de tirer à boulets rouge sur l’ancien international.

Seulement, l’épouse de l’ancien footballeur, Georgette Eto’o, qui ne s’est jamais prononcée sur un quelconque scandale en lien avec son mari, que cela soit sur l’affaire Nathalie Koah ou autre, aurait réagi, avec sagesse, faisant monter le mercure un peu plus, car les internautes en veulent davantage au Lion Indomptable.

« Le silence est une vertu, une femme qui sait se taire et pardonner est une bénédiction pour son couple. Alors, sachez qu’une femme est une armure pour son époux. Chaque homme commet une erreur, mais l’essentiel est qu’il revienne à la maison ». C’est le message qui a été attribué à Georgette Eto’o. Une adresse qui, si elle est bien de madame Eto’o, est bien sage.

Et c’est cette « sagesse » de Georgette Eto’o, connue pour sa discrétion, qui irrite les internautes, qui ont pris la décision de se dresser en bouclier devant elle et porter la toge d’avocat pour la défendre bec et ongles. Toutefois, certaines sources insistent que ce message ne serait pas de Georgette Eto’o. Qu’en est-il réellement ? Affaire à suivre.
Source : afrik.com





Dans la même rubrique