Appel à la candidature du Chef de l’Etat à la Présidentielle : Perspectives Talon 2021 porte la voix de l’Ouémé-Plateau

Adrien TCHOMAKOU 24 août 2020

Le mouvement Perspectives Talon 2021 se prépare pour une victoire du Chef de l’Etat, au cas où il se présente à sa propre succession à la présidentielle de 2021. Sur toute l’étendue du territoire national, cette organisation est en tournée de mobilisation de toutes les couches à cette cause.
En effet, selon Luc Tchogodo, Secrétaire Exécutif de cette organisation, Perspectives Talon 2021 est un réseau regroupant plus d’une soixantaine de mouvements et associations dont les militants sont un peu partout représentés sur l’ensemble du territoire national. L’enjeu est de susciter la candidature du Président Patrice Talon et d’œuvrer pour sa réélection en 2021. Des structures de bases sont aussi installées comme c’est le cas samedi dernier dans le département du Plateau. La bataille s’est poursuivie le même jour dans l’Ouémé.
Ainsi, sous le leadership de Constantin Adda, ces deux départements sont mobilisés pour travailler à la réélection de Patrice Talon en 2021. Ils comptent sur la satisfaction des populations au regard des réalisations du Chef de l’Etat au cours de son premier mandat. Selon les organisations de femmes et de jeunes du marché de Ouando qui ont adhéré à ce mouvement, la candidature du chantre de la rupture est une certitude. Voilà pourquoi, elles ont apporté leur soutien à la caution avec 33900 Fcfa. Ce qui élève la cotisation totale du mouvement à 2.675.075 Fcfa. Ainsi, ces femmes invitent le chef de l’Etat à poursuivre les actions de développement entamées afin que le Bénin soit pleinement révélé. Des lettres de mission sont remises aux coordonnateurs installés qui, selon le président Constantin Adda, n’ont pas droit à l’erreur dans l’accomplissement de cette mission.





Dans la même rubrique