Œuvres sociales dans la 10ème circonscription électorale : Agoua au chevet des populations de Glazoué et Ouèssè

Moïse DOSSOUMOU 16 octobre 2017

Fidèle à ses habitudes, l’élu de la 10ème circonscription électorale, a une fois de plus partagé le vécu des populations dont il est le porte-parole à l’Assemblée nationale. L’honorable Edmond Agoua, puisque c’est de lui qu’il s’agit, a semé la joie et l’espoir dans le cœur de ses compatriotes. Jeudi dernier, s’est rendu au centre de santé de Glazoué, les bras chargés de présents. Des matériels et équipements médicaux d’une valeur de plus de huit millions ont été remis en présence des adjoints au maire, du chef d’arrondissement, du médecin coordonnateur de la zone Dassa-Glazoué, du major du centre et du personnel soignant. Toujours dans le but d’offrir aux malades de meilleures conditions de séjour dans ce centre de santé, des travaux de rénovation des salles d’hospitalisation et du bloc opératoire, engagés par ses soins sont en cours.
Toujours dans le registre de l’assistance sociale aux populations démunies, le député de la localité a effectué une visite de contrôle sur un ouvrage d’art entièrement réalisé à ses frais. Le pont de Gbeffa sis dans la commune de Ouèssè a reçu la visite du député. Par le passé, plusieurs personnes trouvaient la mort lors de la traversée de ce cours d’eau. Sensible aux cris de détresse des populations, l’élu du peuple a fait ériger un pont, il y a de cela 11 ans. Il est donc allé constater par lui-même le bon état de ce pont dont l’utilité n’est plus à démontrer. Solidement bâti, cet ouvrage d’art permet aux populations de traverser le cours d’eau sans crainte.
Satisfait de la visite, la délégation conduite par le député s’est rendu au centre de santé de Ouèssè. A cette étape, plusieurs doléances ont été exprimées dont la mise à disposition d’une ambulance. Sans hésitation, Edmond Agoua a promis agir dans ce sens dans les semaines à venir.





Dans la même rubrique