Campagne en faveur du duo Talon-Talata à Pobè : L’He Tadjou Akadiri sort le grand jeu pour une victoire écrasante

La rédaction 9 avril 2021

Pour le duo gagnant de la présidentielle du 11 avril prochain, encore une mobilisation de taille. Hier jeudi, au Hall Ifa de Pobè, c’est l’Honorable Tadjou Akadiri qui a sorti le grand jeu avec une caravane qui a sillonné les grands axes de la ville et un meeting en vue de convaincre les populations de sa localité à sortir massivement dimanche prochain pour accomplir leur devoir citoyen et plébisciter dans les urnes, le duo Talon-Talata. A ce sujet, à quelques heures de la clôture de la campagne, il a échangé avec ses militants et sympathisants sur les derniers réglages et les dispositions à prendre afin que dans la commune de Pobè, dans l’optique d’un score sans appel pour le duo de la Renaissance, aucun détail ne soit négligé même si le point du travail déjà abattu est largement suffisant.
D’ailleurs, pour montrer les mérites du duo qu’il soutient à ses mandants, il a rappelé les actions et œuvres du président Patrice Talon mais aussi la nécessité d’accompagner le développement visé par ce dernier pour les cinq prochaines années. C’est pourquoi, il n’a pas fait la langue de bois avec sa population. « Nous avons besoin d’être ensemble pour réussir. Traversons la rivière ensemble et nous n’aurons rien à craindre… », a rassuré l’He Tadjou Akadiri qui n’a également pas manqué de rappeler à ses frères de la commune de Pobè, qu’au vu du travail abattu par l’actuel locataire de la Marina, il n’y a pas meilleur choix à faire.
De toute évidence, suivant les propos de Coovi Hounseindé, président du comité d’organisation du meeting, le leitmotiv est connu : continuer de mettre véritablement le Bénin sur les rails du développement grâce aux réformes courageuses du président Talon. ‘‘Le moment est venu où nous devons nous faire le devoir d’attirer sur la commune de Pobè l’attention du duo Talon-Talata en lui offrant la majorité des voix’’, a-t-il affirmé. Ce qui est certain, Pobè, réunie autour de tous ses leaders politico-administratifs grâce à l’He Tadjou Akadiri, en est non seulement convaincue mais y adhère sans condition. Et, sans doute, dimanche prochain, les populations qui ne rêvent que du meilleur pour leur localité, ne se tromperont pas de choix surtout après les dernières consignes reçues de leur leader charismatique.





Dans la même rubrique