Coordination PRD de la 20ème circonscription électorale : L’invite du premier Vice-président aux militants

Karim O. ANONRIN 18 janvier 2022

Le Premier Vice-président du Parti du renouveau démocratique (PRD) chargé de la sensibilisation et de la mobilisation, Dénis Gbèssèmèhlan, Coordonnateur PRD de la 20ème circonscription électorale comprenant les Communes d’Adjohoun, d’Akpro-Missérété, d’Avrankou, de Bonou et de Dangbo, a organisé ce samedi 15 janvier 2022, une réunion de concertation à son domicile à Avrankou en vue de la remobilisation des militantes et militants pour la Remontada du parti. La réunion a connu la présence des représentants de chacune des sections de la circonscription électorale venus de chaque Commune. Avant les échanges, le Coordonnateur Denis Gbèssèmèhlan a adressé un message à tous les militantes et militants de ladite circonscription électorale.

Lire ci-dessous l’intégralité du message du Premier Vice-président du PRD Dénis Gbèssèmèhlan à la famille PRD de la 20ème circonscription électorale
Chers camarades
C’est avec beaucoup d’émotions que je prends la parole pour vous souhaiter la bienvenue à cette rencontre, la première depuis la dernière Université de vacances (UV), le 5ème congrès ordinaire et surtout la première de cette année 2022.
Fort donc du contexte, je voudrais à l’orée de cette nouvelle année, vous formuler mes vœux les meilleurs de santé, de paix et de bonheur, à chacun de vous, à vos familles respectives et à travers vous, à nos militantes, militants et sympathisants de la 20ème circonscription électorale.
Comme vous vous en doutez, notre circonscription électorale, la 20ème est un fief traditionnel du PRD. L’année 2023 est une année électorale au terme de laquelle nous devons démontrer que la Remontada n’est pas un vain mot. Pour y parvenir, c’est maintenant et tout de suite que nous devons nous mettre au travail et ne laisser nulle place où la main ne passe et repasse. Allons donc à la conquête de nos militants et sympathisants. Mobilisons-les pour l’assaut final dans quelques mois.
Aussi, voudrais-je nous inviter à plus d’engagement que par le passé afin que dans le prolongement du 5ème congrès ordinaire, les structures soient mises en place dans nos Communes. Il s’agit notamment des sections, des sous-sections, des cellules et des structures horizontales du parti. La restitution des actes de l’UV et du congrès ordinaire constitue un véritable sujet d’intérêt pour la mobilisation des militants.
Enfin, l’une des grandes innovations du dernier congrès ordinaire est la désignation d’un coordonnateur par circonscription électorale. Notre circonscription électorale qui était déjà en avance sur cette vision ne peut que s’en réjouir et surtout en faire un défi personnel, défi du pari de la mobilisation et d’un vote massif en faveur du PRD, défi de rafler le plus grand nombre possible de sièges pour le parti à travers un vote majoritaire dans chacune de nos Communes. Je ne doute pas un seul instant de notre foi en l’avenir du PRD, que dis-je, de notre foi en la Remontada.
Chers camarades
Retroussons nos manches et mettons-nous à l’ouvrage pour faire du PRD le parti toujours plus haut, toujours plus grand et toujours plus fort. C’est sur ces mots d’espoir et d’exhortation que je vous réitère mes ardents vœux de bonne et heureuse année 2022.
Vive le PRD !
Vive la Remontada !
Je vous remercie





Dans la même rubrique