Géant meeting du Cds-Finagnon dans la 24ème circonscription électorale : Aké Natondé draine les populations de Ouinhi vers Talon

La rédaction 25 octobre 2018

L’école primaire publique Dasso I et II était en effervescence dans l’après-midi d’hier. Et pour cause ! L’élu de la localité, l’honorable Aké Natondé, venu à la rencontre de ses mandants pour écouter leurs doléances et conseils n’a pas manqué de les entretenir sur les actions du gouvernement et les efforts consentis dans le cadre de la réforme du système partisan.

Face à une foule engagée, des têtes couronnées, des élus communaux et locaux, des membres du bureau du Cds-Finagnon, le député de la 24ème circonscription électorale, membre du Bloc de la majorité parlementaire (Bmp) a présenté les actions que mènent le Chef de l’État et son gouvernement pour le mieux-être social ainsi que le développement du Bénin. Très remonté contre les intoxications dont sont auteurs les mauvaises langues, l’élu du peuple pense que le Bénin est sur la bonne voie et qu’il faut rester dans une dynamique positive pour que le pays sorte de l’ornière. Et pour y arriver, il estime que la 24ème doit, elle aussi, y apporter sa touche. A cet effet, il a partagé avec ses mandants quelques réalisations aux plans politique, économique ; éducatif ; social, sportif, touristique. Des actions qui augurent selon lui d’un lendemain meilleur pour le peuple béninois ainsi que les populations de la région Agonlin. C’est d’ailleurs l’une des raisons qui justifient l’adhésion du Cds-Finagnon au Bloc Progressiste. Une annonce fortement saluée par les mandants qui ont apprécié la pertinence du choix opéré par leur leader. A cet effet, dignitaires, cadres, jeunes et femmes ont pris la parole pour exprimer leur satisfaction face à ce choix judicieux pour la région Agonlin. Ils ont salué le sens d’engagement, d’humilité et de reddition de comptes dont leur leader fait montre depuis des années.





Dans la même rubrique