Suivez Canal3 Bénin sur SIRIUS4 ! Position : 5°Est, Fréquence : 12605Mghz, Symbole Rate : 29905Mbauds, Polarisation Verticale.
Banniere publicitaire


Adhésion à l’Union progressiste dans la 10ème circonscription électorale : Edmond Agoua draine Lassa Tossou et Cie à sa suite

JPEG - 350.7 ko

Très actif sur le terrain, infatigable, le député Edmond Agoua a fait encore parler de lui ce week-end. Samedi dernier à Glazoué, il a parrainé une activité politique pour le compte de toute la 10ème circonscription électorale. Les coordonnateurs communaux et les coordonnateurs d’arrondissement ont tous adhéré à l’Union progressiste.
Lassa Tossou, chef d’arrondissement de Ouèssè-Centre a pris le lead de la cérémonie. Il a drainé à sa suite André Nonvignon, Evariste Tossou, Félicien Houndjifo, Azevodoun Sofi, Albert Sègbo, Dorothée Sovègnon, Didier Makoun, Gilles Adjassoho, Bouari Ibouraïma. L’équipe de Jed-Ayidoté et le coordonnateur communal Comlan Affoya étaient aussi de la partie. Dans une ferveur générale, les différents intervenants se sont succédé au pupitre pour mettre en exergue les réformes et réalisations à l’actif de Patrice Talon. Pour eux, le gouvernement se consacre avec abnégation à sa mission de promotion de l’intérêt général et il est de bon ton que les populations le soutiennent. C’est pour marquer leur adhésion aux actions du gouvernement que Lassa Tossou et les siens ont choisi d’adhérer à l’Union progressiste.
Honorine Yete du Mefbem n’a pas voulu se faire conter l’événement. Elle a pris une part active à la manifestation. Le mérite de cette mobilisation revient à l’honorable Edmond Agoua qui s’investit inlassablement pour le développement de la localité. A travers son allocution, il a invité ses militants et sympathisants à poursuivre dans la dynamique d’un soutien sans faille aux actions de Patrice Talon à la tête de l’Etat. Membre fondateur de l’Union progressiste, il appelle les siens à redoubler d’ardeur afin que la victoire dans les urnes sanctionne leurs efforts au terme des prochaines consultations électorales.

26-11-2018, Moïse DOSSOUMOU


CHRONIQUES

En toute sincérit : Statut WhatsApp !
14-12-2018, Naguib ALAGBE
A quoi ça sert ? Telle était la question. Et, tous furent pris de court, cherchant en vain. Pourtant, chacun en usait et en abusait. Et si on (...) Lire  

En vérité : Le combat contre la saleté
13-12-2018, Moïse DOSSOUMOU
En vérité : Que mijote l’opposition ?
12-12-2018, Moïse DOSSOUMOU
En vérité : Progressistes et républicains : les (...)
11-12-2018, Moïse DOSSOUMOU
Editorial : Hélas…encore Lassa !
10-12-2018, Angelo DOSSOUMOU
En vérité : Bloc républicain : une réalité
10-12-2018, Moïse DOSSOUMOU




Nous suivre

Suivez-nous sur les réseaux sociaux







 
 

DANS LA MÊME RUBRIQUE


0 | 30 | 60 | 90 | 120 | 150 | 180 | 210 | 240 | ... | 3000

Dialogue social : Talon rencontre les centrales syndicales (...)
14-12-2018, Fulbert ADJIMEHOSSOU
Une séance de vérité, et sans doute de conciliabules entre le Chef de l’Etat et les partenaires sociaux. Dans un (...)  

Financement de la santé, dividende démographique et politiques de (...)
14-12-2018, La rédaction
Du 17 au 19 décembre, des députés en provenance des pays de la Communauté économique des Etats de l’Afrique de l’Ouest (...)  

Coopération bilatérale : La Suisse débloque 5,8 milliards pour le (...)
14-12-2018, Arnaud DOUMANHOUN
Le ministre des affaires étrangères, Aurélien Agbénonci et le Directeur résident suppléant, Benoît Meyer-Bisch ont signé (...)  

Pollution atmosphérique : Un décret fixant les normes de qualité de (...)
13-12-2018, Fulbert ADJIMEHOSSOU
L’air et la santé humaine. Professeurs d’universités et autres chercheurs sont conviés à l’Infosec par le ministère du (...)