Bibiane Adamaze, maire de Toffo : « Le plus gros travail, c’est de permettre au peuple de comprendre les raisons de ce second mandat. »

Arnaud DOUMANHOUN 27 octobre 2020

Nous devons travailler pour la réélection du Chef de l’Etat. On se prépare pour vraiment mouiller le maillot pour que le Bloc Républicain puisse sortir gagnant au lendemain de l’élection présidentielle de 2021. C’est notre souhait, et par la grâce de Dieu, cela va se réaliser. En tant que maire, nous allons commencer par mettre en place les cellules de base, nous irons dans les quartier et villages, les arrondissements. Cela nécessite du travail. Et c’est là que le militantisme va se faire ressentir.
Nous allons nous retrouver au niveau du staff de Toffo et de notre électorat pour, ensemble, définir les stratégies afin que le Bloc Républicain mette à nouveau le paquet, comme il l’a fait pendant les élections communales. Il est donc impérieux de se mettre au travail. On ne peut pas croiser les doigts et prétendre gagner une élection. Le plus gros travail, c’est de permettre au peuple de comprendre les raisons de ce second mandat. Nous devons avoir les argumentaires qu’il faut avancer. Parce qu’il y a des gens qui disent des choses inventées de toute pièce. Il nous revient de convaincre les populations avec des preuves tangibles. C’est-à-dire les réalisations du Chef de l’Etat à travers son Programme d’actions du Gouvernement dont la commune de Toffo a bénéficié. Nous parlerons du marché de Toffo en construction, du stade Omnisport aussi en construction, des infrastructures routières et autres. La commune de Toffo est prête à porter en triomphe le Président Patrice Talon.
Propos recueillis : Arnaud DOUMANHOUN





Dans la même rubrique