Le BR au contact de la jeunesse des Collines : Jordy Brahi, filleul de Eugène Dossoumou à la conquête de Ikèmon et environs

La rédaction 8 décembre 2020

Ratisser large et être au pas en vue d’une victoire éclatante lors des prochaines consultations électorales. A moins de cinq mois de la présidentielle de 2021, c’est cette dynamique qui sous-tend les actions sur le terrain du Secrétaire administratif du Bloc Républicain (Br) Eugène Dossoumou. Le week-end écoulé, à travers son filleul Jordy Brahi, cette volonté d’être présent aux côtés des militants et sympathisants du cheval cabré a été marquée par des dons de matériels sportifs notamment des maillots et des ballons aux sportifs de Ikèmon. Aussi, la mosquée de la localité a reçu des mains de Jordy Brahi pour le compte de Eugène Dossoumou, des ustensiles pour leur ablution.

L’occasion de cette descente politique à Ikèmon en passant par Ayétoro, Pk et Odouakaba a été également propice pour des rencontres avec les jeunes, les sages et notables. Tout ceci, pour un quadrillage plus accentué des Collines par le parti BR. A l’arrivée, la satisfaction des militants du parti vert et blanc et bénéficiaires des œuvres de Eugène Dossoumou était très grande. Heureux de la marque d’attention à leur endroit, les populations visitées au cours de la descente politique ont promis au filleul Jordy Brahi, qui représentait sur le terrain Eugène Dossoumou et le Br, de travailler à l’enracinement des idéaux du parti.





Dans la même rubrique